Courir au bon rythme 2

Description ajoutée par MissFantastic 2017-05-01T13:29:22+02:00

Vous pratiquez assidûment la course à pied depuis deux ans sans interruption? Les programmes de Courir au bon rythme 2 ont été conçus pour vous, que vous ayez ou non suivis ceux du premier livre, devenu la référence dans le domaine.

Vous y trouverez de nouveaux programmes d’entraînement et un nouveau rythme (R5), ainsi que des conseils pour pousser un peu plus loin la pratique de votre sport. Planification biennale, conseils pour se préparer aux compétitions, pratique de la course à pied chez les enfants, bilan de saison, les auteurs traitent d’une foule de sujets qui touchent directement les coureurs confirmés. Au passage, ils en profitent pour répondre aux questions les plus courantes reçues de leurs lecteurs.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par jerome223 2017-03-28T15:07:05+02:00

Ce livre qui est la suite de courir au bon rythme donne des conseils pour les coureurs plus expérimentés et offre des programmes plus difficiles et une nouveau groupe de coureur (AA). Pour les nouveaux coureurs, je vous conseille de commencer par le premier. C'est très pertinent pour ceux qui veulent faire de la course leur entraînement principal!

Courir au bon rythme 2

• France : 2013-09-10 - Poche (Français)