Coup de foudre à Manhattan, Tome 2 : Rendez-vous à Central Park

Description ajoutée par Underworld 2017-06-14T19:41:33+02:00

Si c’est l’amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.

Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.

Extrait ajouté par Biibette 2017-07-30T14:06:53+02:00

« Les amis, c’est comme du papier à bulles. Ils vous mettent à l’abri des gros chocs. »

Commentaire ajouté par senorita1983 2017-12-13T17:02:24+01:00

J'ai adoré retrouver les personnages du premier tome ( Paige, Éva, Frankie, Matt et Jake)

Dans ce tome, c'est Frankie et Matt qui sont mis en avant =). J'adore Matt, c'est un homme adorable, doux, attentionné, impossible de ne pas craquer pour lui :p. Frankie est une femme qui a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes, mais qu'on va voir s'ouvrir au fur et à mesure des pages.

Une très belle romance qui nous fait sourire, rire et surtout fait battre notre cœur <3.

J'apprécie toujours autant la plume de l'auteur qui est fluide, légère, addictive et pleins d'émotion.

Bref, j'ai été harpé de la première page à la dernière encore une fois. Une romance qui vous met des cœurs dans les yeux et qui donne très envie de découvrir ce que nous réserve le tome 3.

Une petite pépite remplit d'amour !!!

Commentaire ajouté par nolie 2017-11-17T06:26:38+01:00

Une sympathique petite histoire tout douce!

Commentaire ajouté par grenouille62 2017-11-06T18:14:35+01:00

Ce livre s’inclut dans la série coup de foudre à Manhattan. Bien que n’ayant pas lu le premier tome je n’ai eu aucune difficulté à rentrer dans l’histoire.

Il reprend un scénario classique des comédies romantiques, l’histoire entre les 2 meilleurs amis. C’est l’un des thèmes que je préfère car on a l’occasion d’explorer tout ce qui lie nos deux protagonistes et leur relation prend alors tout son sens. J’ai eu de la peine pour Frankie, pour son interdiction de tomber amoureuse, pour toutes ces années perdues où elle s’est inutilement rendue malheureuse, mais j’ai aussi été touchée par l’énergie que déploie Matt pour lui prouver qu’elle a tort de s’obstiner ainsi. Le dénouement n’apporte pas beaucoup de surprise, mais comme toutes les comédies romantiques, nous en attendons qu’elles se terminent bien, c’est bien sûr le cas de celle-ci, une des raisons pour lesquelles je prends autant de plaisir à plonger dans ces livres.

Commentaire ajouté par Carole94P 2017-10-02T11:07:57+02:00

Chronique : http://www.my-bo0ks.com/2017/10/coup-de-foudre-a-manhattan-tome-2-rendez-vous-a-central-park-sarah-morgan.html

Après avoir mis plusieurs mois avant de lire Nuit blanche à Manhattan, il ne m’a fallu que quarante-huit heures pour enchaîner avec Rendez-vous à Central Park, le second tome sur Frankie et Matt.

Frankie c’est la fille qui ne croit pas en l’amour, au mariage et encore moins à un couple durable. Après un divorce compliqué de ses parents et les multiples frasques de sa mère, Frankie s’est créée une carapace sous laquelle elle est persuadée de passer inaperçue et apparaître quelconque aux yeux de tous. Pourtant, elle brille dans ce qu’elle entreprend et n’est pas invisible aux yeux de Matt, le frère de Paige, sa meilleure amie. Alors qu’ils ont toujours eu cette relation platonique, tout vol en éclats et Frankie n’est pas certaine de vouloir briser sa bulle.

J’avais vraiment hâte de connaitre l’histoire de Frankie . Il faut dire que son personnage est à l’exact opposé de ses amies. Se cachant derrière ses lunettes depuis toujours, elle ne se montre que rarement sous son véritable jour. Ce n’est que lorsqu’elle parle plantes, fleurs et aménagement qu’elle brille comme jamais. Une passionnée de botanique, de livres et de films d’horreurs, elle ne sait absolument pas qui elle est vraiment et encore moins gérer un compliment ou une relation amoureuse. Ses traits de caractère m’ont de suite donné envie de la prendre dans mes bras et remplie de compassion. Son parcours est loin d’avoir été facile et elle prouve qu’elle peut s’en sortir malgré tout.

