Coup de foudre à Notting Hill

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-06T00:14:54+02:00

Anna Scott est la plus grande star d'Hollywood et peut-être du monde.

Venue à Londres pour la première de son nouveau film, elle en profite pour se promener sur Portobello Road et dans le charmant quartier de Notting Hill. Voulant acheter un livre, elle entre dans la boutique de William Thacker, un libraire attachant et fantasque qui se remet à peine d'un divorce. Dès que leurs regards se croisent, on devine que ces êtres que tout sépare pourraient bien devenir inséparables.

Si la presse à sensation ne s'emparait pas de leur histoire d'amour. Une comédie sentimentale, drôle et émouvante, écrite par Richard Curtis, le scénariste de "Quatre mariages et un enterrement". Avec Julia Roberts et Hugh Grant, irrésistibles.

J'avoue j'ai vu le film au moins 50 fois donc lire le livre était une évidence. L'adaptation cinématographique est très fidèle au livre. C'est une histoire magique qui nous émerveille toujours au fil du temps.

Commentaire ajouté par malec 2016-04-01T20:24:38+02:00

J'ai bien aimé retrouver cette histoire un peu rocambolesque et pourtant si romantique....(et oui une fille on ne se refait pas).

La lecture est agréable, mais j'avoue que peut-être pour avoir lu le livre après avoir vu de dizaine de fois le film, je reste avec une préférence pour l'adaptatioN

Que ce soit le livre ou le film, c'était aussi bien les deux même si je penche un peu vers la littérature. Certains personnages m'étaient apparus autrement dans mon imagination. Mais cette histoire est jolie et romantique à souhait.

Commentaire ajouté par nf23 2012-11-06T12:41:16+01:00

J'ai lu ce livre il y a quelques années. Même après avoir vu le film, j'ai adoré le bouquin. Il y a des romances comme celles-là qui vous font rêver...

Une histoire toute simple. Mais j'ai préféré le film.

Commentaire ajouté par vivi 2011-05-09T09:27:30+02:00

un bon bouquin une tres bonne adaptation

j'ai préférer le film plutôt que le livre c'est pourquoi je le met dans ma liste d'or =)

ce livre est tres beau et se finitSpoiler(cliquez pour révéler)trop bien!!un super livre que je conseille a tout public