Coup de foudre pour un Fortune ; Pour protéger son secret

Description ajoutée par letty85 2015-11-13T19:46:52+01:00

Coup de foudre pour un Fortune, Cindy Kirk

Le clan des Fortune 2/6

Trouver une nourrice pour Ollie, son fils de un an. C’est l’idée fixe d’Oliver Fortune Hayes depuis qu’il est arrivé à Horseback Hollow pour rendre visite à sa famille. Le petit garçon est en effet très perturbé depuis la mort de sa mère, et il est grand temps de lui offrir un environnement stable et une baby-sitter aimante et attentionnée. Pourtant, Oliver ne s’attendait pas à ce que la candidate idéale soit une femme aussi ravissante que Shannon Singleton. Lorsqu’il la voit pour la première fois, le désir naît aussitôt en lui, impétueux, irrésistible. Et seul le rappel à l’ordre de Shannon lui permet de reprendre ses esprits : malgré leur attirance mutuelle, il est hors de question de mettre en danger leur accord professionnel… ainsi que le bonheur d’Ollie.

Pour protéger son secret, Dani Wade

Jacob Blackstone… Depuis qu’elle est revenue s’installer dans sa ville natale, Katie n’a qu’une angoisse : revoir cet homme qu’elle a passionnément aimé et qu’elle a dû quitter sans pouvoir lui annoncer sa grossesse. Quand elle tombe nez à nez avec lui, en plein centre-ville de Black Hills, elle comprend pourtant que la réalité dépasse largement ses craintes. Jacob est plus troublant et plus sûr de lui que jamais. Un Blackstone pur et dur, qui ne lui pardonnera jamais son silence. Comment, dans ces conditions, lui avouer qu’il est le père de son petit Carter ?

Coup de foudre pour un Fortune ; Pour protéger son secret

• France : 2016-02-01 - Poche (Français)