De son côté, Matt est fidèle à lui-même. Déjà dans le premier tome (Nuit blanche à Manhattan) on voyait son côté protecteur, fidèle et prêt à tout pour ses amis et proches. Dans Rendez-vous à Central Park, on ne retrouve exactement pareil. Attentionné, drôle et à l’écoute. Des qualités qui font de lui un personnage masculin plein de charme.

Rendez-vous à Central Park nous plonge dans leur histoire d’amour et d’amitié avec délicatesse. Si le beau Matt est prêt à sauter le pas et transformer leur relation en autre chose que des amis, de son côté Frankie à de nombreuses craintes, doutes et aura bien du mal à faire confiance à Matt et à elle-même.

Comme toujours, j’ai aimé les décors et les balades dans Central Park en compagnie de nos deux héros. Sarah Morgan m’a une nouvelle fois séduite avec ces cadres romantiques à souhait. Je m’y suis crue et c’est vraiment le principal !

En conclusion, une « suite » comme je les aime, bien que j’ai préféré l’histoire de Paige et Jack. Rendez-vous à Central Park m’a aussi rendue encore plus pressée à l’idée de découvrir l’histoire d’Eva, l’éternelle romantique en quête du prince charmant. Un tome trois que je vais attendre de pieds fermes si vous voulez mon avis.

Commentaire ajouté par Emilie1702 2017-09-11T14:42:15+02:00

Nous avions fait la connaissance de Frankie dans le premier tome , une jeune femme que j’avais trouvé déjà très attachante et mystérieuse et que j’avais hâte de connaitre. Depuis son enfance, elle ne croit plus en l’amour. Après avoir vécu l’échec cuisant de la relation de ses parents, leur divorce et la trahison de son père, elle reste persuadée que l’amour est éphémère. Tout cela l’a rendue hermétique à toute relation sérieuse avec les hommes, oh non détrompez-vous, elle ne les collectionnes pas, elle n’a d’ailleurs eu que très peu de relations, toutes gâchées par son manque de confiance en elle et son inexpérience. Elle s’est donc forgée une armure, ne se donnant pas le droit d’aimer. Elle ne vit que pour son amour pour les fleurs et ses deux meilleures amies Paige et Eva. Sauf qu’à présent elle a de plus en plus de mal à refréner son désir pour Matt le frère de Paige, mais en même temps à quoi bon? Elle sait d’avance que quoi qu’il se passe cela ne sera que douce illusion temporaire.

C’est une jeune femme qui m’a énormément touché, éternelle romantique que je suis, j’ai eu beaucoup de mal à concevoir qu’elle puisse croire à ce point que le véritable amour n’existe pas. Et puis j’ai réfléchi et je me suis rendu compte que moi-même après avoir été trahie, j’étais dans le même état d’esprit qu’elle. Et là ma vision de cette histoire a pris une tout autre tournure, je voulais l’aider, la soutenir. Je me suis prise d’affection pour elle et j’ai retenu mon souffle à plusieurs reprises. Une jeune femme d’un courage incroyable, qui même si elle ne croit plus en l’amour, ne gâche pas les rêves de ces amies. Une jeune femme qui possède une force de courage et de caractère incroyable.

Matt m’avait quelques peu exaspéré dans le premier tome , j’avais donc vraiment envie d’apprendre à le connaitre. Et je n’ai pas été déçue du voyage. A mon humble avis, il détrône même Jack. Nous avions découvert lors du précédent opus que c’était un homme protecteur plus que de raison et cela en devenait même étouffant. Ici j’ai découvert un homme à couper le souffle et pas uniquement à cause de son physique. Alors oui il est sexy, oui il est hot, oui il est très coquin, mais il est aussi incroyablement tendre, affectif, doux. Un mélange qui fonctionne et qui nous offre l’homme parfait.

Son comportement avec Frankie est lui aussi tout aussi parfait. Il lui apporte la bouffée d’oxygène qui lui manquait tout en douceur, mais en même temps il n’hésite pas à la pousser hors de sa zone de confort. Mais sa façon de faire est tellement bien mesuré qu’elle correspond totalement à Frankie.

C’est donc avec beaucoup de bonheur que je me suis plongé dans ce second tome. On y retrouve notre joyeuse petite bande qui nous fera encore beaucoup rire, mais qui également nous donnera de nouveau une belle leçon d’amitié. J’ai beaucoup aimé que Sara Morgan fasse intervenir chaque protagoniste tout au long de ce récit. Nous ne sommes pas dans une sage où nous voyons un tome avec un couple différent basé sur l’évolution de ce duo, non, c’est bien plus que ça. Nous sommes plongé dans l’univers de cette petite bande et même si chaque épisode est axé sur un couple, l’évolution des autres personnages n’est pas mise à l’écart, on nous la fait vivre pour notre plus grand bonheur.

