Coup de cœur hawaïen, Tome 1 : Liés par la mer

Description ajoutée par Liligreen 2019-05-15T14:01:18+02:00

Coen Marshall est l’exemple typique du bad boy, le mec à tatouages dont rêvent toutes les filles, mais qu’elles ne pourront jamais totalement s’approprier. Sur le campus, nul n’ignore que c’est un Casanova, mais il est si beau et intelligent que toutes sont prêtes à prendre le risque. Surtout qu’à ce qu’on raconte il fait des prouesses au lit. Mais ce dont rêvent secrètement ses conquêtes, c’est de parvenir un jour à le changer.

Pourtant, personne ne le connaît réellement…

Quant à Sydney, c’est une gentille fille qui obéit toujours aux règles et qui fait des études, du travail et de ses amis une priorité absolue. Qui plus est, depuis qu’elle s’est fait briser le cœur par un ex qui l’a trompée, la vie de couple ne l’intéresse plus du tout. Cependant, Coen parvient à animer en elle des désirs que jamais elle n’a ressentis auparavant. Malgré les sentiments qu’elle nourrit à son égard, elle persiste à l’ignorer : vu sa réputation, il n’est pas bien pour elle. Ce serait le fiasco assuré.

Néanmoins, le jour où elle devient sa tutrice de façon totalement imprévue, elle finit par apprendre à connaître Coen plus intimement que quiconque auparavant. Et son allure de bad boy l’attire de plus en plus. Il n’a pourtant de cesse que de la provoquer, la forcer à reconnaître la vérité, et tout faire pour acquérir sa confiance.

Où est-ce que cela les mènera ? Brisera-t-on à nouveau le cœur de Sydney ? Ou trouvera-t-elle enfin ce qui lui manque depuis toujours ?

Bonjour, Rose, murmura-t-elle en caressant la peau glissante du front de l’animal. Comment vas-tu ?

En réponse, Rose battit de la queue et continua à crisser.

— C’est bon à entendre.

Henry s’approcha et s’accroupit à son tour près d’elle. Sans rien dire, il l’observa caresser le dauphin, remarquant tout l’amour qui brillait dans le regard de Sydney. Alors il tendit la main à son tour, et toucha doucement le cétacé.

Sydney ne fit toutefois pas attention à lui, ses yeux rivés sur sa compagne.

— J’aimerais bien pouvoir nager avec toi aujourd’hui…

Le dauphin sortit alors un peu plus de l’onde, poussant son museau plus près du visage de Sydney. Cette dernière se pencha pour déposer un baiser entre ses yeux.

— Allez, bonne nuit.

Puis le dauphin se retira et disparut sous l’eau. Henry ne quitta pas Sydney du regard une seule seconde, observant la lumière des cieux se refléter dans ses yeux.

— On dirait qu’elle te comprend.

— Mais elle me comprend.

— Si tu le dis ! rétorqua-t-il en riant, avant de se lever et de lui tendre le bras pour l’aider à faire de même. Allez, on file.

Sydney adressa un au revoir de la main au-dessus de la piscine avant qu’ils ne partent de la zone de repos extérieure pour rentrer dans le bâtiment principal. Tous trois se rendirent dans les vestiaires et se changèrent avant de pointer la fin de leur service avec leurs badges. Sydney se sentit soulagée de retrouver sa chemise fine et son short, détestant les lourds vêtements épais qu’ils étaient forcés de porter au travail.

Vraiment déçue! Je voulais me faire ma propre opinion malgré certains commentaires car j'avais bien aimé les séries premiers et docteur.

Très rapidement on se rend compte que histoire traine en longueur, les dialogues sont planplan, les disputes inutiles, on finit par se demander quel âge ont les personnages principaux... je n'irai pas plus loin que ce premier tome. Je me suis ennuyée.

J'ai adoré, lu d'une traité, et impatiente de lire les suivants.

Pas mal. Les personnages sont sympa.

Avec E. L. Todd, c'est quitte ou double. Je me suis laissée tenter par cette histoire, qui démarrait plutôt bien. Tout va très vite dans cette histoire. Je vais lire le deuxième tome sans conviction.

J'ai rarement lu une romance aussi catastrophique... Rien n'a de sens, les personnages sont bâclés, les moments "émotions" sont plus ridicules qu'émouvants, les scènes érotiques sont ennuyantes et le tout est très brouillons.

Bref, vraiment déçue c'est certain que je ne le recommande pas.

Une histoire mignonnette. Pour l'instant tout ce passe tranquille j'attends le tome 2.

Malheureusement pour moi ça aura été une déception... l’histoire n’est pas aboutie, elle manque de réalisme,tout va trop vite et dans tous les sens... je ne lirais pas la suite.

Quelle déception. Alors je ne connais pas les autres ouvrages de l'auteur, mais celui ci ne donne clairement pas envie de les découvrir.

Franchement, l'auteur ne s'est pas foulé. C'est inintéressant, le scénario est plat, les personnages sont creux, les dialogues sont niais....Les scènes érotiques détonnent au milieu de tout ça, d'autant plus que le personnage féminin qui a déjà vécu en couple et a déjà eu des relations intimes a vraiment l'air de découvrir le truc.

Bref, je n'ai pas aimé et ne lirai pas la suite. Une perte de temps pour moi.

Je l'ai dévoré en une matinée j'ai adoré trop hâte de lire la suite!

Coup de cœur hawaïen, Tome 1 : Liés par la mer

• France : 2019-07-07 (Français)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-09T15:03:54+02:00