From New-York with love, Tome 1 : Rencontre dans l'Upper East Side

Voici Molly.

Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.

Et voici Daniel.

Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

L’assurance qui émanait de lui suggérait qu’il était doué dans sa spécialité, quelle qu’elle soit. Que pouvait-elle deviner d’autre à son sujet, rien qu’en le regardant ? Que lorsqu’il se fixait un but, il le poursuivait jusqu’à l’obsession ? Qu’il travaillait probablement beaucoup trop et qu’il devait avoir du mal à se mettre à la place de plus faible que lui ? Ce qui ne devrait pas l’empêcher d’avoir ses propres faiblesses, comme tout le monde, bien sûr. Et il était probablement assez intelligent pour les avoir repérées lui-même. Mais il ne devait pas faire étalage de ses zones de fragilité pour autant. C’était le genre d’homme qui, en apprenant quel métier elle exerçait, commencerait par éclater de rire avant d’exprimer sa surprise que certains puissent chercher conseil dans un domaine aussi basique que la relation amoureuse. Il était à coup sûr incapable d’imaginer qu’on puisse manquer de confiance en soi au point de ne pas oser s’adresser à une femme que l’on trouvait attirante.

une belle histoire et deux personnages attachants mais se n'ai pas mon tome que je prefere.je l'ai trouvé un peu long.

une histoire super romantique et très belle mais qui es tout de même un peu longue

Que dire ?

Une lecture bien sympathique. Quelques petites sensations de longueurs à certains moments mais on n’en tient pas rigueur lorsqu’on lit le mot fin.

Une histoire que je dirais aussi originale, j’ai aimé sur quel fond ce base l’histoire et j’avoue que j’ai été surprise sur certaines révélations. L’héroïne je l’avoue sur certains points m’a agacé, ok rien de surprenant pour moi, mais c’est surtout le fait que les autres n’ont pas le droit à certaines erreurs que elle si mais sinon dans l’ensemble je l’ai quand même bien aimé. Lui est franchement super un peu sûr de lui à certains moments mais ça ne m’a pas dérangé.

Pendant ma lecture je me suis aussi attachée aux personnages secondaires et j’ai hâte de découvrir leurs histoires car l’auteur nous laisse pleins de ptits indices qui donnent envie de se jeter sur leur histoire à eux.

Bref une lecture toute tranquille.

Verdict : la ptite lectrice que je suis vous direz de vous laisser tenter.

J'ai passé un excellent moment même si je l'ai trouvé un peu en dessous des précédents, mais je pense que cela tiens plus du fait que j'étais attaché à la petite équipe et que là on est vraiment dans un autre groupe. Cependant cette histoire nous rapproche du salon pour chien que les sœurs tiennent et dont on parle dans les premiers tomes : c'est un vrai plaisir ! J'ai adoré Daniel et ses sœurs, il me tarde de découvrir les histoires des deux sœurs ^^ J'aime tout chez cette auteure et notamment les clins d'œil à ses autres livres et les personnages que l'on revoit, dont on a des nouvelles ou on entend parler au fil des pages ! J'ai beaucoup aimé l'histoire personnelle de Daniel. Encore une fois mon cœur à été conquit et il me tarde de pouvoir lire la suite !

Une romance sympathique dans le style qu’affectionne l’auteur. Un livre qui se lit facilement sans prise de tête, l’histoire est plausible. Sans trop approfondir l’auteur nous parle des affres des réseaux sociaux et du mal que ça peut faire à une personne. Ici Molly ne se dévoile pas ou avec du mal, j’ai aimé sa force de caractère et son entêtement quand à Daniel pour quelqu’un qui ne veut pas s’attacher sentimentalement c’était bien vu mais absolument pas crédible. Mais ça fait sourire de le voir y croire. Un roman dans la continuité des trois premiers et on agrandit le cercle d’ami, ravie d’avoir eu une interaction avec les protagonistes du tome 3 et du préquel.

