Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Coureur de jupons



Description ajoutée par Lilinie 2010-10-20T17:00:51+02:00

Résumé

D'un pas décidé, Jane Mayhew pénètre dans la chambre.

— Lord Chasebourne, il faut que je vous parle.

Ce n'est pourtant pas le moment. Nu comme un ver, le maître des lieux lutine une blonde aux formes voluptueuses, dans un grand lit à baldaquin.

D'ordinaire, Jane est d'un tempérament plutôt réservé. Mais cette fois la mesure est comble. Ce débauché doit payer ses erreurs !

En l'occurrence, l'erreur s'appelle Marianne. Un ravissant bébé, que Jane a découvert abandonné dans un panier, à la porte de son cottage. Accrochée à la couverture, une chevalière en or, gravée aux armes des Chasebourne, ne laisse aucun doute sur l'identité du père...

Jane connaît Ethan depuis l'enfance. Et depuis, il ne cesse de baisser dans son estime.

Autrefois, elle s'était crue amoureuse de ce coureur de jupons... Quelle idée mortifiante !

Afficher en entier

Classement en biblio - 30 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par VibiaSabina 2017-04-12T12:43:19+02:00

Jane, puis du fard à joues. Elle lui épaissit les cils au mascara, et elle lui enduisit les lèvres d'une pommade rose et brillante. Pendant ce temps, Gianetta officiait. Brosse, peigne, épingles à cheveux, fer à friser volaient dans tous Ies sens. Sanglée dans un corset à baleines, Jane n'osait plus respirer. Ses deux expertes caméristes lui passèrent un jupon bruissant. Enfin, la robe! Lorsqu'elle se regarda, elle en resta bouche bée. Elle n'avait rien à envier aux plus jolies dames du royaume.

— Une éclatante beauté est née ! s'exclama la comtesse.

[...]

— Trouve-toi vite une cavalière. Il y a parmi nos invités une perle rare que tu n'as pas encore remarquée. La dame en vert, là-bas.

Ethan suivit sa mère du regard tandis qu'elle se frayait un passage parmi la foule scintillante au bras du duc de Kellisham. La salle bourdonnait de conversations, de rires. Élégants et élégantes s'agglutinaient autour d'un somptueux buffet. On attendait la première danse. Les miroirs reflétaient les chandelles, faisaient étinceler les joyaux des dames. En attendant que l'orchestre attaque le quadrille, Ethan salua quelques connaissances.

Soudain, il la vit.

Superbe ! Grande, élancée, vêtue de soie émeraude, elle était entourée d'une cour de dandys éperdus d'admiration.

Tout d'abord, il ne la reconnut pas. Elle se tenait devant l'une des portes-fenêtres surplombant le jardin. Ses anglaises châtaines effleuraient ses épaules d'albâtre. Il admira la ligne pure de son cou, ses seins, petits mais ronds, sa taille menue. Son regard chercha son visage. Il était à moitié dissimulé par un éventail de plumes... Un visage familier, lui sembla-t-il.

Il fendit la foule. À mesure qu'il s'approchait, il avait de plus en plus l'impression de l'avoir déjà rencontrée. Son visage aux traits moins délicats que ne l'exigeaient les canons de la beauté... cette façon de pencher la tête... Il était de plus en plus certain de la connaître. Un bref coup d'œil à son annulaire où ne brillait aucune alliance acheva de le dérouter. D'habitude, ses bonnes amies étaient mariées. Résolu à résoudre le mystère, il se rapprocha.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-01-14T21:54:10+01:00
Bronze

Une romance douce, tendre, pleine d’aventures.

Je ne pouvais pas, ne savais pas, lire lorsque j’étais jeune et… J’ai découvert plusieurs romans de cette édition dans une forêt lorsque j’avais 12 ans… Beaucoup de romans. Et c’est cela qui m’a fait commencer la lecture. Chacun de ses romans de cette édition peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages doux. Attachants. Parfois même bouleversants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un bon entre-deux, sans prise de tête.

#romance #attirance #passion #séduction #amour #tendresse #douceur #tendresse #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LadyTalia 2023-08-28T14:32:55+02:00
Bronze

Roman sympathique. J'ai bien aime les héros. Elle qui passe pour une vieille fille aigrie et en fait une personne sensible et ayant des rêves. Lui qui passe pour un libertin on découvre un homme sensible et droit. La découverte de l'identité de la mère du bébé m'a surprise je m'y attendais pas du tout. D'ailleurs l'auteure a été fine car nous a fait croire que l'énigme était résolue donc on se consacre au reste de l'histoire sans plus y penser et on découvre qu'on était complètement a cote c'était bien joue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2017-01-28T23:28:05+01:00
Argent

une histoire intéressante une couv' ancienne mais cela ne me déplaît pas un résumé accrocheur j'ai aimé les personnages principaux, intéressants bon moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Teodubois 2013-02-07T18:19:03+01:00
Argent

Un démarrage sur les chapeaux de roues.

En plus d'être pris dans une situation embarrassante par un bas bleu, voilà que celle-ci exige la garde ce ce bébé dont il ne sait rien et dont il est certain de ne pas être le père et pour couronner le tout sa mère, qu'il n'a pas vu depuis plusieurs mois, débarque et prend fait et cause pour Jane. Voila une histoire qui commence mal pour Ethan Sinclair.

A présent affublé de Jane et de sa mère le voilà plongé dans son passé à la recherche de la mère de la petite Marianne, car c'est bien là que la réponse se trouve.

Jane est un peu agaçante au début par son côté bas bleu, qui voit en ce bébé tombé du ciel le moyen d'être mère. Ethan parait froid et distant mais au fur et à mesure on découvre les épreuves qu'il a traversées et la sensibilité dont il peut faire preuve. Finalement ils sont vraiment sympa tous les deux.

Au final un roman vraiment sympa, drôle à lire, avec des personnages attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chocolat19 2011-06-12T14:45:18+02:00
Lu aussi

un livre à lire pendant les vacances c'est une lecture légère sans surprise, une lecture satisfaisante que j'ai apprécié sans plus.

Afficher en entier

Date de sortie

Coureur de jupons

  • France : 2001-01-03 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 30
Commentaires 5
extraits 3
Evaluations 8
Note globale 7.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode