Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de PageDoxygene

Coupable ! I love you


Commentaire ajouté par PageDoxygene 2021-11-30T12:09:19+01:00

J’étais impatiente de lire ce livre que j’ai clairement acheté sur un coup de tête sans regarder le résumé. Et je ne regrette pas cette achat car j’ai adoré cette lecture ! Non seulement celle-ci m’a transporté de la première à la dernière page mais en plus j’ai adoré la plume de l’auteure que j’ai trouvé très addictive.

Durant ma lecture j’ai eu l’impression que le livre était divisé en deux partie, qui ont une atmosphère très différente mais qui sont aussi incroyable l’une que l’autre.

La première qui introduit les bases de l’histoire, le quotidien de Sarah, son métier d’avocate et sa rencontre avec un mystérieuse inconnue pour qui elle a le coup de foudre.

Cette partie la est très fluide, sans prise de tête et parfois drôle sans pour autant enlevé aux livres son côté engagée.

La deuxième partie est très différente, elle est plus sérieuse et plus bouleversante, même si à certains moment elle garde une touche d’humour. On met un pied dans la vie personnelle de nos protagoniste, on décortique les secrets et les drames qui les entourent. On met aussi les deux pieds dans leur « relation », ses complexes et ses non- dit.

Comme je le disais plus haut ce roman à des aspect engagée. Sarah est une personne très féministe. C’est une avocate qui essaie de se faire une place dans un cabinet d’homme qui sont pour la plupart machiste.

Elle défend autant qu’elle peut la cause de tout types de femmes et se bat pour les droits qui leurs reviennes de droit.

J’ai adoré ce coté la de l’histoire car même si j’ai lu beaucoup de livre avec des femmes fortes qui ne se laisse clairement pas faire, j’ai trouvé que celui avait clairement un plus.

D’ailleurs j’ai aussi adoré Sarah,c’est une femme forte, droite dans ses baskets et très impliqué dans tout ce qui lui tient a cœur. J’ai adoré la suivre à travers son métier, voir à quel point celui-ci était fait pour elle. Mais j’ai aussi beaucoup aimé découvrir l’autre aspect de sa personnalité, celui de la femme amoureuse et prête a tout pour faire vivre cette histoire naissante.

Quand a son mystérieuse inconnue, Hélias, c’est un personnage qui m’a beaucoup plu. Il est doux mais a du caractère et plus d’une fois il m’a ému. Il ressent beaucoup de crainte, de peur et il a le poids d’un malheur sur les épaules mais il essaie malgré tout d’avoir le droit a sa petite part de bonheur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de PageDoxygene

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode