Coupable d'aimer

Description ajoutée par Johng1 2021-03-26T19:05:46+01:00

S'il y a une chose à laquelle Samirah tient par dessus tout, c'est son indépendance. Mais à la suite d'un drame qui bouleversera son existence, elle n'aura d'autre choix que de se battre pour survivre et se reconstruire. Et c'est auprès de Léandro qu'elle trouve refuge et sérénité. Le destin a réuni ces deux personnes à l'âme brisée, mais que tout oppose. Néanmoins, les choses ne se déroulent pas comme ils l'auraient souhaité puisqu'il n'aura fallu qu'un simple coup de fil pour réveiller les démons endormis de Léandro. Après deux années de séparation, il découvrira que Samirah lui a dissimulé un lourd secret, qu'il devra apprendre à accepter. Seront-ils en mesure de restaurer leur amour après les conséquences désastreuses et meurtrières qu'aura laissée cette tempête sur leur passage ?

Commentaire ajouté par Loliasy974 2023-03-04T22:54:53+01:00

Je viens de terminer une romance qui me paraissait simple et douce, comme je les aime mais j'en ressort vannée tellement l'auteure nous embarque dans une montagne russe émotionnelle.

On assiste à l'histoire d'amour entre un avocat, Léandro, beau, cynique qui ne croit plus en l'amour et la gentille Samirah, étudiante, naïve qui rêve d'une vie simple mais avec une force de caractère incroyable. Lorsque l'on voit comment leur histoire s'est installée tout en douceur, on se demande : "attend… il y a combien de page dans ce roman ?" Et on se rend compte qu'on n'est même pas encore à la moitié du livre… et là, on se dit que l'auteure nous réserve des rebondissements. Avant d'avoir leur "ils vécurent heureux", Léandro et Samirah devront subir et surmonter moult épreuves. J'ai tellement de choses à dire mais je ne veux pas spoiler car je veux que vous alliez à la rencontre de nos 2 protagonistes.

Je découvre une auteure que je vais suivre tellement elle a une imagination débordante.

Commentaire ajouté par Ana-Bouquine 2022-09-27T11:42:17+02:00

Je viens de terminer Coupable d'aimer de Bertha G Verderosa.

C'est l'histoire d'une jeune étudiante pulpeuse détenant le prénom de Samirah. Déterminée et généreuse, les épreuves de la vie lui ont forgé ses valeurs. Elle va faire la rencontre d'un homme décidé à la séduire qui répond au prénom de Leandro. L'auteure nous fait découvrir leur histoire au fil des années et des épreuves qui s'imposent dans leur relation. L'amour arrivera-t-il à les unir malgré tout ?

J'ai découvert une belle plume et une belle histoire d'amour. Malgré les épreuves ce couple affronte tout grâce à l'amour. J'ai trouvé Samirah d'une grande maturité. J'ai aimé suivre pas à pas l'évolution de leur histoire. L'un et l'autre font céder les convictions qu'ils avaient avant de se connaître et cela tout au long de ce récit. C'est vraiment une histoire touchante avec des personnages détenant des valeurs et une grande générosité. J'ai vraiment aimé ma lecture.

Commentaire ajouté par Johng1 2021-03-26T19:05:34+01:00

Johng1 l'ajoute dans sa biblio or