Couple improbable, Tome 3 : Rival

Description ajoutée par Gkone 2018-12-13T21:46:05+01:00

Lauren et Roman se détestent et sont en compétition. Découvrez deux collègues pleins de caractère dans ce nouvel opus sexy, fun et romantique de « Couple Improbable » !

Lauren Harper a quatre objectifs dans la vie :

- Obtenir le respect.

- Avoir du succès.

- Trouver le bonheur.

- Et anéantir Roman Pierce.

Bon d'accord, c'est un avocat charmant, intelligent et sexy qui fait exploser la libido des partenaires du cabinet où il exerce. Mais c'est aussi un connard suffisant et agaçant avec qui elle est en compétition depuis qu'ils ont été embauchés il y a plus d'un an.

Et Lauren se fiche de son sourire extraordinaire ou du corps sexy qu'il cache sous son costume (elle l'a aperçu lors d'une course sponsorisée par le cabinet), ce n'est qu'un mec impitoyable et ambitieux prêt à tout pour grimper les échelons. Il serait même prêt à grimper sur elle s'il en avait l'opportunité. Et il y aurait de grandes chances qu'elle aime ça...

Non.

Elle ne doit pas penser à ça !

Interdiction qu'il lui grimpe dessus... ou qu'il passe sous elle ou quoi que ce soit d'autre !

C'est un ennemi. Le détruire est la seule option possible.

Et effacer son sourire suffisant de son magnifique visage condescendant ne serait qu'un bonus.

#Comédie Romantique #Ennemies to Lovers #Collègues

Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

Description VO :

Lauren Harper wanted four things.

Respect.

Success.

Happiness.

And to annihilate Roman Pierce.

Sure, he was a smooth, smart and sexy attorney who made the senior partners at their law firm cream their pants. But he was also an annoying cocky jerk who she’d been competing with since they had both been hired over a year ago.

And Lauren didn’t care how amazing his smile was or how hot his body was underneath that suit—the firm-sponsored fun run had a lot to answer for—he was a ruthless, ambitious prick who would stop at nothing to climb the corporate ladder. He’d even climb over her given half the chance. Sadly, she’d probably enjoy that.

No.

That wasn’t what she was supposed to be thinking.

She did not want him climbing over or under her, or doing anything else to her.

He was the enemy. Destroying him was the only option.

Wiping that smug, beautiful grin off his gorgeous, obnoxious face, a bonus.

Now, if she could just keep her objective in check and obliterate him before he did the same to her.

Extrait ajouté par bellajessica 2020-07-19T05:40:27+02:00

— Je le sais bien, répondit Daniel qui lissa sa veste en se levant. C’est pour ça que vous gagnez tous les deux plus que n’importe quel collaborateur junior dans l’histoire de ce cabinet. Alors, au travail.

Ces derniers mots firent figure d’au revoir, puisqu’il traversa la pièce à grands pas et franchit la porte en nous laissant là.

— Pas la peine d’avoir l’air si enthousiaste, Harper, dit Roman en riant, son amusement m’agaçant davantage. Nous savons tous les deux que tu n’avais rien de mieux à faire ce soir.

Grr. Je le détestais.

Je le dé-tes-tais.

— J’avais quelque chose de prévu, rétorquai-je avec mépris, agacée qu’il soit à peine dix heures du matin et qu’il me tape déjà sur le système.

Je valais mieux que ça et pourtant, ce fut plus fort que moi lorsqu’il se tourna pour me regarder avec intérêt.

— Laisse-moi deviner…, commença-t-il.

Son regard appuyé, braqué sur moi, me mit mal à l’aise. Il s’arrêta et plissa les yeux, comme s’il essayait de regarder à l’intérieur de mon esprit.

— Ton chat et toi avez un rencard. Tu es dans ton divan en pantalon de yoga avec de la nourriture à emporter, devant la télévision, puis tu fais des tests sur BuzzFeed pour découvrir quel personnage de Games of Thrones tu es.

Il sourit avec tant de satisfaction que je sentis la chaleur me monter aux joues.

Je. Le. Détestais.

— Je pense que tu confonds avec ce que tu avais prévu. En fait, j’avais un rendez-vous. Avec une personne réelle. Et c’est quelqu’un que je n’ai pas besoin de payer et qui ne nécessite pas d’être gonflé.

Ce que j’aime dans les romans de Tina Gephart, ces textes sont toujours frais, toujours drôles, toujours addictifs. Ils se lisent si facilement qu’on n’en a jamais assez.

J’ai adoré les deux précédents tomes, des comédies génialissimes qui donnent le sourire à chaque instant (et qui peuvent être lu séparément, mais pourquoi faire ça puisqu’ils sont top aussi).

Pour ce troisième tome, on a à faire à un couple qui se déteste incontestablement. Ils sont en binôme dans un cabinet d’avocats mais constamment en contradiction. Ils prennent beaucoup de plaisir à se confronter sur chaque affaire qui leur est donnée. On adore dès le départ les voir s’agacer, se disputer.

Et puis, au fil du temps, les petits combats les excitent et la tension monte progressivement. Mais céder serait une erreur, n’est-ce pas ?

J’ai aimé la manière dont Lauren nous raconte leur quotidien, on s’attache immédiatement à elle. Et puis, il faut dire qu’elle est hilarante quand sa folie la pousse à s’imaginer milles scénarios pour déchiffrer les secrets de son adversaire. Elle est pétillante, intelligente et combattante et je l’ai tout de suite apprécié.

Concernant Roman, le mystère autour de lui, sa froideur, sa maîtrise des sentiments nous intriguent. On veut mieux le connaître, on veut savoir ce qu’il attend de Lauren. A-t-il vraiment de bonnes intentions ?

