Coupure tome 1

Description ajoutée par sweety4400 2013-05-24T20:30:20+02:00

Ceci n est qu une suite de la Saga de Stephenie Meyer.

Totalement fantaisiste.

Suite de Révélation? A vous de juger.

Spéciale dédicace à mes soeurs pour leur soutien et nos discussions animées autour du sujet Twilight … Bonne lecture

Commentaire ajouté par Coraline1900 2017-02-19T01:53:30+01:00

Même si c'est une suite fantaisiste de Twilight j'ai adoré la lire et voir évolué Kira qui est la protagoniste de l'histoire!

Pour lire l'histoire le lien est:

Commentaire ajouté par sepras 2014-01-05T01:23:24+01:00

Je l'ai lu en entier sur calameo et je dois avouer qu'il était pas mal. On sait ce qu'est devenu le couple Edward/Bella et leur fille. On retrouve la belle famille Cullen et on découvre un personnage qui va changer l'histoire des vampires. kira est une vampire nouveau née pas comme les autres. Et elle part à la recherche des Cullen pour avoir de l'aide. Mais les Volturi se ramène et ça fout le bordel partout!

En gros, on retrouve tout nos personnages préférés une en plus. kira est une brillante jeune fille qui s'était résolue à toujours vivre seule et à exercer la medecine. Mais par un malheureux hasard elle se change en vampire. Elle fait alors tout pour comprendre ce qui lui arrive. Au fil des pages on découvre une jeune fille attachante qui découvre ce qu'est une famille. On la voit évolué dans un monde qui lui est inconnu et elle devient très vite forte. Elle a des capacités différentes de celle des autres vampires.

On retrouve aussi nos très chère loup!! On les retrouve avant les Cullen d'ailleurs. Ils n'ont pas changés mis à part le fait que leur relation avec les Cullen est plus amicale. En fait, l'histoire n'est pas vraiment passionnante.

Elle repose entièrement sur le fait que Kira est différente des autres et qu'elle veut protéger sa famille, les Cullen.

Ca reste une histoire vraiment sympas à lire que j'ai particulièrement apprécié. Il n'y a pas de triangle amoureux ni de truc casse tête. C'est un livre facile à lire et pas du tout cucul la praline comme je le craignais au départ.

Un livre que je recommande, que j'ai vraiment aimé lire et qui donne un petit aperçus de la vie des Cullen après le passage des Volturis.

Bonne lecture à tous!!

PS: J'ai commencé le tome 2 appelé transition. C'est Nessi que l'on retrouve à 17 ans. Bonne lecture!

Commentaire ajouté par sweety4400 2013-05-24T20:31:43+02:00