Coup de cœur hawaïen, Tome 3 : Liés par la Marée

Description ajoutée par Lolyka 2019-07-07T16:01:54+02:00

Bien qu’Henry se soit résolu à ce que Sydney ait choisi Coen, il n’en éprouve pas moins un profond chagrin d’amour. S’il n’avait pas perdu de temps à lui avouer ses sentiments, la situation aurait pu être différente, il en est convaincu. Et ces regrets le hanteront toute sa vie.

Ce n’est pas comme si sa vie familiale était au top non plus. Entre sa sœur en pleine dépression et son frère alcoolique, Henry est bien forcé de tenir le coup pour eux… Même si au fond, il ne va pas tellement mieux.

Jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Ren…

Traitée comme un garçon manqué par ses quatre frères, Ren reste une femme sexy, cool, et particulièrement intelligente, de sorte qu’au premier rencard, Henry tombe sous son charme. Plus ils passent de temps ensemble, plus son attirance pour elle se développe… Mais il reste un problème, et de taille : son cœur s'obstine à ne pas oublier Sydney.

Sera-t-il capable de vivre une histoire d’amour alors qu’au fond de lui quelque chose s’y refuse encore ? Ses sentiments pour Sydney s'effaceront-ils un jour ? Et surtout, est-ce qu’Henry connaîtra enfin le bonheur qu’il mérite ?

Coup de cœur hawaïen, Tome 3 : Liés par la Marée

• France : 2019-08-30 (Français)

jo-ch l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-26T19:40:26+01:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T00:47:23+01:00
Melo-1 le place en liste or