Coup de foudre à Manhattan, Tome 2 : Rendez-vous à Central Park

Description ajoutée par Underworld 2017-06-14T19:41:33+02:00

Si c’est l’amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.

Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.

* * *

Description en VO :

In the chaos of New York, true love can be hard to find, even when it's been right under your nose all along…

Love has never been a priority for garden designer Frankie Cole. After witnessing the fallout of her parents' divorce, she's seen the devastation an overload of emotion can cause. The only man she feels comfortable with is her friend Matt—but that's strictly platonic. If only she found it easier to ignore the way he makes her heart race…

Matt Walker has loved Frankie for years but, sensing how fragile she is beneath her feisty exterior, has always played it cool. But then he uncovers new depths to the girl he's known forever and doesn't want to wait a moment longer. He knows Frankie has secrets and has buried them deep, but can Matt persuade her to trust him with her heart and kiss him under the Manhattan sunset?

— Un livre ne peut pas remplacer un homme !

— Je ne suis pas d’accord. Un livre apporte quasiment l’équivalent d’une relation amoureuse. Un bouquin peut te faire rire, te faire pleurer, te faire oublier qui tu es. Il te transporte dans des mondes différents et t’apprend des milliers de choses. Tu peux même aller dîner avec lui quelque part. Et si tu te lasses de sa compagnie rien ne t’empêche de zapper et de passer au suivant. C’est plus ou moins ainsi que ça se passe avec un partenaire amoureux, non ?

Une amie m'a prêté la série et je n'ai pas voulu la vexer en ne la lisant pas J'avais trouvé le premier tome bien.

Le second est un peu moins bien mais reste sympa à lire tout de même Une suite qui est à la hauteur de mes espérances. Ce livre m'a agréablement surprise par bien des manières. Une fois de plus, Sarah Morgan confirme son talent en nous offrant un autre joli conte de fées. Lu en diagonale et en sautant les longueurs fastidieuses..

J'ai mis du temps à le lire, au début ça tire en longueur

En lisant le premier tome, on aperçoit déjà l'alchimie entre Frankie et Matt et je dois dire que dans ce tome, on ressent vraiment tout l'amour qu'ils se portent mutuellement ( même si Frankie ne le sait pas encore).

Dans ce tome, on se concentre plus sur la relation entre les deux protagonistes et sur les quelques apparitions d'Eva et Paige toujours prête à conseiller et soutenir leur amie. (contrairement au premier tome qui en plus de la relation était également concentré sur le lancement de la société d'événementiel)

J'ai adoré voir Matt si à l'écoute, patient et compréhensif et Frankie si cynique et incertaine.

On se rend compte que Frankie à un vrai traumatisme concernant l'amour, à cause notamment de ses parents mais pas seulement et que grâce à Matt, elle va se libérer progressivement.

Sans parler des cent dernières pages vraiment parfaite, la déclaration finale est une pépite. Je recommande ce livre.🤗

Je vous laisse une citation de Frankie qui colle à fond au personnage : " Si c'est l'amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien"

Un bon moment de lecture en compagnie de Matt et Frankie et le coté fleur bleue d'Eva

Bonne petite romance

Petite lecture de vacances bien agréable.

Une douce romance où on retrouve les anciens personnages. J’aime ces livres et ces histoires qui se suivent !

J’ai adoré voir Frankie tomber amoureuse et abaisser les barrières qu’elle s’était faite.

Place à Eva maintenant :)

J'ai bien aimé ce roman !

Encore une fois, une romance assez "classique" mais j'ai bien aimé les personnages qui sont attachants et bien construits.

Ce roman est une bonne lecture !

Ce deuxième tome d'une magnifique saga est une pépite. Un régal rempli d'humour, d'amour, d'amitié, de tendresse. Il y a aussi le passé qui ressurgit et qui complique l'histoire mais c'est riche en émotions.

Très bonne suite, avec cette fois Frankie et Matt. Elle, à du mal à s'ouvrir à l'amour, et lui, essaye de ne pas la brusquer. Très belle histoire d'amour.

Coup de foudre à Manhattan, Tome 2 : Rendez-vous à Central Park

• France : 2017-05-31 (Français)
  • France : 2021-10-06 - Poche (Français)

clo-b17 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-07T15:35:20+02:00