Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-06-26T19:27:03+02:00

— Ah ! Le petit Sasha. Voulez-vous un petit-déjeuner ? proposa Marco.

— Avec plaisir.Il s’assit et laissa son hôte lui servir des œufs, des toasts et des saucisses épicées. Il lui versa également du café et était sur le point de lui préparer un bol de fruits rouges à la crème quand Sasha leva la main en riant.

— Merci, ça ira comme ça. J’ai l’intention d’aller nager aujourd’hui. Si je mange tout ça, je vais directement couler au fond du lac.

Harrison et Marco se mirent à rire tandis que Sasha entamait son petit-déjeuner

Afficher en entier
Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-06-26T00:55:42+02:00

C’était le cas à partir de la mi-avril, et l’odeur était de plus en plus forte à mesure que le printemps se transformait en été. Sasha préféra rester debout plutôt que de finir écrasé dans le coin d’un banc, surplombé par un million de personnes avec leurs sacs, leurs odeurs et leurs conversations. Même debout, il n’en fut pas moins pressé pour autant : le métro à l’heure de pointe était l’équivalent humain d’un paquet de saucisses

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-10-08T23:11:08+02:00

- Tu viens avec papa dans les Hamptons, n'est-ce pas, mon petit amour ?

Lancelot se mit à ronronner et se tortiller dans les bras de Sasha. Mateo grogna.

- Tu veux vraiment emmener un chaton au château Kingsley ? Cet endroit est impeccable, sans le moindre grain de poussière nulle part. J'ai vu des photos dans l'Architectural Digest.

- Et toi et moi savons très bien à quel point les photos des magazines sont réalistes, répondit-il en lançant à Mateo un regard entendu.

Si quelqu'un savait que la perfection n'existait pas, c'était bien Mateo.

- En plus, poursuivit-il, c'est le Manoir Kingsley, et non pas le Château Kingsley. Ne rends pas les choses pires qu'elles ne le sont déjà.

Sasha leva les yeux au ciel.

- Sérieusement, qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez ses ancêtres ? Qui donne son propre nom à sa maison ?

- Qui donne un nom à sa maison, point. Ah, quel ego ont ces gens, répliqua Mateo.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-17T07:46:23+02:00

— Excusez-moi, marmonna-t-il en s’attendant à un Regardez où vous allez hautain – réponse habituelle en pareilles circonstances – mais rien de la sorte.

— Pas de problème, ce n’est rien.

Ce type avait une belle voix et… un visage encore plus beau !

— Attendez une minute : on se connaît ?

Sasha se recula pour mieux le regarder.

— Je ne crois pas ?

Il rencontrait tellement de monde au bureau qu’il aurait très bien pu l’oublier.

— J’ai l’impression de vous voir régulièrement. Vous n’allez pas au Therapy parfois ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode