Coup de foudre à Manhattan, Tome 3 : Noël sur la 5ème Avenue

Description ajoutée par mamour04 2017-09-12T10:43:46+02:00

Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain…

- En plastique? Qui a dit que vous auriez droit à un sapin artificiel? L'artificiel n'a jamais été ma tasse de thé, monsieur Blade. Je ne fais que dans l'authentique, que ce soit pour les sapins de Noël, les petits plats cuisinés ou les orgasmes.

Elle rougit violemment.

- Oups. Oubliez ce dernier élément, s'il vous plaît. Ca m'a échappé. Je voulais juste dire que je déteste les contrefaçons dans tous les domaines.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MorganeTryde 2018-07-10T00:37:34+02:00

cette fois ses sous l’esprit de Noel que nous retrouvons se couple et ses amies .une lecture très agréable au coins d'un feu de cheminer

Voici venir l'histoire d'Eva, la plus rigolote du trio féminin présenté par Sarah Morgan dans sa trilogie sur New York. C'est simple: j'ai l'impression d'avoir une amie qui lui ressemble (et je suis sûre que je ne suis pas la seule). Eva, c'est un amour, elle est un peu gaffeuse, dit tout ce qu'elle pense, croit en la magie de Noël. On dirait qu'elle est la plus fragile du trio (on dirait!).

C'est une jolie romance enneigée, presque en huis-clos. J'avais peur que ça empêche les personnages d'évoluer et l'auteur de créer sa magie romantique de façon crédible. Mais pas du tout, c'est très réussi au contraire!

Petit coup de coeur pour Mitzy, la grand-mère au grand coeur!

grace à la saga, j'ai decouvert une auteur talentueuse. ce n'ai pas mon tome preferer mais on aime bien eva et de decouvrir lucas.

Une romance de Noël toute mignonne, pleine de bons sentiments et d'esprit de fête! J'ai adorée cette ambiance de New-York sous la neige, la personnalité des deux personnages et la profondeur qui parvient à naître de leur relations et de leurs personnalités radicalement opposées ^^ Je déplore juste quelques longueurs, avec un récit vraiment trainant par moment, mais j'ai passé un très bon moment!

Des personnages adorables, parfait pour une romance de Noël, pour moi Sarah Morgan est une valeur sûre en Romance de Noël c'est toujours un plaisir de lire un de ses livres !

Celui ci est mon préféré des 3 premiers tomes de la série !

J'ai retrouvé la fraîcheur du style de Sarah Morgan, ses personnages tellement attachants et les répliques pleines d'humour et de mordant entre ses personnages. C'est doux et adorable comme un conte de fée moderne, idéal comme lecture hivernale en période de fêtes de fin d'année.

(JENNI) : -A lire !- https://wp.me/p6618l-eYc

Une superbe romance qui ne laissera pas de glace les belles âmes romantiques !

Si j'ai adoré les trois tomes je crois que celui est mon préféré. 'Noël sur la 5eme avenue' est plus axé sur la psychologie des personnages. C'est l'histoire d'une seconde chance...

J'ai aimé la réflexion que mène l'auteure pour apporter douceur et réconfort dans la vie des personnages principaux. Eva et Lucas sont des personnages lambdas, naturels avec leurs défenses propres à chacun, aux antipodes l’un de l’autre. Ils vont apprendre à se reconstruire en étant deux fois plus fort, en ayant un regain d'énergie pour se révéler vraiment et accéder à leur propre bonheur...

D’un côté nous avons la belle Eva au cœur sensible qui aime se perdre dans la romance à haute dose, aime idéaliser les couples puisqu'elle envie leur bonheur, et qui ne rêve que d'une chose : vivre sa propre histoire d'amour de manière passionnelle et fusionnelle... La seule ombre au tableau c'est qu'il manque l'homme en question pour rendre réel son rêve…

Cette femme entière et spontanée dans ses relations humaines, finira-t-elle par trouver chaussure à son pied ? Vivra-t-elle une relation idyllique digne des studios d'Hollywood ? On l'espère car elle le mérite amplement.

