Coup de foudre à Manhattan, Tome 4 : Rencontre dans l'Upper East Side

Description ajoutée par FouineuseDuNet 2018-03-27T16:35:56+02:00

Voici Molly.

Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.

Et voici Daniel.

Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

Extrait ajouté par Ori06 2018-03-17T14:32:59+01:00

L’assurance qui émanait de lui suggérait qu’il était doué dans sa spécialité, quelle qu’elle soit. Que pouvait-elle deviner d’autre à son sujet, rien qu’en le regardant ? Que lorsqu’il se fixait un but, il le poursuivait jusqu’à l’obsession ? Qu’il travaillait probablement beaucoup trop et qu’il devait avoir du mal à se mettre à la place de plus faible que lui ? Ce qui ne devrait pas l’empêcher d’avoir ses propres faiblesses, comme tout le monde, bien sûr. Et il était probablement assez intelligent pour les avoir repérées lui-même. Mais il ne devait pas faire étalage de ses zones de fragilité pour autant. C’était le genre d’homme qui, en apprenant quel métier elle exerçait, commencerait par éclater de rire avant d’exprimer sa surprise que certains puissent chercher conseil dans un domaine aussi basique que la relation amoureuse. Il était à coup sûr incapable d’imaginer qu’on puisse manquer de confiance en soi au point de ne pas oser s’adresser à une femme que l’on trouvait attirante.

Commentaire ajouté par ninon64 2018-07-05T08:47:14+02:00

Un livre mignon et agréable à lire, il se lit vite, l'écriture est fluide, le scénario simple, les personnages bien construit. Voilà un livre moyen sans réel surprise, on s'attend à tout et il prépare le prochain tome en mettant en place la prochaine histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Llit 2018-05-23T11:16:32+02:00

J'ai passé un moment agréable ,il y a dans ce livre : de bon personnages avec un vécu et un scénario qui tient la route ,et de bon dialogue. La spychologie fini par nous convaincre et on se prend au jeu , quand vont ils ce rendre compte ?et puis il y a des moments assez hilarants ,comme quand elle se pointe a son cabinet avec froufrous .Le coup de l'approche avec le chien est un grand classique ,et sa marche parfaitement bien dans cette histoire romantique a souhait .

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-05-22T08:50:08+02:00

Tous les jours, Molly promène son Dalmatien au parc, quand un jour elle remarque que depuis quelques jours, un homme qui ne semble pas avoir le profil d'un homme aimant les chiens et ça tous les jours comme elle. Daniel, lui depuis qu'il a remarqué Molly, essaye d'entamer la conversation, tous en continuant à promener le chien qu'il a emprunté. Y parviendra-t-il ? Molly, se laissera-t-elle séduire par Daniel ?

Molly, est une jeune femme qui a débarqué à New-York, après une terrible humiliation et le harcèlement qu'elle a subi. Elle a ouvert son blog, qui consiste à donner des conseils avisés aux personnes qui ne savent pas comment faire dans certaines situations, ce dernier cartonne. Cette héroïne m'a séduite et charmé tant par sa personnalité, que par ses conseils avisés même si j'ai trouvé qu'elle avait des œillères devant les yeux, face à ce qui crève les yeux, mais dans un sens, je l'ai comprise, qui n'aurait réagi comme elle, face à ce qu'elle a subi ?

Daniel, lui est avocat spécialisé dans les divorces, il ne croit pas à l'amour vu son passé. Alors quand il craque pour Molly, il ne veut qu'une seule chose, faire connaissance et la mettre dans son lit et reprendre sa vie comme si rien n'était et autant dire qu'il met tout en œuvre pour parvenir à ces fins. Mais au fils des pages, comme on dit tel et pris qui croyait prendre, car oui, notre héros doit sortir les rames pour ouvrir les yeux à notre héroïne, y parviendra-t-il ?

Une très belle romance entre deux personnes meurtris par la vie ça peut être vous ou même un proche, de plus l'histoire de Molly et Daniel a su me toucher, m'émouvoir, me captiver et me faire prendre conscience que quels que soient les obstacles que la vie dressent sur notre chemin, il faut se montrer fort afin de les vaincre, même si cela est plus facile à dire qu'à faire. Je n'ai pu qu'être séduite et sous le charme de ses deux héros qui j'en suis certaine vous charmera aussi.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-05-17T20:26:52+02:00

Besoin d'un petit feel good ?

un petit sarah Morgan dans les mains et c'est parti. L'histoire est toujours agréablement bien dosée, le scenario credible, les personnages principaux et secondaires parfaitement bien dosés et présentés.

Ce tome-ci n'y echappe pas, et a noter une excellente présentation des comportements canins.

Un couple qui connait des hauts et des bas, mais toujours dans une convergence douce et progressive.

