Coup de foudre sous la neige

Description ajoutée par lillou 2013-09-03T21:07:52+02:00

Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan

Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Noël en Alaska, Kate Hoffmann

Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…

Extrait ajouté par ge39 2015-07-30T11:11:06+02:00

-Une fois, maman est sortie avec un homme qui lui a offert des pneus pour son anniversaire, déclara-t-il comme si la remarque tombait à point dans la conversation.

(...)

-Des pneus...pour sa voiture ? demanda Tanner en haussant les sourcils.

Sam hocha la tête avec gravité.

- Maman a dit à son amie Sarah que dès que ce type aurait mis les nouveaux pneus sur sa voiture, elle lui roulerait dessus. Mais elle ne l'a pas écrasé, finalement, ajouta-t-il, comme à regret.

Commentaire ajouté par Avalone76 2019-01-07T09:39:04+01:00

Le premier livre est terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré !!!!!!!!!!!!! et qu'est ce que j'ai pleuré lol, les personnages sont top. Mais franchement trop bien et se lit très facilement. C'est parti pour le deuxième livre.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-11-01T15:47:49+01:00

Idéale durant la période de Noël, c'est une jolie histoire qui fait du bien en attendant les cadeaux sous le sapin.

Commentaire ajouté par Sophie-Emma 2018-02-24T16:48:39+01:00

Lecture sympathique, on passe un bon moment.

Facile et rapide à lire parfait pour cette période hivernale.

Commentaire ajouté par Mylene91 2018-02-24T01:33:46+01:00

Une double romance qui fait du bien, pleine de légereté et agréable à lire. Un petit plaisir sans conséquences ...

Commentaire ajouté par Victoria971 2018-01-23T17:32:51+01:00

Un livre très agréable à lire au coin du feu en cette période hivernale ^^

J'ai beaucoup aimé celle de Sarah Morgan, plus je découvre cette auteure plus je l'aime <3

Commentaire ajouté par barzoi 2018-01-13T10:36:53+01:00

2 histoires rapides, gentillettes qui sont tres sympathiques, font passer un agreable moment mais a vrai dire sans m'emporter.

Le scenario édulcoré n'apporte ni rebondissement ni de suspens

Commentaire ajouté par Siniriel 2018-01-02T16:21:51+01:00

Si vous cherchez des histoires d'amour autour de Noël je vous conseil ce livre ! Mais attention, n'espérez pas des histoires développées et original :)

Commentaire ajouté par Didie0602 2017-11-20T13:07:10+01:00

Ces deux petites histoires sont intéressantes mais une note de trop peu est quand même dommage. J'ai mieux aime la deuxième histoire plus touchante et peut être un peu plus détaillé qui nous permet de mieux nous projeté.

Commentaire ajouté par violette6989 2017-06-20T11:25:00+02:00

Roman 1 : Un noel dans ses bras

Une histoire bien bâti et très palpitante. Elle est bien écrite avec un suspense autour de son contrat.

Evie tient beaucoup à son grand père qui la élevé après le mort de ses parents. Elle travaille dans un hôtel avec un patron qui ne lui fait pas de cadeau. Evie s’est fait manipulé par son patron, alors qu’elle était dans une situation personnelle compliquée. Cela lui a permis de rencontrer le grand patron dans une situation très embarrassante dans la chambre de Rio. En 24 heures, sa vie bascule complètement. Elle se fait virer de son appartement, a failli perde son boulot et elle rencontre un homme charismatique, autoritaire et dur et très beau.

Rio lui fait une proposition très étonnante mais qui va entrainer Evie dans une relation atypique. C’est un patron d’entreprise charismatique. Grâce à cette situation, leurs vies vont changer radicalement. Mais Evie n’a pas confiance en elle par rapport à l’estime de soi altérée par sa grande taille. Elle n’est pas à l’aise avec ce que propose Rio. Elle se demande régulièrement où cela va la mener. Alors que Rio sort une petite fille, Alyssa qui essaie d’avoir la garde. Ce contrat est pour pouvoir protéger sa petite fille de sa mère.

C’est une romance très sympa à lire.

Ce roman qui regroupe deux histoires assez différentes mais tout à fait remarquable va nous emmener dans deux romances que seules les personnages vont pouvoir comprendre leur mal-être.

Un Noël dans ses bras de Sarah Morgan m'a vraiment plu. Le patron de Evie, Rio, a un tempérament bien à lui. Il ne se laisse pas marché dessus même si pour cela il doit montrer pâte blanche pour obtenir quelque chose qui lui est chère. Sachant qu'il se met dans l'embarras à cause de Evie, Rio continue son jeu pour obtenir ce qu'il désire même si pour Evie, la tâche semble vraiment dure. Puis Sarah Morgan réussit à montrer que tout peut réussir si on s'en donne les moyens et surtout quand la vérité est dite. Cette romance autour de Noël est magnifique car Noël n'y est pas l'essentiel mais il peut donner le bonheur.

En ce qui concerne Noël en Alaska, j'ai un peu moins aimé. L'auteure, Kate Hoffman, ne m'a pas emballé sur la romance entre Tanner et Julia qui tarde a démarré sachant qu'on connait leurs sentiments respectifs. Malgré cela, Julia tente bien que mal de comprendre Tanner et son fils, Sam. Deux hommes qui ont chamboulé sa vie. Sam tente de réaliser son rêve bien qu'il a du mal à comprendre ce qu'il a sous ses yeux. Même si il est rarement mis en avant, Sam va être au cœur des tourments de Julia et de Tanner. Justement, ces deux-là sont deux personnages opposés qui ont tout pour se compléter mais ils ont du mal à communiquer. C'est peut-être une des raisons pour laquelle cette histoire m'a moyennement plu. Dans l'ensemble, les paysages décrient donne du rêve.

Coup de foudre sous la neige fut une bonne surprise même si le roman de Kate Hoffman manque un petit quelque chose qui avait pu me faire chavirer.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2016/12/coup-de-foudre-sous-la-neige-de-sarah-morgan-kate-hoffman.html

Coup de foudre sous la neige

• France : 2013-11-01 - Poche (Français)