Sa grand-mère avait été la seule famille qui lui restait... La perdre l'a rendue plus démunie que jamais car elle était essentielle à sa vie. Cela fait un an qu'elle est décédée mais la douleur est toujours aussi vive au fond d'elle. Cependant, elle n'est pas seule car elle peut compter sur ses deux meilleures amies et associées, présentes pour la réconforter si le besoin se fait sentir, néanmoins elle se sent bien mal partout où elle met les pieds. Paige et Frankie, vivent le parfait amour de leurs côtés. L'ironie du sort veut qu'elle, la plus romantique des trois, mène la vie la plus solitaire du lot...

Et puis nous faisons la connaissance de Lucas… Il vit comme un termite, cloisonné chez lui où il se réfugie dans l'écriture. Écrivain de talent, cet homme est profondément meurtri par la vie. Il a mal au-dedans comme au-dehors, la douleur reste omniprésente depuis qu'il l'a perdue il y'a trois ans de ça. La scène aurait pu figurer dans un de ses livres du genre thriller sauf que ce n'était pas une fiction mais un cauchemar en direct.

Depuis, vivre est devenu un combat pour lui. Une épreuve au quotidien ce qui fait qu'avancer est impossible. Il se traîne, absent aux autres et absent à lui-même... il prononce Les mots voulus pour donner le change mais cela ne suffit plus puisqu'il s'éteint.

Que réserve Sarah Morgan à ses protagonistes ? Entre Lucas, cynique auteur de polars et Eva, romantique incurable la tentation promet d'être irrésistible... Nous avons là un récit où l'auteure a pris soin d'alterner les visions des personnages principaux. Ainsi nous évoluons au même rythme qu'eux pour mieux les cerner au fur et à mesure que l'histoire se construit.

Ce troisième tome est vraiment très plaisant et m'a permis de m'identifier au personnage d'Eva. Une héroïne solaire pour qui on se lie d'affection rapidement. L'arrivée de Eva aux côtés de Lucas va petit à petit le ranimer et le sortir de ce néant dans lequel il se trouve. Elle seule aura les mots et la détermination nécessaire pour réveiller en lui les sensations éteintes depuis bien trop longtemps. Et puis surtout elle va devenir un indispensable pour son quotidien et va changer sa perception de sa vie… Elle rencontrera des difficultés bien évidemment puisqu'elle aura également ses propres blessures et déceptions à gérer mais ensemble ils vont se faire du bien, se donner l'attention nécessaire l'un à l'autre pour reprendre vie et pour profiter pleinement du moment présent.

Est-ce que les miracles de Noël existent ? Peut-être, peut-être pas... néanmoins personne ne devrait être seul pour les fêtes et ce doit être un moment chaleureux. De cette façon, pour Eva et Lucas nous assistons au premier jour du reste de leur vie. C'est l'histoire d'une fin mais aussi d'une renaissance et donc d'un renouveau pour ces deux êtres fragiles, sensibles et blessés par la vie.

une romance de noël qui clôture la saga "Coup de foudre a Manhattan"très féerique et aérienne .Agréable a lire

Clairement, mon préféré de la série. J’avais déjà flashé sur Eva dès le premier tome et j’avais hâte de découvrir son histoire et comment l’auteure arriverait à lui trouver un homme digne d’elle. Eva est adorablement pétillante et rafraîchissante, rageusement optimiste et romantique. Elle est empathique hypersensible et végétarienne, tout comme moi. J’ai beaucoup ri : Eva est très drôle et ses joutes verbales avec Lucas sont irrésistibles et fluides. Aucune longueur ni répétition. J’ai passé un agréable moment.

J'ai adoré ce livre comme les deux autres de la série, chaque histoire a un développement extraordinaire, les personnages sont attachants et à chacun des romans de la série, l'histoire est juste magnifique. Moi qui ne suis pas trop roman romantique j'ai vraiment adoré lire ce livre. J'ai hâte de lire le prochain tome

"Coup de foudre à Manhattan, Tome 3 : Noël sur la 5ème Avenue" est sorti 2018-10-31T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 31 Octobre

Coup de foudre à Manhattan, Tome 3 : Noël sur la 5ème Avenue

• France : 2017-11-02 (Français)
  • France : 2018-10-31 - Poche (Français)

gval le place en liste or
2019-02-26T13:00:36+01:00
Midway l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T09:14:56+01:00
bunel l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T13:07:53+01:00
so_26 l'ajoute dans sa biblio or