Coup de coeur à Sin City - L'intégral

Description ajoutée par String92 2017-08-22T01:43:56+02:00

Plus que quelques mois et Heather Crawford pourra enfin quitter les bancs de l’université pour diriger « l’Oasis », son casino. L’arrivée d’un nouveau professeur de comptabilité, jeune et plutôt directif, va bouleverser son quotidien. Si les hostilités sont déclarées d’emblée, elle ne tarde pas à succomber au charme de cet homme séduisant, mais la réciproque est loin d’être vraie.

Son mariage battant de l’aile, Miles Bennett accepte un poste d’enseignant à Las Vegas. Heather représente tout ce qu’il abhorre chez ses élèves : effrontée, provocatrice, exaspérante. Pourtant, malgré une lutte de tous les instants, il est irrémédiablement attiré par la belle étudiante. Parviendra-t-il à garder ses distances, d’autant plus qu’au fil des jours, il découvre que la jeune femme est très loin de la personne superficielle qu’il imaginait ?

Avertissement sur le contenu : ce livre contient des scènes érotiques explicites susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. La maison d’édition décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.

Miles Bennett grogna en entendant la sonnerie de son réveil. Il aurait tellement aimé poursuivre ce rêve agréable dans lequel il sirotait un délicieux cocktail en charmante compagnie sur une plage paradisiaque…

Mais voilà, la réalité était toute autre. Cela faisait deux semaines qu’il était arrivé à Las Vegas. Durant ce court laps de temps, il s’était acheté une maison, avait effectué un aller-retour express à Phoenix pour récupérer Moka, son chat, puis avait fait connaissance la veille avec son nouveau lieu de travail et certains de ses collègues.

Il s’étira dans son lit, bousculant par la même occasion le matou roux qui dormait profondément entre ses jambes. Avec un bâillement, Miles s’extirpa du lit pour se rendre directement à la salle de bain où une bonne douche acheva de le réveiller.

Coup de coeur à Sin City - L'intégral

• France : 2017-07-03 (Français)

Nat33 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-27T15:00:18+02:00