Une lecture qui a fait du bien

Commentaire ajouté par Khaleesi_RoseVanille 2018-04-29T02:34:48+02:00

Romance sympathique et très bien écrite. J’ai beaucoup apprécié le travail de recherche sur le comportement canin d’une part, et sur la psychologie d’autre part. J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire, ça trainait un peu en longueur. Puis les échanges entre Molly et Daniel deviennent récurrents et la magie opère. Leur complicité coule de source, leurs échanges fluides et l’humour omniprésent. C’est agréable de lire une romance où tout n’est pas tiré par les cheveux, les personnages n’ont pas bien de réactions disproportionnées et sont équilibrés et « posés ». On passe un moment agréable.

Commentaire ajouté par mimithemouse 2018-04-08T16:03:09+02:00

J'ai adoré ce tome. Le caractère des personnages principaux est très intéressant, et attachant. Les personnages secondaires ne sont pas moins intéressants. Quant aux chiens, ils sont très attachants.

Rebondissement sur rebondissement, j'ai beaucoup aimé le cheminement de la relation de Daniel et Molly, pourtant si sûrs d'eux au départ.

Plus on avance dans les tomes de cette série de romans, plus ils sont aboutis, intéressants, bien ficelés.

J'ai déjà hâte de lire le prochain tome, en juillet 2018!

NB: chacun de ces tomes aurait pu faire l'objet d'un téléfilm. A méditer :)

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-04-06T14:27:29+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3T9

Quand il s'agit d'un roman de Sarah Morgan, je ne dis jamais non. Car je sais d'avance que je vais passer un excellent moment de détente. Et cette nouvelle saga ne fait pas exception...

S'il y a bien une chose à savoir chez cette grande auteure, c'est qu'elle possède ce don si particulier pour écrire de très belles comédies à travers un magnifique décor new-yorkais. Et cette fois-ci, elle nous offre une intrigue abordant le thème amitié/amour qui est finement menée et qui fait son petit effet. Entre un dialogue pétillant, des scènes touchantes, des sentiments profonds ainsi que des personnages principaux comme secondaires hauts en couleurs qui vous réservent bien des surprises, vous n'allez pas vous ennuyer un seul instant. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un immense sourire aux lèvres et cette sensation de bien-être...

Que dire de nos protagonistes ? Un duo qui va beaucoup plaire. C'est simple ces deux-là se complètent parfaitement. D'un côté nous avons Daniel, un avocat spécialisé dans les divorces. Un maniaque du contrôle un brin cynique qui ne croit pas en l'amour. J'ai adoré son humour sarcastique et son côté coriace. Et de l'autre nous avons Molly. Une blogueuse à succès experte dans les relations et les cœurs brisés. C'est le genre de nana que l'on voudrait comme amie. Son côté terre à terre et so british est tout simplement extra ! Tout comme notre héros, l'amour ce n'est pas pour elle. Mais voilà, il aura suffit d'un épatant petit coup pouce du destin pour que leurs vies prennent un tout autre tournant...

En bref... La magie Sarah Morgan a une nouvelle fois opéré. Je suis toujours autant fan de sa plume. Il faut dire qu'elle sait exactement comment faire pour vous mettre des étoiles dans les yeux et vous remonter le moral. Une série fort sympathique qui commence bien ! Et je suis curieuse de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir... Et mon petit doigt me dit que nous allons bien nous amuser avec la soeur de notre héros... Alors rendez-vous le 4 juillet prochain :)

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-03-30T20:17:32+02:00

[JENNI] : https://wp.me/p6618l-dVN

Avec ‘Rencontre dans l’Upper East Side’, nous assistons à une rencontre fortuite et fructueuse entre Molly, psychologue et plein de bons conseils dans les relations amoureuses et Daniel, avocat intransigeant et redoutable dans le milieu du divorce.  Tous deux ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses… Faire connaissance sera un grand bouleversement pour chacun tant ils verront plus loin que leurs ancrages…

Il est plus facile d'aimer les chiens que d'aimer les êtres humains et c'est le cas pour Molly, l'héroïne de ce récit. Lorsqu'il s'agit d'aider les autres à mieux vivre leur relation amoureuse, elle est très compétente, et même très douée dans son domaine car elle a toujours une opinion à donner sur tout. Sur ce qu'il faut dire. Sur ce qu'on peut penser. Sur ce qu'il est possible de ressentir dans n'importe quelle situation. Mais son expertise ne s'étend pas à son cas personnel. Il lui est impossible d'imaginer pouvoir aimer un homme plus qu'elle n'aime son chien, Valentin…

Mais cette conviction vacille quand elle fait la connaissance de Daniel, bel avocat sexy et plein d’assurance. Il s'y connait plus en tribunaux qu'en canidés, mais il est prêt à faire le nécessaire pour attirer l'attention de Molly... Finalement, pour parvenir à draguer la femme qui l'intrigue depuis un moment et parvenir à ses fins il décide d’emprunter un chien...

