Coup de foudre à Manhattan, Tome 1 : Nuit blanche à Manhattan

Description ajoutée par carohem 2016-12-31T05:52:31+01:00

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.

Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d'aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Comment avait-elle osé ? Proposer à Jake de danser, alors qu’ils étaient venus là dans un contexte strictement professionnel ! Qu’est-ce qui a provoqué ce sinistre dérapage ? Où était passé son cerveau ?

Sous le ciel ivre d’étoiles, grisée par le rythme en staccato du pouls de Manhattan, elle avait oublié son habituelle réserve. Cessant de considérer Jake comme un client, elle avait vu l’homme en lui.

Paige réprima un soupir d’exaspération, évidemment qu’elle voyait l’homme en Jake Romano ! Qui aurait pu ne pas le voir, franchement ? C’était un pur concentré de sex-appeal, le tout emballé dans un smoking.

lecture fluide et belle romance avec de très beau décor décrie.J'ai apprécier la plume de l'auteur .

J'ai vraiment adoré ce livre. Je ne connaissais pas du tout Sarah Morgan, et ce livre m'a réellement donné envie de lire d'autres livres de cette auteur! Je l'ai trouvé très addictif, mais-comme tout bon livre- il s'est terminé trop vite! Elle nous fait rêver d'une histoire de rêve dans une ville de rêve.

J'avais envie d'une romance, de me reposer de tout le stress de la vie quotidienne en lisant quelque chose de positif, de drôle... Et c'est que m'a apporté ce livre, donc j'en suis très contente.

C'est le premier livre que je lis de cet auteur et je trouve que c'est une chouette découverte dans l'univers de la romance contemporaine. D'accord on a l'histoire d'amour à laquelle on s'attend... Mais la façon dont on arrivera à cette histoire, les péripéties, les réflexions que proposent l'auteur sont profonds. J'apprécie aussi le fait d'avoir de vrais personnages consistants, avec d'autres centres d'intérêt que l'intrigue amoureuse principale. L'héroïne, Paige, est une acharnée du boulot, stressée comme pas deux, mais aussi courageuse, indépendante et fière. Le genre de personnage que j'aime beaucoup. Le héros quand à lui est un bad boy. Et j'avais du mal à voir comment on arriverait au happy end sans frôler le cliché... Sarah Morgan s'en sort bien, j'ai réussi à y croire et j'adore la résolution de l'intrigue: Spoiler(cliquez pour révéler) on peut avoir le film avec la demande torse nu s'il vous plaît?

les romances comme j'aime. j'aimerai un jour aller aux usa et sarah morgan me donne envie de decouvrir new york. paige et jack sont attachants et j'ai bien ri a des moments.

Un roman que je voulais découvrir après avoir adorée la trilogie Les frères O'Neill de la même auteure. Et franchement, ce nouveau premier tome y ressemble beaucoup pour mon plus grand plaisir...

L'histoire est celle de Paige, qui se lance, avec ces deux meilleurs amies, dans une entreprise d'événementiel. Mais leur projet n'avance pas vraiment jusqu'à ce que Paige mette ces rancunes de côté et demande de l'aider à Jake Romano, un amour de jeunesse qui n'a jamais voulu d'elle. Mais aujourd'hui, elle doit avancer et penser à ces projets d'avenir en évitent de tomber sous le charme de ce tombeur...

Dès les premières pages, le style de Sarah Morgan m'a rappelé la trilogie Les frères O'Neill pour mon plus grand plaisir. Du coup, je n'ai pas eu de mal à me plonger dans cette nouvelle histoire. On se retrouve dans le monde compliqué de l'événementiel et de Manhattan avec en parallèle une histoire d'amour des plus prévisibles. Mais cela fait du bien pour se détendre en cette fin d'année. On ne se prend pas la tête en lisant, on se laisse juste aller au milieu des personnages. Bref, une romance comme je les aime entre schéma classique et addiction aux personnages et à leur histoire.

La fin est prévisible, mais mignonne, même si j'aurais voulu quelques pages en plus pour voir le couple de Paige et Jake interagir dans leur quotidien.

Paige est une jeune femme qui a été trop souvent protégée par sa famille, notamment son frère. Mais maintenant, elle a de l’ambition et compte bien monter son entreprise sans demander de l'aide. Quand elle se recompte qu'elle ne va pas avoir le choix, elle a du mal à aller vers Jake, un homme influent et ami de son grand frère, mais aussi un homme qui n'a jamais voulu d'elle et qui est un véritable coureur de jupons. Finalement, elle va retomber dans ses bras, malgré tous ces principes. Paige est un personnage avec énormément de caractère. Cela m'a vraiment plu chez elle. Et je dois dire que la longueur de ce roman a vraiment permis de la développer, de voir son évolution pour prendre la main notamment sur sa vie amoureuse en plus de sa vie professionnelle. Tu l'auras compris, je me suis énormément attachée à Paige et je l'ai adoré.