Un livre mignon et agréable à lire, il se lit vite, l'écriture est fluide, le scénario simple, les personnages bien construit. Voilà un livre moyen sans réel surprise, on s'attend à tout et il prépare le prochain tome en mettant en place la prochaine histoire d'amour.

J'ai passé un moment agréable ,il y a dans ce livre : de bon personnages avec un vécu et un scénario qui tient la route ,et de bon dialogue. La spychologie fini par nous convaincre et on se prend au jeu , quand vont ils ce rendre compte ?et puis il y a des moments assez hilarants ,comme quand elle se pointe a son cabinet avec froufrous .Le coup de l'approche avec le chien est un grand classique ,et sa marche parfaitement bien dans cette histoire romantique a souhait .

Tous les jours, Molly promène son Dalmatien au parc, quand un jour elle remarque que depuis quelques jours, un homme qui ne semble pas avoir le profil d'un homme aimant les chiens et ça tous les jours comme elle. Daniel, lui depuis qu'il a remarqué Molly, essaye d'entamer la conversation, tous en continuant à promener le chien qu'il a emprunté. Y parviendra-t-il ? Molly, se laissera-t-elle séduire par Daniel ?

Molly, est une jeune femme qui a débarqué à New-York, après une terrible humiliation et le harcèlement qu'elle a subi. Elle a ouvert son blog, qui consiste à donner des conseils avisés aux personnes qui ne savent pas comment faire dans certaines situations, ce dernier cartonne. Cette héroïne m'a séduite et charmé tant par sa personnalité, que par ses conseils avisés même si j'ai trouvé qu'elle avait des œillères devant les yeux, face à ce qui crève les yeux, mais dans un sens, je l'ai comprise, qui n'aurait réagi comme elle, face à ce qu'elle a subi ?

Daniel, lui est avocat spécialisé dans les divorces, il ne croit pas à l'amour vu son passé. Alors quand il craque pour Molly, il ne veut qu'une seule chose, faire connaissance et la mettre dans son lit et reprendre sa vie comme si rien n'était et autant dire qu'il met tout en œuvre pour parvenir à ces fins. Mais au fils des pages, comme on dit tel et pris qui croyait prendre, car oui, notre héros doit sortir les rames pour ouvrir les yeux à notre héroïne, y parviendra-t-il ?

Une très belle romance entre deux personnes meurtris par la vie ça peut être vous ou même un proche, de plus l'histoire de Molly et Daniel a su me toucher, m'émouvoir, me captiver et me faire prendre conscience que quels que soient les obstacles que la vie dressent sur notre chemin, il faut se montrer fort afin de les vaincre, même si cela est plus facile à dire qu'à faire. Je n'ai pu qu'être séduite et sous le charme de ses deux héros qui j'en suis certaine vous charmera aussi.

Besoin d'un petit feel good ?

un petit sarah Morgan dans les mains et c'est parti. L'histoire est toujours agréablement bien dosée, le scenario credible, les personnages principaux et secondaires parfaitement bien dosés et présentés.

Ce tome-ci n'y echappe pas, et a noter une excellente présentation des comportements canins.

Un couple qui connait des hauts et des bas, mais toujours dans une convergence douce et progressive.

Une lecture qui a fait du bien

Romance sympathique et très bien écrite. J’ai beaucoup apprécié le travail de recherche sur le comportement canin d’une part, et sur la psychologie d’autre part. J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire, ça trainait un peu en longueur. Puis les échanges entre Molly et Daniel deviennent récurrents et la magie opère. Leur complicité coule de source, leurs échanges fluides et l’humour omniprésent. C’est agréable de lire une romance où tout n’est pas tiré par les cheveux, les personnages n’ont pas bien de réactions disproportionnées et sont équilibrés et « posés ». On passe un moment agréable.

From New-York with love, Tome 1 : Rencontre dans l'Upper East Side

• France : 2018-03-07 (Français)
  • USA : 2017-05-30 (English)

Midway l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T09:15:13+01:00
Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-09T09:21:55+01:00

• New York, Actually - Anglais