Coup de coeur, Épisode 3

Description ajoutée par Capucine23 2015-07-21T20:08:23+02:00

Je suis aux anges. Je suis tout simplement heureux. J’ai des amis formidable, une compagne allumeuse et un bébé. Un merveilleux petit garçon et une maman formidable. Mais maintenant, il faut que l’on devienne un vrai couple. Je ne sais pas si elle le veut vraiment, elle ne m’en parle jamais. Mais je dois lui faire ma demande.

Mon petit bonheur a six mois. Moi, Alhena Saurie, je suis maman et j’arrive à tout gérer. Il a fait de moi une femme heureuse ! J’ai tout ce qui me manquait même si je n’ai toujours pas confiance en moi mais j’y travaille. Et tout cela grâce à lui. Il m’apporte tellement : le play-boy de mon cœur.

Le mariage est donc la conclusion idéale de notre relation. Nous construirons ainsi une vraie famille : la nôtre. Nous nous aimons passionnément et nous ne pouvons pas nous passer de l’autre.

Extrait ajouté par kleopatre 2015-07-28T19:10:51+02:00

Je me lève, j’embrasse maman qui va, immédiatement embrasser Alhena en lui disant :

- Je voudrais encore m’excuser pour mon attitude. Je ne me mêlerai pas de votre mariage, je vous le promets. Mais dans ma famille, nous sommes des italiens très croyants, nous voulons l’abstinence. Je sais que Robin et toi, je te dis toi, maintenant, vous êtes très proches, mais je souhaiterai que Robin et toi-même, faites preuve d’abstinence sexuelle pendant un mois. Ce sera ma seule requête !

- Un mois avant la date du mariage ?

- Oui, c’est ça. C’est une tradition à laquelle je tiens, Alhena.

- Je la tiendrai…

Non, je ne peux pas laisser faire ça.

- Maman, cette tradition est archaïque. Alhena tu n’es pas obligée d’accepter cela.

Un sourire se dessine sur ses lèvres. Merde, je n’aime pas ce sourire diabolique. Elle me répond :

- Robin ta mère y tient, nous le ferons. Ce n’est qu’un mois après tout. Je retournerai au loft.

- Merci, Alhena !

Je lance un regard furibond à ma mère. Elle se croit toujours au vingtième siècle. Je prends Arthur dans mes bras et Alhena par la main. Je dis au revoir et nous partons.

Elle éclate de rire dans la voiture. Je n’ai pas trop envie de rire, moi.

- On ne tiendra pas cette tradition débile !

- Si !

- Alhena… nous avons un fils, c’est absurde…

- Non, religieux… Robin, belle maman y tient et je ne veux pas la décevoir…

- On ne se marie plus alors !

- Pardon ?

Son ton a changé. C’était la phrase à ne pas dire. Je me reprends :

- Non rien. Je souhaite me marier avec toi, mais pas ça, mon petit cœur !

- Si… Une tradition ça se respecte !

- Tu m’emmerdes…

- Je t’aime !

Nous arrivons à la maison. Arthur dort. Elle le met délicatement dans son lit et elle vient à moi dans le salon.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-10-13T11:16:49+02:00

Suite et fin de l'histoire entre Alhena et Robin.

Cette fois on assiste au baptême d'Arthur et au mariage tant attendu par Robin.

Robin est vraiment bien loin du playboy sans cœur décrit dans les tous premiers chapitres de l'histoire, il est aux petits soins pour Alhéna est ferait tout pour elle.

Alhéna quand à elle est toujours aussi peste avec lui, j'ai bien rigolé pour le coup de l'enterrement de vie de célibataire.

Bref une histoire qui s'est lue vite sans prise de tête. La fin de chaque épisode ne nécessite pas forcement de lire la suite et c'est plutôt pas mal.

kali16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T18:51:45+01:00