Coup de foudre

Description ajoutée par Mogbe 2015-03-03T09:37:03+01:00

A quelques heures du lancement de son défilé à Paris, Timmie O’Neill, grande prêtresse de la mode, se trouve affreusement souffrante. Soupçonnant une appendicite, le docteur Jean-Charles Vernier la somme de se rendre à l’hôpital, mais Timmie refuse de l’écouter : elle a travaillé des mois sur cet événement.

Le lendemain, au plus mal, Timmie appelle à nouveau Jean-Charles ; le diagnostic est sans appel : c’est une péritonite. L’opération réveille des souvenirs douloureux et la femme d’affaires têtue se révèle être une femme fragile. Des liens forts se tissent entre les deux personnages. Ils ne peuvent cependant envisager de relation sérieuse : elle vit aux Etats-Unis, lui à Paris ; et, surtout, Jean-Charles est marié. Pourront-ils surmonter les obstacles semés sur leur route ?

Extrait ajouté par Casca 2017-07-24T10:29:44+02:00

Elle ne prêtait pas attention à son apparence. Et pourtant c’était une belle femme aux épais cheveux roux et bouclés, aux grands yeux verts et aux longues jambes, mais elle semblait totalement inconsciente de sa propre beauté. Sa simplicité, son manque de narcissisme étaient à la fois adorables et rafraîchissants. Quand elle travaillait, elle faisait parfois penser à une adolescente qui s’était aventurée dans le monde des adultes et tentait de se faire passer pour l’un d’eux. Malgré son talent évident, elle avait quelque chose d’innocent. Comme si elle ignorait qui elle était et quel pouvoir elle détenait.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-11T19:34:30+02:00

Un livrai que je recommande à tous.

Commentaire ajouté par lilyanne 2018-01-27T17:38:42+01:00

Petite histoire d'amour sympa idéale pour faire passer un we pluvieux

Commentaire ajouté par julisa 2016-08-16T16:28:43+02:00

J'ai entendu beaucoup de bonnes critiques sur les romans de Danielle Steel et j'ai enfin décidé à m'y mettre avec ce roman. Malheureusement, je ne l'ai pas beaucoup apprécié en raison des nombreuses répétitions et d'un scénario un peu bateau.

Commentaire ajouté par HPothier 2016-05-08T17:21:09+02:00

Belle petite histoire d'amour, assez simple qui se lie bien. J'ai bien aimé, j'aime sa lire de temps en temps des livres plus simple comme celui la.

Commentaire ajouté par Noisette-Angel 2016-03-28T06:55:43+02:00

Ce n'est pas mon genre de livre. Cependant j'ai bien aimé bien que ça n'a pas été pour moi une histoire transcendante. Je trouve l'histoire banale sans grand suspense comme le présente la quatrième de couverture. En revanche, je pense que c'est un bon livre pour ce qui aime ce genre d'histoire. Ce qui m'a déçu ça a été la fin. J'ai l'impression qu'elle n'est pas fini et que l'auteure s'est empressée de l'écrire. C'est vraiment dommage car je pense que ça aurait pût être mieux. Les personnages ne sont pas très attachants, on a l'impression de les connaître et ils ne sont plus mystérieux et on ne découvre alors rien sur eux à part quelque brise de l'histoire de Timmie. Ce livre fût plaisant à lire mais je ne le lirais pas deux fois.

Commentaire ajouté par cinou13 2015-07-23T08:42:41+02:00

Très beau roman d'amour, histoire prenante même si la fin pour moi n'est pas celle que j'attendais :)

Coup de foudre

• France : 2015-05-07 (Français)

Mimib22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T23:14:17+01:00