Date de sortie
Coup de folie
- France : 2001-06-01 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Coup de folie
Résumé
"Vierge ou presque !" Miranda ouvrit des yeux ronds en découvrant la légende qui accompagnait sa propre photo, en première page du journal de l'université où elle travaillait. Qui avait pris l’initiative de cette provocation ? Qui s’était amusé à faire courir des rumeurs sur sa vie privée – d’autant plus gênantes que Miranda enseignait précisément la biologie de la sexualité ! D’accord, elle ne menait pas une vie de femme fatale. Mais elle voulait conserver la confiance de ses étudiants et par-dessus tout ne pas être cataloguée "vieille fille instruite mais sans pratique" ! Alors puisqu’un petit malin lui jouait ce tour elle allait répliquer. Avec humour et talent ! Comment ? En se choisissant une cible – un collègue pas trop mal de sa personne, dans le genre de Noah Yeager, par exemple – qu’elle se promettait d’ensorceler si bien que leur liaison passionnée resterait à jamais dans les archives de l’université !
Afficher en entier