Couple improbable, Tome 4 : Lie

Description ajoutée par Gkone 2018-12-13T21:47:30+01:00

Le problème quand on s’invente un faux petit ami, c’est qu’il faut ensuite le trouver...

Travaillant à Hollywood, Jessica Dawson est habituée à mentir. En tant qu’assistante d’un des agents les plus importants de la ville, enjoliver la vérité fait même partie intégrante de son quotidien. En revanche, elle met un point d’honneur à ne jamais mentir dans sa vie personnelle.

Enfin, ça, c’était avant... Avant de raconter le plus gros mensonge de tous les temps à sa grand-mère mourante en lui disant qu’elle avait enfin rencontré son âme sœur.

Comment aurait-elle pu savoir que sa mamie allait guérir miraculeusement et qu’elle voudrait rencontrer le nouveau compagnon de Jessica lors du mariage de son cousin ?

Après avoir passé en revue tous ses contacts, Jessica doit bien se rendre à l’évidence : il ne lui reste plus qu’à engager un professionnel.

C’est là qu’entre en scène Dave Larsson, le frère cadet d’une grande star hollywoodienne.

Sexy, drôle et aussi canon et craquant que son célèbre frère, il a du talent et du charme à revendre. Mais plus important encore, il est dans son budget et disponible ! Il ne lui reste plus qu’une chose à faire : traîner Dave jusque chez elle, le présenter à sa grand-mère et au reste de la famille, puis « rompre » avec lui peu de temps après le mariage.

Facile... non ?

#Faux-fiancé #Feel good #Humour

Les tomes de cette série peuvent être lus indépendamment.

Description VO :

Working in Hollywood meant Jessica Dawson was used to lying. As an assistant to one of the biggest agents in town, biting her tongue and spewing out sugarcoated untruths were an almost daily occurrence. But fabricating alternate realities never spilled into her personal life, until three months ago when she told the biggest lie of all.

While her dear gran lay on her deathbed, Jessica mentioned she’d met her soul mate. It had been Gran’s last wish to see all her grandkids settled down before she went to see Jesus. And as the only one still single, Jessica didn’t have the heart to disappoint her.

No one expected Gran to make a miraculous recovery.

Now, Gran was expecting to meet Jessica’s perfect man at her cousin’s wedding, which meant she needed to find a perfect man fast. Hiring a professional was the only solution.

Enter Dave Larsson, younger brother to one of Hollywood’s elite.

Sexy, funny and just as smoldering hot as his super-famous sibling—he had talent and charm to spare. But most importantly, he was affordable and available.

All she needed to do was haul Dave home, have him meet Gran and the family, then shortly after the wedding, “break up” with him.

It was either that, or admit to her #1 Lie.

Only thing she didn’t plan on was the bigger lie she would need to tell herself when it was time to let him go.

“Le dernier mec avec qui j’étais sortie se prenait pour un vampire. Il portait de faux crocs et avait un cercueil dans son salon. Et même si j’avais été un peu emportée par le phénomène Twilight comme beaucoup d’adolescentes quelques années auparavant, Edward n’est pas très sexy lorsque c’était un blanc-bec de Pasadena au chômage et fauché.”

Commentaire ajouté par pomme29 2022-11-01T09:13:13+01:00

Encore un bon tome pour cette série sur les Larsson!!!

Beaucoup d'humour !!!

Simple vu c'est dommage

Beaucoup trop de détails de pensée qui parfois se répètent 1 peu.

Sinon Jess qui ment pour tout et n'importe quoi franchement parfois c'est relou.

Dave à l'air sympa.

Le chap 14 marque 1 évolution mais Jess à vraiment des pensées farfelues après cela. Comme si c'était 1 grosse erreur

Sérieux elle est chiante

Ok alors là son idée est complètement débile. Comme si le fait de rompre allait faire que sa mamie vive plus longtemps. Elle a de l'âge, bon sens.

Le pire c'est que Dave va faire ce qu'elle demande.

Heureusement qu'il refuse de la tromper . Elle est pas bien cette fille

J'ai vraiment trouvé cette solution pour faire 1 rebondissement débile

Puis en plus elle regrette 1 fois que c'est fait.

On voit que Dave est vraiment touché par sa solution.

Il ne me voulais pas.

Il y a carrément des jours, voire des semaines qui passent sans que les 2 se parlent.

Puis elle veut lui dire mais se comporte encore bizarrement à l'exposition de peinture.

Heureusement que Dave persévère et du coup elle lui avoue ses sentiments

Une bonne fin

Dommage qu'on ai pas eu 1 chapitre de Dave à la fin pour savoir comment il a vécu l'histoire

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2021-05-15T01:54:49+02:00

Ce tome est génial ! Il confirme mon coup de cœur pour cette série. Je suis tombé fan de la plume de T. Gephart. Les frères Larsson auront la peau...

Commentaire ajouté par Azamoon 2021-05-03T19:39:00+02:00

Comme j'avais hâte de replonger dans cette série ! Encore une fois, j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette lecture. C'est à la fois drôle et touchant.

