Coup de foudre sous la neige

Description ajoutée par lillou 2013-09-03T21:07:52+02:00

Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan

Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Noël en Alaska, Kate Hoffmann

Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…

Extrait ajouté par ge39 2015-07-30T11:11:06+02:00

-Une fois, maman est sortie avec un homme qui lui a offert des pneus pour son anniversaire, déclara-t-il comme si la remarque tombait à point dans la conversation.

(...)

-Des pneus...pour sa voiture ? demanda Tanner en haussant les sourcils.

Sam hocha la tête avec gravité.

- Maman a dit à son amie Sarah que dès que ce type aurait mis les nouveaux pneus sur sa voiture, elle lui roulerait dessus. Mais elle ne l'a pas écrasé, finalement, ajouta-t-il, comme à regret.

Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan

Evie est une jeune femme qui croit en l’amour et qui adore Noël. Sa vie devient un cauchemar lorsque son futur mari la quitte six semaines avant son mariage et qu’elle se fait licencier. Malheur ou chance ? Le patron de l’hôtel de renommée pour lequel elle travaille, Rio, lui propose un nouveau poste. Afin de l’aider dans une négociation, elle devra jouer le rôle de la petite amie parfaite. Rio est un homme imposant, riche et glacial. Il déteste Noël et aime enchaîner les conquêtes. Cependant, lorsqu’il croise Evie, il ne peut s’empêcher d’être proche de la jeune femme. Evie est une femme sensible, emphatique et qui sait ce qu’elle veut. J’ai malheureusement été assez vite déçue, car pour une femme ayant des valeurs et ne souhaitant pas coucher avec le premier venu, on peut dire que c’est raté. L’histoire est parfaite pour la période des fêtes de fin d’année, mais étant assez courte, l’auteur enchaîne très vite les événements. Ce qui se déroule sur plusieurs semaines donne l’impression d’avoir été réalisé en quelques jours seulement. J’ai passé un agréable moment, même si l’histoire d’amour ne m’a pas transcendée.

Noël en Alaska, Kate Hoffmann

Tanner, Joe et Hawk sont trois célibataires qui ont décidé de vivre ensemble en Alaska et d’accueillir dans leur auberge des touristes afin de leur présenter ses beautés. Leur accueil et leurs activités sont uniquement réservés aux hommes. En effet, une légende mentionne que si une femme franchit les portes de l’auberge, un des célibataires sera marié avec elle dans l’année. Il se trouve qu’une femme va passer quelques jours avec eux. Cette femme, c’est Julia. Elle n’avait pas prévu ce périple mais elle le doit à son fils Sam, âgé de huit ans, qui fait une fugue. Son garçon souhaite retrouver le père Noël au Pôle Nord pour lui remettre sa liste en personne. C’est en se cachant dans l’avion de Joe et de Tanner que le petit garçon va se retrouver en Alaska et chambouler la vie de sa mère. J’ai plus d’une fois levé les yeux au ciel en lisant cette histoire. Le premier élément qui m’a laissé perplexe : l’intelligence de Sam. Même s’il est précisé que ce dernier a sauté deux classes, j’ai du mal à envisager qu’un enfant de huit ans arrive à réserver tout seul son billet d’avion et à le prendre à l’aéroport sans un accompagnant. Je pense que l’auteur voulait certainement que l’on s’attache à cet enfant, mais cela n’a pas fonctionné avec moi. Il se croit supérieur aux adultes, se permet de faire des réflexions, enchaîne les fugues, bref, un vrai petit diable. La romance est très prévisible et l’histoire est de manière générale, tirée par les cheveux. Il s’agit d’une romance avec un Happy End prémédité, mais même si Sam m’a beaucoup exaspéré, j’ai quand même passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Avalone76 2019-01-07T09:39:04+01:00

Le premier livre est terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré !!!!!!!!!!!!! et qu'est ce que j'ai pleuré lol, les personnages sont top. Mais franchement trop bien et se lit très facilement. C'est parti pour le deuxième livre.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-11-01T15:47:49+01:00

Idéale durant la période de Noël, c'est une jolie histoire qui fait du bien en attendant les cadeaux sous le sapin.

Commentaire ajouté par Sophie-Emma 2018-02-24T16:48:39+01:00

Lecture sympathique, on passe un bon moment.

Facile et rapide à lire parfait pour cette période hivernale.

Commentaire ajouté par Mylene91 2018-02-24T01:33:46+01:00

Une double romance qui fait du bien, pleine de légereté et agréable à lire. Un petit plaisir sans conséquences ...

Commentaire ajouté par Victoria971 2018-01-23T17:32:51+01:00

Un livre très agréable à lire au coin du feu en cette période hivernale ^^

J'ai beaucoup aimé celle de Sarah Morgan, plus je découvre cette auteure plus je l'aime <3

Commentaire ajouté par barzoi 2018-01-13T10:36:53+01:00

2 histoires rapides, gentillettes qui sont tres sympathiques, font passer un agreable moment mais a vrai dire sans m'emporter.

Le scenario édulcoré n'apporte ni rebondissement ni de suspens

Commentaire ajouté par Siniriel 2018-01-02T16:21:51+01:00

Si vous cherchez des histoires d'amour autour de Noël je vous conseil ce livre ! Mais attention, n'espérez pas des histoires développées et original :)

Commentaire ajouté par Didie0602 2017-11-20T13:07:10+01:00

Ces deux petites histoires sont intéressantes mais une note de trop peu est quand même dommage. J'ai mieux aime la deuxième histoire plus touchante et peut être un peu plus détaillé qui nous permet de mieux nous projeté.

Coup de foudre sous la neige

• France : 2013-11-01 - Poche (Français)