Couple improbable, Tome 1 : Crush

Description ajoutée par MalauryL 2018-12-13T21:21:44+01:00

Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention.

Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard.

Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence… mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme.

Le seul problème… c’est que Tia ne l’a jamais rencontré.

Eric Larsson est l'un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession.

C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.

Extrait ajouté par la-voyageuse 2019-03-08T09:09:46+01:00

– J’espère que les dieux vikings et tous les autres savent ce qu’ils font. Par ce que je vais probablement enfreindre tous les commandements qui éxistent.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-10-22T18:04:49+02:00

Mais quelle belle surprise !

J'avoue que je me suis de base intéresser a ce livre pour sa magnifique couverture puis en lisant le résumé je me suis dit "pourquoi pas"..

Si vous hésitez, foncez !

Les personnages tout comme leur histoire sont attachant ! :)

Commentaire ajouté par Clem- 2020-08-27T10:23:31+02:00

Le résumé et les commentaires m’ont donné envie de lire ce livre mais je dois avouer que je suis un peu déçu. Ce n’est pas du tout l’idée que je m’en étais fait.

Je m’attendais à beaucoup plus de rebondissements et de galères drôles avant d’en arriver à l’histoire tant attendu...

certains passages sont vraiment longs et sans grand intérêt.

C’était quand même une bonne lecture sans prise de tête mais attention à ne pas le lire si vous avez une attente précise comme la mienne.

J'ai dévoré le livre. Les personnages sont incroyables. La fin est tellement belle.

Commentaire ajouté par lylfak 2020-03-22T15:58:56+01:00

J'ai eu la chance de rencontrer l'auteur, il y a quelque temps, lors d'une dédicace et mon Dieu, comme je regrette de ne pas avoir lu ce livre à l'époque. Je le regrette parce que j'aurais pu lui dire que c'est un gros coup de coeur, que j'ai adoré ses personnages et tant d'autres choses... On a là une héroïne complètement timbrée et je ne pouvais m'empêcher de me dire omg, si Tia et la Gaby de Mariana Zapata se rencontraient, on ne serait pas dans la merde. Elle est tellement dingue, qu'on est obligé de l'aimer et pour couronner le tout, elle tombe amoureuse d'un mec presque aussi barré qu'elle. Alors j'ai ri, j'ai pleuré aussi (un peu) et avant tout j'ai kiffé. Alors merci à l'auteure pour ce super moment de lecture et aux éditions Mxm Bookmark de la publier.

Commentaire ajouté par Lyllith 2020-02-29T10:50:06+01:00

Je n'ai pas particulièrement apprécié ce livre, c'est pas une grande découverte honnêtement. Je trouve l'histoire vraiment grosse et mal engagé... Les personnages sont un peu lassant et un peu idiot par moment a faire des choses que personne ne ferait en temps normal. De plus le fait que l'histoire soit basé sur un mensonge m'a dérangé d'autant plus que Tia s'en fiche et s'embourbe dans ces mensonges.... Eric est un peu sûre vendu pour un résultat plus que moyen au final.

Je ne pense pas lire la suite, ce livre est une déception pour moi malheureusement

Commentaire ajouté par Joyspaco 2020-01-23T01:16:17+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Simple vu ce que je trouvais dommage mais on comprend à la fin pourquoi.

J'ai bien aimé ce livre.

Tia est un peu fofolle mais j'adore.

Faut dire que son stratagème pour rencontré Eric est fou.

La rencontre est folle et hilarante. Mais voilà que le gars l'accoste pendant l'after.

Quelques jour plus tard il la retrouve à new York là où elle vit et veut apprendre à la connaitre. Déjà là elle aurai du se douter de quelque chose. Mais pourtant elle s'enfonce dans son mensonge.

Alors qu'elle a eu plusieurs occasions de lui dire la vérité.

Et puis leur relation avance et quand elle se décide à tout lui avouer voilà que tout dérape.

Et comment Eric se comporte avec elle est horrible surtout quand il l'a fait arrêter!

Ryan, le meilleur ami d'Eric est super sérieux. Il a assuré.

On se rend compte que Eric est aussi fou qu'elle au fond car quand elle lui révèle leur rencontre le gars s'enfuit pas.

Commentaire ajouté par Camille-94 2019-10-23T10:32:33+02:00

Un véritable coup de coeur pour moi ! Bourré d'humour et d'une histoire d'amour légère et adorable dont les personnages secondaires et principales sont sympathiques et un peu fous !

Commentaire ajouté par pertadz 2019-10-14T19:11:37+02:00

Une chouette lecture. Par conte, bien qu'il soit écrit au début du livre que Spoiler(cliquez pour révéler) ce n'est pas une histoire ou l'héroïne fini par sortir avec la star, on savait dès le début que ce serait quand même le cas... Bien qu'en voyant ça d'écrit j'ai espéré une fin qui sorte de l'ordinaire. Du coup je suis un poil déçue.

Couple improbable, Tome 1 : Crush

• France : 2019-01-14 (Français)

• #1 Crush (#1 Series #1) - Anglais