La plume de Sara est toujours aussi addictive et ses récits toujours aussi prenant. Chaque détail y est pesé, mesuré et à son importance. L’histoire n’est pas seulement survolée, elle est travaillée, pour nous permettre de la vivre comme si nous étions un membre à part entière de ce clan.

Je ne saurais vous dire pourquoi, mais ce second opus à pour moi était un cran au-dessus du précédent. Et il me tarde de découvrir l’histoire d’Eva notre grande romantique.

Je remercie Mélanie et les Éditions Harlequin pour ce service presse

Commentaire ajouté par Biibette 2017-08-15T13:14:18+02:00

Avec Sarah Morgan, on ne s'ennuie pas. Elle se renouvelle complètement de tome en tome : aucun roman n'a le même rythme, aucune histoire ne se ressemble, aucun couple n'a le même dynamisme, aucun personnage n'est que la pale copie d'un autre. Elle ne se repose pas dans un registre. Et pourtant, elle ne s'envole jamais avec des histoires abracadabrantesques.. Bien au contraire, elle joue la carte de la simplicité, et elle la joue bien.

Pour ce nouveau roman, à la lecture du résumé, mon esprit a aussitôt ébauché un schéma d'intrigue plutôt simpliste, prévisible, vu et revu. Du coup, sans avoir commencé, j'avais peu de motivation à découvrir l'histoire de Matt et Frankie.. Et puis, bimbamboum, rien à voir. L'auteur propose un scénario riche, intéressant et captivant.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-07-28T09:32:52+02:00

Depuis le mariage foireux de ses parents à banni, l'amour de son vocabulaire et pense que ce n'est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New-York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Sauf quand Matt, le frère ainé de sa meilleure amie, décide de lui montrer qu'elle se trompe. Parviendra-t-il à lui faire prendre conscience que l'amour vaut le coup ? Mettra-t-elle ses peurs de côté ?

Francesca dit Frankie est une jeune femme qui suite au mariage désastreux de ces parents, pense que l'amour n'est pas pour elle, je n'ai pu que la comprendre face à ça chacun aurait réagi comme elle ou pas ? C'est une héroïne à laquelle je me suis attaché facilement, elle est loyale en amitié, douce, mais sait ce montré déterminé lorsqu'il s'agit de son travail. J'ai adoré la voir perdre pied et prendre conscience de certaines choses face à la détermination de Matt.

Matt, lui s'est le héros et le fantasme de beaucoup d'entre nous, c'est un homme sincère, protecteur, déterminé et qui est déterminé à gagner la bataille pour conquérir celle qu'il veut. Y parviendra-t-il ?

L'histoire de Matt et Frankie est vraiment très belle, romantique, elle m' a chamboulé, m'a ému, m' a aussi donné envie par moment de secouer notre héroïne et de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux, j'ai compatis pour Matt qui dois livrer une sacrée bataille et c'est là que ce héros fait la différence, car il ne lâche pas prise et va jusqu'au bout. C'est un coup de cœur que je vous conseille de lire amateur de belles histoires d'amour.

Commentaire ajouté par Finelectrice 2017-07-28T00:57:31+02:00

Cette lecture fut un vrai plaisir, les personnages sont juste adorables et l’histoire trop belle, un vrai bonheur.

Frankie est une jeune femme farouchement indépendante. Tout ce qu’il lui faut pour son bonheur c’est de pouvoir cultiver sa passion pour la botanique, ses meilleures amies, son job, son appartement, la lecture et pour finir rester loin de sa mère. Elle est allergique aux mariages et ne croit pas en l’amour et le prince charmant. C’est pourquoi malgré son attirance pour le frère de sa meilleure amie Paige et qu’elle reconnait en lui l’homme idéal elle résiste, car elle se sait inapte à toute relation amoureuse. Mais quand la réalité lui saute aux visages et qu’elle risque de perdre à tout jamais Matt, un choix se présente à elle, écouter ses peurs et fuir comme toujours ou être courageuse et se lancer dans l’aventure.

