Un bon tome mais j'ai moins aimé que le précédent. J'ai quand même hâte de connaître le dernier des frères.

C’est avec plaisir et impatience que j’ai lu ce tome, encore une une fois j’ai adoré cette série à fait le job avec moi. J’adore la plume de l’auteure, j’ai hâte de lire sa prochaine sortie.

Comme toujours dommage que le livre soit en simple vu.

Le personnage féminin, Claire, est complètement fou.

Je trouve ça un peu trop simple la mise en place de la relation et rapide aussi.

Nick est tout de suite intéressé, comme un coup de foudre.

Claire se montre honnête en avançant dans leur relation.

Un petit mensonge pour bousculer l'histoire parfaite du couple.

Des amis en or pour Claire.

Un bon épilogue avec une avancée dans le temps raisonnable pour en apprendre sur plusieurs persos.

Commentaire ajouté par Azamoon 2022-06-18T15:16:06+02:00

C'est le tome que j'ai le moins apprécié. On retrouve la folie qui parsème les livres de l'auteur, mais je ne sais pas, l'histoire est plate, il n'y a pas de vrais rebondissements, et malgré un début hyper prometteur, j'ai commencé à m'ennuyer vers le milieu.

Commentaire ajouté par FLO29 2022-05-20T15:37:11+02:00

Dans cinquième tome, on retrouve Nick, le frère d'Eric.

Rencontre loufoque avec Claire... (ça rappelle un peu le premier tome pour le côté loufoque ! ).

Bref, cette romance est très sympathique à lire !