Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sosoya 2023-12-04T12:54:12+01:00

- Sydney, je vous promets que si vous allez en prison, je vous apporterais des oranges et un cake avec une lime à ongles cachée à l’intérieur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2023-12-04T11:40:37+01:00

Quand je me laisse aller à pleurer sur ce que j’ai perdu, je me secoue, en me disant que les choses sont plus belles dans le rétroviseur qu’elles ne l’étaient en vraie. C’est valable pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2023-12-04T09:43:33+01:00

Ed n’avait pas l’intention de la laisser faire. L’histoire ne devait pas se répéter. A vingt ans, il révisait à la bibliothèque quand son petit ami s’était ôté la vie. Il avait préféré se tuer plutôt que d’annoncer à ses parents son homosexualité. Ce drame avait marqué Ed à jamais. Depuis ce jour, il refusait de s’engager dans une relation sérieuse, il en avait bien trop peur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2020-11-09T16:25:09+01:00

En liant sa vie à celle d’Andrew, Sydney avait tiré un trait sur sa carrière de créatrice de mode au sein d’une prestigieuse maison dont elle dessinait les robes. Une décision qui n’avait pas été facile. Mais Andrew voulait qu’elle soit plus disponible pour lui et, arguant de la pression induite par ce poste à responsabilités qui la faisait vivre, ainsi que ses filles, depuis son divorce sept ans plus tôt, il l’avait convaincue d’abandonner. L’idée d’arrêter de travailler était tentante, car elle pourrait passer plus de temps non seulement avec son nouveau mari, mais aussi avec ses enfants. Cédant finalement à sa demande, elle avait démissionné un mois avant leur mariage. Sydney n’avait jamais retravaillé depuis et, au bout d’un temps, sa vie professionnelle avait cessé de lui manquer. Son quotidien avec Andrew était suffisamment riche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2020-11-09T16:22:31+01:00

Sydney n’avait pas besoin de témoin pour le moment où elle devrait tirer un trait sur tout ce qui avait fait sa vie. Supporter les jumelles pendant l’inventaire de l’argenterie, du cristal et de la collection d’œuvres d’art avait été bien assez pénible. Elle voulait passer ses derniers jours dans sa maison en paix, à faire le deuil de ce qui avait été. Du jour au lendemain, elle avait non seulement perdu l’homme qu’elle aimait, mais aussi son train de vie, son foyer, son statut de femme mariée, et même son identité. Qui était-elle sans Andrew ? Une femme pauvre, anciennement mariée à un homme riche. C’était comme tomber d’une falaise pour sombrer dans un précipice.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2020-11-09T16:21:39+01:00

Ses longs cheveux blonds étaient ramenés en une queue-de-cheval lisse. Elle portait un chemisier blanc et un jean noir, avec des ballerines et un sac en cuir noir Hermès – le modèle Kelly qu’Andrew lui avait offert plusieurs années auparavant. Le sac, que toutes les aficionadas s’arrachaient, était une légende dans le monde de la mode et elle se fit soudain la réflexion qu’en le revendant dans un dépôt de luxe elle pouvait en espérer une coquette somme, si la situation devenait vraiment désespérée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2020-11-09T16:20:49+01:00

Ils atterrirent brutalement, avec plusieurs rebonds. Le train d’atterrissage ne s’était pas déployé d’un côté, et l’avion penchait sérieusement. Mais à part ce déséquilibre, rien de dramatique n’advint et l’engin finit par s’arrêter complètement. Sydney entendit des sirènes retentir alors que l’équipage ouvrait rapidement les portes et activait les toboggans gonflables. On leur demanda de laisser chaussures et bagages à main à bord, et de se diriger vers la sortie la plus proche. Les membres de l’équipage portant un badge rouge les orientèrent vers les toboggans. Un par un, les passagers quittèrent l’avion, et les équipes de sauvetage au sol les guidèrent vers des bus spécialement affrétés. L’évacuation se fit de manière fluide et ordonnée. Quelques femmes pleuraient, de soulagement plus qu’autre chose, mais personne ne céda à la panique, et si tout le monde semblait encore sous le choc, la détresse était infiniment moindre quand les bus dépassèrent un petit terminal pour rejoindre un lycée dont l’amphithéâtre était suffisamment grand pour les accueillir. Un stand de ravitaillement et une infirmerie d’appoint les y attendaient. Les ambulanciers naviguèrent à travers la foule pour proposer leur aide mais, fort heureusement, il n’y avait pas de blessés. Le brouhaha des conversations s’amplifia à mesure que les passagers débattaient de l’événement ou téléphonaient à leurs proches.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2020-09-20T16:59:27+02:00

Elle resta silencieuse alors , qu'ils entraient dans le bureau pour lui déclarer qu'il était en état d'arrestation pour blanchiment d'argent et importation de marchandise volée . Avant même qu'il ait eu le temps d'objecter , ils lui lurent ses droits et lui passèrent les menottes .Paul les regarda , incrédule .

-C'est ridicule ! c'est cette garce qui vous a envoyés , c'est ça ? C'est elle la coupable , pas moi . Vous commettez une erreur .

Les agents restèrent impassibles devant ses vociférations et lui demandèrent de sortir du bureau . Il tenta de porter un coup à l'agent le plus proche , usant des menottes comme arme , mais d'un simple mouvement ils le neutralisèrent et Paul se retrouva à terre , le souffle coupé .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2020-09-20T16:48:32+02:00

Enfin , il revient , l'air grave , et proposa de sortir pour discuter .

Tous se rassemblèrent dans un coin de couloir pendant qu'il expliquait :

- Bon , on touche au but . Ils veulent passer un accord , mais pas abandonner les charges .Leur argument , c'est que vous auriez pu être complice , et qu'on ne peut pas prouver que vous ne l'étiez pas .Zeller vous a jetée aux lions dès le début .Le procureur est formel ; c'est vous qui êtes allée récupérer les sacs à la douane , et chaque document porte votre signature , ce qui est une preuve solide contre vous . C'est pour ça qu'ils n'abandonnent pas . Mais ils veulent vous proposer un accord pour un plaider-coupable .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2020-09-20T16:39:49+02:00

Ed lui demanda ;

- Qu'est-ce que cette fille t'a dit ? Tu es devenue pâle comme un linge d'un coup .

- C'était mon insupportable belle-fille . Elle a fait une allusion déplacée à mon arrestation .

- Tu aurais dû l'envoyer balader .Avec moi , elle aurait eu droit à un coup de parapluie . Quelle connasse .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode