Courir à trente ans

Description ajoutée par anonyme 2015-09-01T12:26:56+02:00

Frank, Vincent, Jean, Marc et Louis, tous trentenaires, courent après leur jeunesse. Certains, plus que d'autres, courent après les femmes, fuient l'engagement et la routine conjugale : mais où se dirigent-ils?. Empêtrés dans leurs déboires amoureux, ils s'interrogent sur le couple, la fidélité, les enfants, l'amitié... Des interrogations fortes, qui les conduisent parfois à se séparer, à changer de vie, à perdre la raison. Dans ce roman, Nicolas Rey décrit avec lucidité une génération d'hommes en quête d'identité.

Extrait ajouté par marce217 2016-06-24T11:13:22+02:00

Le matin, nous commençons par le spychologue. Une pointure. L'auteur de Coeurs brisés, comment guérir par soi-même ? Huit cent mille exemplaires chez Albin Michel. Une émission sur LCI. La une de L'Express six fois de suite. Le type a un peu grossi. J'aime le bureau du psychologue. J'aime son intérêt pour ma petite affaire privée.

"Parlez-moi de votre enfance ?"

Commentaire ajouté par Serafima 2017-10-17T23:44:55+02:00

Un livre étrangement écrit, celle de plusieurs hommes un peu perdus dans leurs vies, j'ai moyennement apprécié.

Commentaire ajouté par Nath29 2017-06-27T21:01:14+02:00

Ce livre est composé de plusieurs histoires. J'ai trouvé cette lecture sans intérêt car l'auteur ne va pas au fond des sujets, des personnages. Je me suis ennuyée. Je ne le conseille pas.

Courir à trente ans

• France : 2006-06-07 - Poche (Français)

bgn91 le place en liste or
2017-02-12T11:05:38+01:00