Coup de foudre à Manhattan, Tome 2 : Rendez-vous à Central Park

Description ajoutée par Underworld 2017-06-14T19:41:33+02:00

Si c’est l’amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.

Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.

— Un livre ne peut pas remplacer un homme !

— Je ne suis pas d’accord. Un livre apporte quasiment l’équivalent d’une relation amoureuse. Un bouquin peut te faire rire, te faire pleurer, te faire oublier qui tu es. Il te transporte dans des mondes différents et t’apprend des milliers de choses. Tu peux même aller dîner avec lui quelque part. Et si tu te lasses de sa compagnie rien ne t’empêche de zapper et de passer au suivant. C’est plus ou moins ainsi que ça se passe avec un partenaire amoureux, non ?

j'ai étais encore conquise par la plume de l'auteur et cette adorable romance toute en légèreté ne fait pas exception a la règle je suis fan de Sarah Morgan et de ses trilogie .

J'ai pas trop accroché avec ce livre, j'ai bien aimé mais sans plus.

J'ai un peu moins aimé ce tome-ci que le précédent, mais je reste tout de même conquise par la plume de Sarah Morgan. Pourquoi j'ai moins aimé? Parce que j'ai eu du mal avec le personnage de Frankie. Au début, elle paraît très froide, comme coupée de la réalité. Du coup, j'ai galéré à la comprendre, à m'intéresser à ses petits soucis qui font l'intrigue de l'histoire. Mais cela ne dure pas et j'ai quand même fini par m'attacher et réussir à l'apprécier. Matt est un super personnage!

Deuxième petit bémol (pour moi): le tome est un peu moins fun que le précédent. Mais il apporte d'autres choses qui me paraissent importants, comme des réflexions sur la personnalité, choisir la bonne personne, etc. Du coup, ça reste une super lecture! Je recommande!

encore un tome genial. sarah morgan sait faire en sorte qu'on s'attache aux personnages. j'ai decouvert l'auteur grace a la saga et je suis pas deçu.

Encore un fois j'ai passé un excellent moment avec un livre de l'auteure, j'adore son style d'écriture et comment elle met toujours la famille ou l'amitié à l'honneur, pour moi c'est l'une de mes auteures préférées en matière de Romance, un combo gagnant à chaque fois !

Retrouver les personnages de Sarah Morgan, c'est un peu comme retrouver de vieux amis, ou une famille idéalisée. Rien de tel pour passer un bon moment. J'ai apprécié le personnage de Frankie, même si parfois ses peurs irrationnelles sont épuisantes. Mais la voir affronter ses plus grandes phobies, une à une, pour se donner une chance avec Matt permet d'avancer dans l'histoire. Matt est l'homme parfait qu'on adore croiser dans ce genre de romance.

Une fois de plus Sarah Morgan nous livre une jolie romance contemporaine, toute douce et pleine de bons sentiments! Si j'ai moins apprécié ce tome que le précédent, j'ai quand même pas mal accroché avec Frankie, qui n'est pas aussi atypique qu'elle semble le croire ^^ Je déplore juste que Matt soit un peu trop "parfait", mais cela n'ôte rien au charme serein de cette jolie histoire ^^

J'ai beaucoup aimé cette série. Je l'ai lue d'une traite et préfère donc commenter les 3 tomes en un seul commentaire car j'ai peur de me tromper ou de confondre certaines choses. J'ai adoré les 3 personnalités du trio des filles ainsi que découvrir leurs pensées au fil des trois tomes. J'ai également apprécie le développement des personnages masculins et le dénouement de chaque romance (bien qu'un peu simpliste). Je relirai cet auteur avec grand plaisir !

Concernant ce tome, je me souviens néanmoins avoir été un peu ennuyée par le comportement de Frankie qui semble un peu trop poussé pour être réel par contre...

j'ai eu un coup de cœur pour cette histoire, qui ne manque pas d'humour. J'ai beaucoup aimé la patience de Matt et la flamboyante Frankie qui a beaucoup de mal à se dévoiler. Frankie aime ses plantes et ses fleurs, Matt a un grand cœur toujours prêt à aider les autres. Sans oublier le reste de la bande. Je recommande fortement.

Après avoir accroché avec l'histoire de Paige et Jack dans le premier tome (avis), je me devais de connaître l'histoire de Frankie la meilleure amie de Paige et de Matt le frère de Paige.

Une histoire pleine de tendresse et d'amour. De plus, grâce aux décors que nous offre l'auteure, on ne peut qu'être transporté par cette belle histoire d'amour.

Comme vous l'avez compris, cette histoire parle de Frankie une jeune femme passionnée, timide, renfermé et ne sait comment gérer ses sentiments surtout quand cela concerne l'amour. Matt fera tout pour lui montrer que malgré son passé, il est là pour elle.

Quant à Matt, j'avais beaucoup aimé ses traits de caractère dans le premier tome et on le retrouve tel quel dans son histoire. Gentil, toujours là pour ses amis et surtout pour Frankie. Un homme rempli de qualité et j'ai beaucoup aimé le voir ainsi avec Frankie même si on a envie de la secouer un peu et de lui dire fonce, c'est l'homme idéal pour toi.

Fin bref, encore un tome réussit avec des personnages plus qu'attachants. J'ai beaucoup aimé de lire cette histoire d'amour. Un amour qui se créer progressivement. Pas d'idée de lecture pour cet été, je vous recommande celui-ci et bien évidemment le premier tome.

Coup de foudre à Manhattan, Tome 2 : Rendez-vous à Central Park

• France : 2017-05-31 (Français)

gval le place en liste or
2019-01-26T08:11:55+01:00
Midway l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T09:14:50+01:00