Couple improbable, Tome 1 : Crush

Description ajoutée par MalauryL 2018-12-13T21:21:44+01:00

Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention.

Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard.

Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence… mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme.

Le seul problème… c’est que Tia ne l’a jamais rencontré.

Eric Larsson est l'un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession.

C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.

Extrait ajouté par la-voyageuse 2019-03-08T09:09:46+01:00

– J’espère que les dieux vikings et tous les autres savent ce qu’ils font. Par ce que je vais probablement enfreindre tous les commandements qui éxistent.

Je ne pense pas lire la suite, ce livre est une déception pour moi malheureusement

Commentaire ajouté par Joyspaco 2020-01-23T01:16:17+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Simple vu ce que je trouvais dommage mais on comprend à la fin pourquoi.

J'ai bien aimé ce livre.

Tia est un peu fofolle mais j'adore.

Faut dire que son stratagème pour rencontré Eric est fou.

La rencontre est folle et hilarante. Mais voilà que le gars l'accoste pendant l'after.

Quelques jour plus tard il la retrouve à new York là où elle vit et veut apprendre à la connaitre. Déjà là elle aurai du se douter de quelque chose. Mais pourtant elle s'enfonce dans son mensonge.

Alors qu'elle a eu plusieurs occasions de lui dire la vérité.

Et puis leur relation avance et quand elle se décide à tout lui avouer voilà que tout dérape.

Et comment Eric se comporte avec elle est horrible surtout quand il l'a fait arrêter!

Ryan, le meilleur ami d'Eric est super sérieux. Il a assuré.

On se rend compte que Eric est aussi fou qu'elle au fond car quand elle lui révèle leur rencontre le gars s'enfuit pas.

Commentaire ajouté par Camille-94 2019-10-23T10:32:33+02:00

Un véritable coup de coeur pour moi ! Bourré d'humour et d'une histoire d'amour légère et adorable dont les personnages secondaires et principales sont sympathiques et un peu fous !

Commentaire ajouté par pertadz 2019-10-14T19:11:37+02:00

Une chouette lecture. Par conte, bien qu'il soit écrit au début du livre que Spoiler(cliquez pour révéler) ce n'est pas une histoire ou l'héroïne fini par sortir avec la star, on savait dès le début que ce serait quand même le cas... Bien qu'en voyant ça d'écrit j'ai espéré une fin qui sorte de l'ordinaire. Du coup je suis un poil déçue.

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre la plume de Tina Gephart, c’est frais pétillant et addictif.

Le fait que cela soit écrit du point de vue de Tia, et que cette héroïne soit aussi farfelue et déjantée, laisse moins de place au développement du personnage d’Eric, mais cela ne m’a pas dérangée.

Tia:

Elle est excentrique, peu discrète et très spontanée! Un vrai danger public en somme ! J’ai adoré Tia, elle est à mourir de rire et elle ne se laisse pas démonter, quand elle a quelque chose en tête, impossible de la détourner de son objectif. C’est une jeune femme exubérante, elle a beaucoup d’humour et elle ne se prend pas forcément au sérieux.

Suivre Tia pendant son coup de folie, la voir agir de façon irrationnelle pour approcher son crush ou encore se moquer des situations dans lesquelles elle va tenter de se sortir sans trahir son secret : juste hilarant.

Eric:

Eric Larsson est loin d’être le cliché de l’acteur hollywoodien. J’ai beaucoup aimé son personnage, il est charismatique, il est resté simple malgré sa notoriété mondiale, et il est comme voulait tenter de le démontrer Tia pour en finir avec ce crush aussi parfait que peut l’être un héros de romance.

Les personnages secondaires sont géniaux, j’ai adoré Ryan et Lila, les meilleurs amis de nos héros. Ces deux-là valent le détour ! Ils sont tout aussi attachants que Tia et Eric, ils ont beaucoup d’humour et sont toujours aux côtés de leurs amis pour leur prêter main forte, j’ai hâte de les retrouver dans le prochain tome.

L’auteure m’a vraiment cueillie avec son rebondissement, je ne m’y attendais pas de cette façon, et attachée à Tia comme j’étais, j’en ai même eu la gorge serrée pour elle. Honnêtement, je ne sais pas si je suis crédule ou trop naïve mais je n’ai rien vu venir.

Ce dont je suis certaine, cependant, c’est que j’ai énormément apprécié la simplicité des personnages - pas d’esprits torturés dans ce récit - juste une aventure amusante et sexy. De plus, j’ai adoré la dynamique du texte ou encore le développement de la relation.

La romance est addictive et bien menée grâce à des rebondissements farfelus et des scènes sexy hyper sensuelles ! La rencontre de nos héros va chambouler leurs univers respectifs et plonger les lecteurs dans une histoire passionnée et très drôle.

Une vraie romance feel good qui même quand vous ne la lisez pas vous fait sourire soit de la dernière dinguerie de Tia, soit en anticipation de ce que va faire cette héroïne atteinte de folie douce.

Pour moi c’est un coup de coeur, c'est LE livre à lire pour se changer les idées, en vacances ou mieux le soir après une journée bien chargée... cela vous permettra de recharger les batteries avec le sourire aux lèvres.

Commentaire ajouté par ODE53 2019-07-05T20:00:27+02:00

Top. Drôle. Personnage féminin fou et drôle. Personnage masculin un peu trop "parfait". Un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas.

C'était mon premier roman de chez MxM, je l'ai adoré et je l'ai dévoré.

De plus, je suis totalement en kiff sur la couverture et les tons qui ont été utilisés et qui ont l'air d'être les mêmes sur les livres de la maison d'édition.

J'ai adoré l'héroïne Tia, qui est totalement déjantée, elle a toujours un mot pour rigoler, je me suis attachée à elle car elle est vraiment touchante et surtout elle ne pense qu'à une chose.

Rencontrer son idole, son "Crush" l'acteur Eric Larsson.

Elle veut se "détoxifier" de son obsession, et bien sûr, elle va entreprendre toute une mission commando pour le voir. Bien entendu rien ne se passera comme elle l'a voulu et elle va se perdre dans ses mensonges et va se retrouver dans une situation pleine de quiproquos.

Eric, quant à lui, est l'acteur "parfait" en tout point, pas un poil diva, qui à les pieds sur terre, mais ça, Tia va le découvrir. Le coup du commissariat, je l'ai vu venir à des kilomètres, mais j'en ai bien rigoler tout de même.

Venons en aux petits bémols de mon point de vue.

L'idée de rencontrer son idole et de le mettre dans son lit est du réchauffé, malgré la belle romance tout légère que l'auteur à su mettre en place. Par contre, les scènes de sexe sont beaucoup trop nombreuses à mon goût et pas vraiment nécessaires, qui du coup font passer Tia pour une vraie nymphomane et c'est vraiment dommage car j'ai adoré revenir à ma lecture pour suivre ses péripéties.

Commentaire ajouté par igoline 2019-05-17T10:35:10+02:00

De l'humour, plaisant à lire, une histoire assez légère, le personnage féminin est intéressant, mais j'ai trouvé que le personnage d'Eric n'est pas du tout développé, l'histoire fini un peu en queue de poisson en tout cas on comprend mal ses motivations

Commentaire ajouté par lafrite77 2019-04-16T16:17:03+02:00

si vous voulez une lecture sympathique et avec du rire et des situations cocasses.

n'hésitez pas, foncez

Couple improbable, Tome 1 : Crush

• France : 2019-01-14 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-24T17:23:36+01:00

• #1 Crush (#1 Series #1) - Anglais