Tina Gephart a une plume addictive, un humour percutant et entre ses personnages, ce n’est pas juste tendu, c’est électrique. Son récit s’enchaîne sans même qu’on s’en rende compte tant on adore ce qu’on lit.

Petit bonus, on retrouve pour un petit moment les personnages du premier roman (Eric et Tia que j’aime d’amour). Bref, encore une fois, j’ai adoré, j’attends déjà le suivant !!

Encore un coup de cœur pour ce tome. J’ai adoré les personnages leurs répliques sont bourrées d’humour c’est un ennemi to lover’s du tonner.

Commentaire ajouté par emma4ify 2021-02-06T19:02:29+01:00

très drôle, j'ai adoré, lecture pas prise de tête

Commentaire ajouté par cicrane 2020-12-29T17:32:34+01:00

Encore un bon moment, ce livre se lit "tout seul" !! C'est drôle, plein de passion, de réplique et d'affrontement... Une très bonne série, vivement le prochain.

Commentaire ajouté par pertadz 2020-09-20T20:20:16+02:00

Très bon livre. Dans la lignée des deux tome précédents.

Commentaire ajouté par Azamoon 2020-08-27T11:02:09+02:00

Je l'attendais avec tellement d'impatience et j'ai une fois encore pris mon pied ! J'ai adoré la relation pimentée entre Roman et Lauren. Je ne me suis pas du tout ennuyée, les pages se dévorent. Vivement la suite ! Je suis complètement fan de cette saga.

Commentaire ajouté par Kesciana 2020-08-24T21:16:48+02:00

Roman et Lauren sont ennemis, mais travaillent tous les deux dans le même cabinet d’avocats. Recrutés au même moment, et tous les deux étant compétents et compétitifs, ils essaient toujours de surpasser l’autre. Une rivalité qui les force donc à donner le meilleur d’eux-mêmes, ce qui est loin de déranger leur patron. Jusqu’au jour où ils se retrouvent sur le même dossier, qu’un seul d’eux pourra obtenir. Mais ce dossier va vite prendre une tournure plus personnelle… La guerre est lancée.

L’attraction entre Roman et Lauren est évidente dès les premières pages. Même si Lauren affirme qu’elle déteste, déteste, déteste (!) Roman, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par lui. Roman, quant à lui, la cherche sans cesse du regard, avec une intensité qui est loin de laisser le lecteur insensible. On sait très bien comment tout cela va finir et, pourtant, je me suis régalée de découvrir tout cela !

J’adore le thème Ennemies to lovers, et j’ai été servie ici. J’ai adoré voir la façon dont leur vie personnelle va se fracasser contre leur vie professionnelle, mais aussi comment ils vont essayer de se dépatouiller avec leurs sentiments, sans pour autant oublier leur esprit de compétition qui les a guidé jusque-là. Car, ce n’est pas parce qu’ils commencent à « s’apprécier » qu’ils vont en devenir tout guimauves l’un envers l’autre. Et ça, c’était juste extra !

Surtout que, après tant d’années de guerre ouverte, Lauren a du mal à faire confiance à Roman. Elle doute de sa sincérité, ce qui est logique quand on découvre l’atmosphère plus qu’électrique qu’il y a entre eux au travail. Ainsi, les personnages sont très bien développés, complexes, intelligents et indépendants, tout comme la relation qui s’installe entre eux. J’ai aimé leur esprit de compétition, et j’ai encore plus aimé la fragilité de leur relation, la douceur avec laquelle tout cela évolue, sans précipitation aucune.

Cette série est vraiment super ! Je me suis régalée avec chacun des tomes, et celui là n’a pas fait exception. Les histoires sont parfaitement dosées, entre humour, alchimie et sensualité. C’est mignon, drôle et fun. J’ai retrouvé avec plaisir les personnages des deux précédents tomes, et les interactions de tout ce beau monde étaient tout simplement hilarantes ! Voilà une série que je prendrais plaisir à relire !

Dommage que le livre soit en simple vu.

Sinon il est vrai que Roman se comporte comme 1 gars odieux.

Et apparemment il profite bien en ayant plusieurs plan femme.

Et je crois aussi que c'est le frère d'Eric du tome 1 ce qui est confirmer au fil de la lecture.

On a donc la joie de revoir les persos du tome 1 et 2.

Lauren et Roman se rapprochent, et on dirai que Roman craque pour elle.

Et au vu de son invitation je pense que c'est sérieux.

Mais voilà une situation ambiguë et 1 secret gardé et tout dérape.

A chaque livre de cette série les filles déconnent.

Et pour des broutilles en plus.

La réaction de Roman est forte et ses mots sont durs.

Quand il apprend enfin la vérité il se sent nul.

Ce qu'il fait par la suite est chou!

Beaucoup aimé l'épilogue!!

Commentaire ajouté par Kaylodie 2020-08-11T16:08:40+02:00

J'ai adoré ce troisième tome.

Le couple "ennemi/amant" me plaît toujours autant.

J'ai beaucoup aimé toutes les pics qu'ils s'envoient sans cesse. C'est ce qui donne son rythme à l'histoire.

La façon dont évolue leur relation est vraiment réaliste et j'ai adoré ça.

Le fait d'avoir des nouvelles des anciens couples est vraiment un bonus.

Bref j'ai passé un très bon moment sans prise de tête.

Une belle lecture j'ai beaucoup aimer leur échange et comment évolue leur relation. Une jolie romance sans prise de tête.

Couple improbable, Tome 3 : Rival

• France : 2020-07-27 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-14T08:20:04+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T17:45:03+02:00
Cam21 l'ajoute dans sa biblio or