Une saga que j’aime énormément : une romance, je dirais même une comédie romantique qui nous fait passer un très bon moment. Je l’ai ouvert et je n’ai pas pu le fermer avant le mot fin. Plus les tomes passent et plus j’aime la famille Larsson.

Cet opus est centré sur Dave. Jessica a menti à sa grand-mère en pensant que cela n’aurait aucune conséquence. Pourtant quand le carton d’invitation pour le mariage de sa cousine arrive, elle doit se trouver urgemment un faux petit-ami. Qui de mieux qu’un acteur pour ce rôle ? Mais est-ce seulement une supercherie ? Quand les sentiments entrent en scène, tout n’est plus si simple.

Dès le premier chapitre, c’est un énorme plaisir de retrouver la plume de T. Gephart Elle a une façon d’écrire que j’aime énormément. Elle appuie sur certains mots pour développer les émotions : c’est drôle, émouvant et on vit à fond notre lecture. Je ne peux qu’aimer à chaque lecture.

Jessica est drôle. Elle a une énorme famille, mais vraiment énorme entre les frères et sœurs et les cousins. C’est une héroïne comme j’aime : elle a un cœur énorme, elle est déterminée et tellement touchante. Dave est vraiment ma plus grande surprise dans ce roman. On peut s’attendre à un acteur imbu de lui-même. Pourtant, on comprend vite ses intentions. Ses marques d’affection vont vous faire sourire. Il est tout bonnement adorable.

C’est drôle, chaud bouillant, mais pas seulement. C’est une comédie romantique, mais des sujets plus forts sont mis en avant comme ne pas avoir peur de ses sentiments, le mensonge, la peur du rejet familial. Un titre rempli d’émotions. Des chapitres vous donneront le sourire, d’autres chaud et d’autres la larme à l’œil.

J’ai hâte de poursuivre cette saga qui me fait passer de très bons moments à chaque fois. Je vous recommande ce titre qui peut se lire indépendamment des autres. N’hésitez pas à découvrir cette auteure !

Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-03-22T13:19:15+01:00

Tina Gephart est une de mes auteures doudou, je sais d’avance que je vais passer de très bons moments, et je ne vous cache pas que les frères Larson font toujours fondre mon coeur.

Merci aux éditions bookmark pour ce service presse.

J’ai commencé ce livre en ayant déjà le sourire jusqu’aux oreilles, le résumé est pétillant et la couverture est ultra lumineuse. La plume de Tina Gephart est très fluide, elle manie les émotions aussi bien que l’humour, et je me délecte de cela à chaque fois.

Ses personnages vivent sous les feux hollywoodiens, mais n’en restent pas moins simples et vrais. Les situations cocasses qu’elle imagine pour eux, mais surtout la chaleur humaine qu’elle leur donne en font des personnages très attachants. Ici pas de méchant à détester.

Jessica est une jeune texane qui a toujours rêvé de la vie Hollywoodienne. Sa vie maintenant elle la maîtrise, elle est devenue une assistante reconnue de tous, son métier sa passion, sa vie, elle est généreuse et attentionnée, lumineuse et gaffeuse.

Dave pourrait se complaire en étant le frère « de », La famille Larson est connue sur les écrans. Mais Dave est tellement plus, charmeur, joyeux et bienveillant, il sait jouer de son sourire pour obtenir ce qu’il veut. J’ai aimé les différentes facettes de cet homme.

Je ne saurais vous dire si j’ai le plus ri ou levé les yeux au ciel. Bon j’avoue, j’ai aussi eu de nombreuses palpitations, les scènes entre Dave et Jess sont très sensuelles, mais aussi parfois difficiles, j’ai eu envie de leur crier d’ouvrir les yeux mais derrière mon écran j’ai juste fait sursauter mon entourage, c’est tendre, amusant, et réel. Dans leur rôle mis en scènes par Jessica, ils se découvrent, s’apprennent, tout en retenue mais ils se font vite dépasser par le script, et quand la réalité s’impose, leurs émotions s’exposent.

Alors oui, c’est peut-être cousu de fil blanc, mais l’auteure ajoute cette petite touche dont elle a le secret, et je suis une fois de plus sous le charme.

Ce qui me plait beaucoup c’est que nous retrouvons les personnages précédents, ils sont toujours un peu là, et ajoutent leur grain de sel, toujours en bienveillance.

A chaque fin des tomes de cette série je me dis que c’est celui que j’ai préféré... une fois n’est pas coutume, même si j’ai adoré Lauren et Roman, je pense que Jess et Dave viennent de voler la place. J’ai hâte (oui je sais que je viens juste de finir celui-ci) de découvrir l’histoire de Nick.

Si vous avez envie de savoir pourquoi le torse de Dave est célèbre, de savoir ce qui relie la tarte aux pêches et le trampoline, et d’avoir des papillons dans le ventre, alors rdv à Sheveport (Texas) devant la statue d’Elvis.

Couple improbable, Tome 4 : Lie

• France : 2021-04-26 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T17:45:39+02:00

• #1 Lie (#1 Series #4) - Anglais