Pour vous faire une idée des personnages, nous avons là un homme férocement autocentré, du type "moi d'abord et moi seul". Daniel est un homme habitué à se battre et à gagner coute que coute quand il veut quelque chose. Quant à Molly, avec le temps elle a appris à se suffire à elle-même. Très mystérieuse, elle cache sa véritable identité par crainte qu’on la retrouve… Entre l'un qui a peur de l'engagement et donc applique la tentative d’évitement à la perfection et l'autre qui a des angoisses d'abandon, il va se construire au fil des pages une relation étonnante !

Molly et Daniel semblent être sur la même longueur d'onde et avancent au même rythme mais au fur et à mesure que la vérité émerge, ils vont être contraints de remettre en question tout ce qu'ils croient savoir d'eux-mêmes…

J'ai aimé la persévérance et la détermination dont Daniel fait preuve tout du long pour lire en elle comme dans un livre ouvert et pour la mettre en confiance. Avec lui, elle ne peut pas cacher ses émotions puisqu’il la pousse en permanence dans ses retranchements. Tous deux se sont construits à leur manière pour se protéger du monde extérieur. Un rapport de force va s'installer entre eux… Alors qu’elle se bat contre elle-même pour le tenir à l’écart autant que possible et que lui pense tenir les rênes en ayant le contrôle de la situation, voilà que la tendance va s’inverser… Ils se déstabilisent autant qu'ils se réconfortent et il se dégage un magnétisme sexuel dans leurs échanges fortement troublant, au point qu’on trépigne d’impatience de les voir craquer et céder à la tentation…

‘Rencontre dans l’Upper East Side’ est une délicieuse histoire où l’on prend beaucoup de plaisir à avancer dans les chapitres car on assiste à l’évolution des personnages. Au fil de leurs échanges, on voit tomber leurs défenses qu’ils avaient pris soin d’ériger... Fluide et pleine de douceur, la plume de l’auteure nous fait chavirer dans un tourbillon émotionnel compte tenu les ravages que peut faire l’amour… L’amour que l’on donne à ses enfants et l’impact qu’il a sur ces derniers lorsqu’ils deviennent adultes… L’amour inconditionnel entre l’être humain et son animal… L’amour est ici en ligne de mire sous différentes figures : celui de l’amitié, des liens familiaux, dans la complicité et les échanges avec des connaissances, mais aussi dans le partage au quotidien avec des inconnus… mais également dans la souffrance qu’il occasionne. L’écrit ressort non pas de manière factice mais vrai de vrai… car l'ensemble est profond, réaliste et sincère !

Un récit qui tourne autour du passé et de l'avenir... En l’occurrence sur la nécessité d’apprendre à laisser son passé derrière soit pour aller de l'avant, en prenant soin de ne pas regarder dans le rétroviseur ! C’est une très belle leçon de vie que nous donne ici Sarah Morgan en creusant du côté des relations humaines…

En bref, une romance charmante à tous les niveaux ! Vivement la suite...

Commentaire ajouté par Kesciana 2018-03-29T21:56:34+02:00

Sarah Morgan est une auteur que j’adore retrouver en romance. Une vraie valeur sûre qui me garantit à chaque fois de passer un délicieux moment en compagnie de ses personnages.

Rencontre dans l’Upper East Side est une nouvelle série spin off de la précédente, Coup de foudre à Manhattan. Pour autant, il n’est pas nécessaire d’avoir lu les trois autres tomes avant de se lancer dans celui-ci, même si je vous le recommande tout de même pour mieux saisir les liens entre nos personnages. Car, effectivement, nous allons en croiser certains issus de la première série.

Molly vit à New York depuis quelques années. Ayant fui Londres, elle a su se reconstruire dans cette ville qu’elle a adopté autant que celle-ci l’a accueillie. Mais c’est en ligne qu’elle est connue pour son travail. En effet, sur son blog elle conseille ses lecteurs sur l’amour en répondant à leur question, tout en restant aussi neutre que possible. Ainsi, l’univers d’Aggie, la psychologue, reste assez éloigné de celui de Molly, la citadine qui ne croit plus en l’amour. Jusqu’au jour où, sa rencontre avec Daniel va faire entrer ses deux mondes en collision. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Molly et Daniel sont deux personnages forts et indépendants qui, malgré leurs différences, se ressemblent sur bien des points. J’ai beaucoup aimé la façon dont Sarah Morgan prend son temps avec eux, afin que leur histoire paraisse la plus réaliste possible. Il faut dire que tous deux sont assez refroidis par l’amour, et l’auteur va devoir développer la naissance de leurs sentiments afin que cette romance devienne plus qu’évidente.