Jake Romano est un jeune homme qui a déjà un passé très lourd et notamment une enfance compliquée. Du coup, il évite de s'attacher, notamment aux femmes. Il tient de main de maître sa société et n'hésitera pas à aider la sœur de son meilleur ami. Mais il ne veut pas plus avec elle par peur de la blesser. Il va donc tout faire pour la tenir éloignée de lui, sans succès... Alors Jake a vraiment deux facettes pour moi. Il peut être très protecteur et gentleman avec Paige, mais quand ils se retrouvent dans le même lit, il devient dominateur et contrôleur comme jamais. J'ai bien aimé ces deux côtés que l'on découvre au fil des pages. Mais ce que j'ai préféré chez Jake, c'est son passé qui est développé à merveille par l'auteure, ce qui a fait que je me suis énormément et rapidement attachée à lui. Bref, je pense que Jake restera longtemps dans ma mémoire.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif pour mon plus grand plaisir. La plume de l'auteure sait m’entraîner dans ces histoires toutes supers sympas pour se détendre.

En général, une belle petite romance entre Paige et Jake avec qui j'ai passé un merveilleux moment !

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/12/nuit-blanche-manhattan-de-sarah-morgan.html

En général, je reproche aux romances contemporaines de toujours tourner autour du même scénario et de manquer de magie. C'est la grande force de Sarah Morgan : parvenir à insuffler une véritable magie dans une histoire tout ce qu'il y a de plus terre à terre. ON se laisse porter par les personnages, leurs dialogues souvent plein d'humour, l'ambiance (ici, celle de New York, qui ne m'a jamais spécialement fait rêver mais qui devient attractive et romantique sous la plume de Sarah Morgan), les références de films... Bref, je suis totalement entrée dans l'histoire de Paige, Jake et leurs amis.

Un roman feel good sympathique. J’ai aimé découvrir Manhattan et la joyeuse bande d’amis. Ils sont tous attachants. J’ai cependant trouvé la première moitié de l’histoire assez longue : elle est consacrée au démarrage de la nouvelle activité de Paige. Un autre bémol : la narration est assez floue : un coup c’est Jake qui parle, puis Paige la phrase suivante puis le narrateur.

malgré le magnifique décor citadin que nous présente ce livre, il ne se passe rien de palpitant.

J'ai découvert au hasard dans une librairie Sarah Morgan est j'avais hâte de lire ce livre. Je n'ai pas été déçu, j'ai bien aimé le livre j'ai vraiment envies de lire le tome suivant de cette série. Je trouve que l'histoire est original et pour ceux qui aiment les livres romantique ce livre devrait vous plaire

J'ai découvert Sarah Morgan l'année dernière grâce à sa série "Snow Crystal", que j'avais adoré. J'ai donc voulu continuer l'aventure au côté de l'auteure avec une série dont j'entendais beaucoup parler, "Coup de foudre à Manhattan".

Avec ce premier tome on retombe dans l'écriture addictive de l'auteure, même si on sait comme tout va se finir, le chemin n'est jamais le même et c'est ce qui rend les livres de Sarah Morgan si prenants. J'ai donc encore une fois été embarquée par l'histoire, la romance, la vie de Manhattan qui ne dort jamais.

J'ai aimé découvrir la petite bande qui va nous accompagner durant le livre et la série entière. Comme toujours j'ai très envie de découvrir les histoires des autres personnages qui gravites autour de Paige et Jake.

Jake n'est pas du tout le type d'homme que j'apprécie à la base, mais découvrir petit à petit son passé torturé m'a rapprocher de lui et m'a fait l'apprécier peu à peu. Et finalement j'ai craqué pour lui.

Paige m'a surprise à de nombreuse reprise, je pensai que c'était une femme rangé et simple, mais elle m'a étonné par ses paroles et ses actes. Ce qui est un très bon point, car comme pour Jake je ne pensai pas me sentir proche d'elle et finalement je me suis tachée et je suis contente de pouvoir la retrouver dans la suite de la série.

J'ai donc passé un excellent moment, drôle, surprenant, remplit d'amour et de bienveillance.

Coup de foudre à Manhattan, Tome 1 : Nuit blanche à Manhattan

• France : 2017-03-01 (Français)