Noël sur la 5ᵉ avenue

Description ajoutée par mamour04 2017-09-12T10:43:46+02:00

Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain…

Extrait ajouté par allie 2019-11-15T10:05:42+01:00

— Tu vas te fabriquer un bonhomme de neige sexy ?

— Absolument. Avec des épaules de lutteur et des abdos de folie.

— Et je suis sûre que tu utiliseras la carotte pour autre chose que le nez.

Eva rit tout bas.

— Je pensais éventuellement mettre un concombre pour figurer l’élément anatomique auquel tu fais allusion.

Le rire joyeux de Paige tinta à ses oreilles.

— Carrément ? Avec des exigences aussi démesurées, ce n’est pas étonnant que tu restes célibataire. Je t’ai déjà dit que tu avais un sens de l’humour digne d’une ado ?

— C’est pour ça qu’on est amies à vie, toi et moi.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MorganeTryde 2018-07-10T00:37:34+02:00

Commentaire ajouté par victoriakrp 2020-06-23T18:18:00+02:00

Mon tome préféré de la série ! L'histoire était captivante et la relation entre Lucas et Eva est superbe.

D'ailleurs, ayant lu la série From New York with love, j'ai pu remarquer de gros parallèles entre Daniel et Paige, Fliss et Frankie, et Harriet et Eva. Les personnages se ressemblent, les histoires aussi mais elles n'en restent pas moins très chouettes à lire !

Commentaire ajouté par anneso1712 2020-06-03T19:02:11+02:00

J’ai bcp aimé ce dernier tome. J’avais envie de découvrir l’univers de Lucas Blade et j’étais vraiment contente de savoir qu’ils s’agissait de lui ! Et puis Eva est une super fille.

Je trouve que c’est le meilleur tome de la série.

Commentaire ajouté par Avalon 2020-03-30T19:15:48+02:00

Mignonnet.

Ce n'est pas le roman de l'année mais ça reste agréable à lire.

Surtout en ce moment de confinement.

La romance m'a changé les idées et je l'ai trouvé mignonne.

Certes c'est prévisible mais les romances sont toujours prévisibles.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-03-15T17:30:21+01:00

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome !

Je me suis attachée aux personnages et j'ai trouvé le tome plus rythmé que le précédent !

Une romance sympa à lire et qui vous fait passer un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par siriane 2020-02-09T20:51:07+01:00

Une période de l'année qu'on adore, un lieu superbe, deux personnages que tout oppose en apparence mais dont on aime suivre l'évolution et surtout un protagoniste hyper attachant dans lequel on s'identifie tous un peu, bref un super cocktails dont tous les ingrédients sont réunis pour faire un super livre qu'on ne lâche que quand on a finit ! une histoire certes légère mais une lecture plaisir ! je recommande +

Commentaire ajouté par ChloeDL 2020-01-26T17:10:29+01:00

Je suis tombée amoureuse du personnage d'Eva et de l'histoire romantique entre lucas et Eva que j'ai eu du mal à les quitter. Après c'était le troisième livre que je découvrais le personnage d'Eva j'ai peut-être eu le temps de beaucoup m'attacher à ce personnage où son côté très fleuri, joyeux et maladroite et innocente que ce personnage dégage et son côté très fleur bleue ! L'histoire entre Lucas et Eva est magique, qu'il est fort possible que je le lise des milliers de fois ! Ce livre m'a fait rêvé !

Commentaire ajouté par Catherine-230 2020-01-17T14:36:57+01:00
Commentaire ajouté par natacha-eva 2019-12-31T13:10:52+01:00

J'ai beaucoup aimé cette comédie romantique. Je précise que je n'ai pas lu les tomes précédents, donc je ne sais pas si ils sont en rapport, mais si tel est le cas le livre ce lit très bien sans. Lecture Très rafraîchissante. J'ai ri, j'ai été à fond pour Eva et Lucas. J'adore leur relations et leur interaction. Tous les opposes pour notre plus grand bonheur

L'histoire de Lucas est intéressante en prime. Je recommande à période de Noël ou même tout au long de l'année.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2019-12-25T23:30:16+01:00

Une pure romance de Noël sucrée qui se dévore comme une friandise. C'est doudou et ça fait du bien au moral. Ce troisième tome est mon préféré de la trilogie. Le personnage d'Eva est touchant dans son optimisme, quand le personnage de Lucas se montre cynique à souhait. Mais j'ai adoré leur relation. Une belle lecture pour Noël.

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-27T09:10:34+01:00

C'est bizarre mais c'était le tome qui me donnait le moins envie étant donner qu'il mets en valeur Eva la romantique et pourtant qu'elle surprise de découvrir que ça à été le meilleur des trois tomes! J'ai trouver l'histoire super prenante le faite que ce soit un écrivain torturé qui est très loin d'écrire des histoires d'amour on peux le dire! L’exact opposé d'Eva et pourtant! Et leur rencontre était tout à fait parfaite! J'ai vraiment adorer ce tome il était génial!

Noël sur la 5ᵉ avenue

• France : 2017-11-02 (Français)
  • France : 2018-10-31 - Poche (Français)
  • USA : 2016-11-29 - Poche (English)

• Miracle on 5th Avenue - Anglais
  • Miracle on 5th Avenue (From Manhattan with Love #3) - Anglais