Le début du roman manque donc d’un peu de rythme. On va surtout croiser des personnages issus de la première série afin de mieux situer celle-ci dans le contexte. Une fois les éléments le décor posé, je me suis régalée et j’ai observé avec tendresse l’histoire de Daniel et de Molly se mettre en place.

Romance, émotions et humour sont donc une nouvelle fois au rendez-vous dans ce nouvel opus qui reprend les ingrédients ayant fait le succès des romans précédents de l’auteur. Sarah Morgan a vraiment le don de nous emporter dans des romances simples mais fusionnelles, pleines de douceurs et de réalismes. J’ai déjà hâte de découvrir les histoires des autres personnages de cette série !

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-03-28T10:11:47+02:00

Comme d’habitude, Sarah Morgan a su me séduire avec son histoire à la fois simple et captivante. Même si on connait les grandes lignes du récit dès les premiers instants, on se laisse transporter par sa plume fraiche et envoutante. C’est pour moi un mini coup de cœur pour ce premier roman de la série From New York with Love.

Molly s’épanouit dans sa vie personnelle et professionnelle grâce à deux éléments : côté professionnel, c’est le succès de son blog « Parle avec elle » qui lui procure la plus grande satisfaction. Sous couvert d’anonymat, elle prodigue des conseils avisés et réfléchis dans tout ce qui relève de la relation amoureuse. Côté personnel, c’est Valentin, son dalmatien, qui apporte l’équilibre nécessaire à son bienêtre. En revanche, si elle passe ses journées à prodiguer des conseils amoureux, elle fuit les relations intimes comme la peste. Ce genre de relation n’est pas pour elle.

Pourtant quand sa route va croiser celle de Daniel, elle va remettre son jugement en cause. Spécialisé en droit des familles, Daniel est un ténor du barreau. Il est fermement convaincu que les relations amoureuses sont à bannir. Elles n’apportent que du malheur et il en fait l‘amère expérience tous les jours dans son travail.

Molly et Daniel ont tous les deux des idées préconçues sur l’amour. Des idées diamétralement opposées mais qui contre toute attente vont les rapprocher. Changeront-ils d’avis sur l’amour au contact l’un de l’autre ?

Rencontre dans l’Upper East Side c’est donc l’histoire de Daniel et Molly, deux personnes que tout semble opposer en apparence mais qui ne sont finalement pas si différentes. Ce sont deux âmes blessées qui cherchent à tout prix à se protéger.

Depuis la débâcle personnelle et professionnelle qui l’a obligé à quitter Londres pour New York, Molly essaie de se reconstruire. Elle a tiré un trait définitif sur l’amour. Elle s’épanouit dans son nouveau travail et dans le quotidien qu’elle partage avec son chien, Valentin et avec son petit cercle d’amis. Elle est gentille, attentionnée et manque cruellement de confiance en elle. On n’a aucun mal à s’attacher à cette femme qui essaie de se montrer forte malgré une évidente fragilité.

Daniel c’est en apparence son exact opposé. Il est arrogant, suffisant, impitoyable. Mais dans le fond, tout ça ce n’est que du vent. Car quand on creuse un peu, on voit que ce n’est qu’une carapace qu’il a construite pour oublier son enfance difficile. Toute sa vie d’aujourd’hui est dictée par les évènements de son passé : son métier, sa relation avec les femmes et son choix de vie. A l’instar de Molly, on se prend d’affection pour cet homme. Ce n’est ni de la pitié ni de la compassion par rapport à son passé douloureux. C’est simplement un attachement sincère.

Par ailleurs, j’ai bien aimé que dans ce roman, les animaux de compagnie aient un vrai rôle dans l’histoire. Ils sont plus que de simples bêtes. Ils prennent une place importante dans le scénario. Ce sont des confidents et des amis. Bref, des personnages à part entière.

Comme toujours, l’écriture de Sarah Morgan est fluide et captivante. Malgré des chapitres longs, l’histoire ne perd pas son rythme. Il y a suffisamment de rebondissements pour maintenir notre attention en éveil. Les personnages secondaires apportent aussi leur part de contribution. Ce premier tome raconte non seulement l’histoire de Molly et Daniel mais il pose aussi les jalons des futurs tomes. L’auteure nous dévoile les prémices du prochain livre. Elle nous allèche et nous donne envie de nous jeter sur le prochain livre, Un été dans les Hamptons, dès sa parution. C’est d’ailleurs ce que je m’empresserai de faire en juillet prochain.

"Coup de foudre à Manhattan, Tome 4 : Rencontre dans l'Upper East Side" est sorti 2018-03-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Mars

Coup de foudre à Manhattan, Tome 4 : Rencontre dans l'Upper East Side

• France : 2018-03-07 (Français)
  • USA : 2017-05-30 (English)

elokie le place en liste or
2018-08-11T17:53:07+02:00

• New York, Actually - Anglais