Couple improbable, Tome 6 : Love

Description ajoutée par Gkone 2023-01-26T21:19:10+01:00

Risquer une amitié de longue date en vaut-il la peine ?

Maya a déjà eu un faible pour chacun des Larsson. Et qui pourrait le lui reprocher ? Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Mais, Alex était son meilleur ami. C’est de lui qu’elle a été le plus proche, et elle pensait qu’ils seraient amis pour toujours. Ce qui aurait été le cas, si le père de Maya n’avait pas été un criminel notoire.

Bannie de Los Angeles, Maya doit laisser son ancienne vie derrière. Et elle y parvient. Jusqu’à ce que son diplôme de droit lui offre un boulot génial dans la ville qui l’a vue grandir.

Oh, et son ex-meilleur ami ? Non seulement Alex Larsson a obtenu un diplôme de droit, lui aussi, mais il est devenu l’homme le plus sexy qu’elle a jamais croisé. Et ce qu’elle désire maintenant ne pourrait être plus éloigné de l’amitié.

Risquera-t-elle d’entacher le souvenir de la relation la plus pure et la plus incroyable de sa vie pour une chance d’avoir plus ?

Oui, certaines choses valent le risque. Et Alex Larsson est l’une d’entre elles.

#RomanceContemporaine #FriendstoLovers #AmourdeJeunesse

« Je suis cette série depuis un bon moment et elle se termine en beauté ! Ces livres peuvent tous être lus indépendamment, donc vous pouvez tout à fait commencer par celui-ci. Mais je vous préviens, il va vous donner envie de lire les autres tomes. Ils vous feront tous fondre à leur façon. » - Lectrice Goodreads

« Une comédie romantique « friends to lovers » très sympathique, touchante et drôle, qui conclut une série qui, je l’espère, vous plaira autant qu’à moi ! » - Lectrice Amazon

« Alex et Maya sont mes nouveaux personnages préférés. Cette romance m’a fait rire, pleurer et rougir – l’autrice a vraiment un don pour écrire des scènes sexy. » - Lectrice Amazon

Commentaire ajouté par FLO29 2023-07-22T15:04:30+02:00

Ce tome est dans l'esprit des précédents...

Nous avons Maya, personnage féminin un peu déjantée. Un Larsonn pour le rôle principal masculin.

Ce qu'il faut de micro-drames ...

Et donc, une romance sans vrai surprise.

Le tout se lit plutôt bien... et le temps est passé agréablement !

Commentaire ajouté par monoii 2022-10-18T16:49:51+02:00

Romance sympa et sans prétention. Plutôt bien écrit, et avec des personnages attachants.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve simplement un peu dommage que l'intrigue du père arrive aussi tard dans le roman et qu'elle soit donc expédiée un peu trop vite à mon goût. Ça aurait bien mérité au moins un chapitre en plus afin de faire la transition entre le dernier moment de tension et le happy ending.

Couple improbable, Tome 6 : Love

• France : 2023-07-24 (Français)

jubyju le place en liste or
2023-07-17T20:35:02+02:00

• #1 Love (#1 #6) - Français