Coup de cœur hawaïen, Tome 1 : Liés par la mer

Description ajoutée par Liligreen 2019-05-15T14:01:18+02:00

Coen Marshall est l’exemple typique du bad boy, le mec à tatouages dont rêvent toutes les filles, mais qu’elles ne pourront jamais totalement s’approprier. Sur le campus, nul n’ignore que c’est un Casanova, mais il est si beau et intelligent que toutes sont prêtes à prendre le risque. Surtout qu’à ce qu’on raconte il fait des prouesses au lit. Mais ce dont rêvent secrètement ses conquêtes, c’est de parvenir un jour à le changer.

Pourtant, personne ne le connaît réellement…

Quant à Sydney, c’est une gentille fille qui obéit toujours aux règles et qui fait des études, du travail et de ses amis une priorité absolue. Qui plus est, depuis qu’elle s’est fait briser le cœur par un ex qui l’a trompée, la vie de couple ne l’intéresse plus du tout. Cependant, Coen parvient à animer en elle des désirs que jamais elle n’a ressentis auparavant. Malgré les sentiments qu’elle nourrit à son égard, elle persiste à l’ignorer : vu sa réputation, il n’est pas bien pour elle. Ce serait le fiasco assuré.

Néanmoins, le jour où elle devient sa tutrice de façon totalement imprévue, elle finit par apprendre à connaître Coen plus intimement que quiconque auparavant. Et son allure de bad boy l’attire de plus en plus. Il n’a pourtant de cesse que de la provoquer, la forcer à reconnaître la vérité, et tout faire pour acquérir sa confiance.

Où est-ce que cela les mènera ? Brisera-t-on à nouveau le cœur de Sydney ? Ou trouvera-t-elle enfin ce qui lui manque depuis toujours ?

Quelle déception. Alors je ne connais pas les autres ouvrages de l'auteur, mais celui ci ne donne clairement pas envie de les découvrir.

Franchement, l'auteur ne s'est pas foulé. C'est inintéressant, le scénario est plat, les personnages sont creux, les dialogues sont niais....Les scènes érotiques détonnent au milieu de tout ça, d'autant plus que le personnage féminin qui a déjà vécu en couple et a déjà eu des relations intimes a vraiment l'air de découvrir le truc.

Bref, je n'ai pas aimé et ne lirai pas la suite. Une perte de temps pour moi.

Je l'ai dévoré en une matinée j'ai adoré trop hâte de lire la suite!

"Coup de cœur hawaïen, Tome 1 : Liés par la mer" est sorti 2019-07-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juillet

Coup de cœur hawaïen, Tome 1 : Liés par la mer

• France : 2019-07-07 (Français)

Sasy l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-13T16:16:48+02:00
zora29 le place en liste or