C’est une comédie romantique, superbe, comme je les aime. L’ambiance survoltée, magique et douillette à la fois m’a conquise. Le décor se place à New York, ce qu’on devine déjà grâce au titre ou encore si on a lu le premier tome (ce que je n’ai pas encore fait !) et bien sûr les promenades de nos personnages nous décrivent un cadre enchanteur, Central Park, calèches et jardins magnifiques, pour notre plus grand plaisir. Outre le décor les personnages ne sont pas en reste. J’ai tout de suite adopté Frankie qui derrière son humour un peu noir, son cynisme et son côté brusque cache une très grande blessure. Elle est adorable, mais c’est un être vulnérable et assez innocent. Matt aussi m’a plu d’emblée, c’est le type même de l’homme fort, protecteur, plein d’assurance et bel homme ce qui n’est pas a négligé. Il va mettre tout son savoir-faire et sa patience pour séduire notre Franckie. Puis il y a les amis de Franckie et de Matt, j’ai apprécié le lien très fort qui les unit et les commentaires d’Eva l’autre meilleure amie de Franckie, ses réactions ont été à chaque fois à la fois très drôles et émouvantes.

L’humour est très présent dans ce roman et petit fait intéressant au début de chaque chapitre on a doit aux conseils des trois jeunes femmes, amies inséparables à tour de rôle. Je recommande vivement cette lecture qui m’a énormément plu. J’ai trop hâte de lire le troisième tome !

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-07-22T21:40:04+02:00

Alors là, je dois dire que la façon dont Sarah Morgan écrit m’embarque à chaque fois. J’ai une fois de plus, adoré cette histoire…

Déjà à la fin du tome précédent, l’auteure nous laissait entrevoir une idylle entre Matt et Frankie.. Ce qu’elle développe complètement dans ce tome.

Frankie a mal vécu le divorce de ses parents, et de ce fait a quelques appréhensions point de vue relations amoureuses et n’aime pas du tout ou tolère les contacts physiques.

On comprend vite que Matt est fou de Frankie et il va le faire comprendre petit à petit à Frankie.

Il va l’apprivoiser -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/07/21/rendez-vous-a-central-park-coup-de-foudre-a-manhattan-tome-2-sarah-morgan/

Commentaire ajouté par Kesciana 2017-07-22T15:58:56+02:00

C’est toujours un plaisir de retrouver Sarah Morgan dans une nouvelle histoire. Ayant été sous le charme du premier tome de cette nouvelle série, je n’ai donc pas hésité à poursuivre sur ma lancée et à en découvrir la suite.

Dans ce deuxième opus, l’histoire se focalise sur Frankie et Matt. Frankie est donc le second membre du trio d’Urban Genies que l’on découvre, et c’est celle qui croit le moins en l’amour éternel et au mariage. Ironique pour une directrice d’agence évènementielles pour qui les mariages sont un gagne pain. Mais Frankie cache des blessures invisibles suite à son enfance, ayant très mal vécu le divorce de ses parents. Culpabilité, désillusions et perte de ses repères : tout cela a fait que Frankie est aujourd’hui une femme désabusée pour qui le sexe opposé n’apporte strictement rien.

Un avis que Matt va essayer de changer. Tout doucement, il va pousser Frankie dans ses retranchements et va la forcer à faire face à son passé, à admettre que la façon qu’elle a de se protéger des hommes n’est qu’illusion. J’ai vraiment aimé la douceur et la fermeté avec lesquelles opère Matt ; il fait en sorte que Frankie pense que les changements viennent d’elle et qu’ils ne lui ont pas du tout été suggérés par une tierce personne.

L’histoire de Matt et de Frankie est comme tout les romances de Sarah Morgan : tendre, sensuelle et naturelle. L’auteur n’en fait jamais trop ; elle nous dévoile ses personnages sans artifice et les fait évoluer tout au long de ses récits. Une fois encore, j’ai été transportée au cœur de Central Park, auprès de Matt, Frankie et de leurs amis. C’était léger et pétillant, avec une vraie profondeur cachée : l’histoire de Frankie m’a touchée, et j’ai aimé observer cette chrysalide se transformer tout doucement en un magnifique papillon. Sous le charme, je sais déjà que je vais attendre le prochain tome avec impatience !

Coup de foudre à Manhattan, Tome 2 : Rendez-vous à Central Park

• France : 2017-05-31 (Français)

Elanor le place en liste or
2017-11-29T13:52:25+01:00
nolie l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T06:25:04+01:00
Namini le place en liste or
2017-11-03T19:10:54+01:00