Cours dans la nuit !

Description ajoutée par jujube 2010-08-08T18:31:37+02:00

A trente-six ans, Summer McAfee n'aspire qu'à une chose : la tranquillité.

Exit son mari tyrannique, snob et ennuyeux.

Exit sa carrière de mannequin, elle dirige une société d'entretien.

Mais, lorsqu'on assure seule le nettoyage d'une entreprise de pompes funèbres à deux heures du matin, des phénomènes étranges se produisent parfois.

Des craquements...

Sur la civière, un drap se soulève, le bras du mort se tend, la saisit...

Et la voilà prisonnière d'un faux cadavre bien vivant ! Ex-policier mis sur la touche et en quête de rédemption, Steve Calhoun l'entraîne dans une course folle.

Qui sont leurs poursuivants ? Et lui qu'a t-il fait, qu'a-t-il vu ? Embringuée dans cette aventure, Summer n'a qu'une pensée : sauver sa peau et aider cet homme mystérieux qui l'attire étrangement...

Extrait ajouté par anonyme 2022-02-22T22:06:42+01:00

" Au même moment, sur une route de Nashville, Steve conduisait dans la nuit claire vers la maison qu'il avait quittée pendant si longtemps. Tout s'arrangeait bien finalement... Si ce n'était le petit problème d'un éventuel procès intenté par le jeune propriétaire de la Chevrolet qui n'avait guère apprécié de retrouver sa voiture en mille morceaux au fond d'un ravin.

Sur la banquette arrière, Corey dormait profondément, serrant tout contre elle un bébé pékinois. A côté de Steve, la nuque appuyée au dossier et le visage tourné vers la portière afin de contempler les étoiles,

Summer se reposait. Elle avait dû sentir le poids de son regard car elle tourna la tête pour lui sourire.

Steve baignait dans un bonheur fou. Une émotion très inhabituelle, comme une vague de bien-être qui l'enveloppait voluptueusement.

Pensant à Mitch, il se demanda s'il l'avait jamais vraiment compris. Puis il regarda les deux êtres qu'il aimait plus que tout au monde et sentit l'émotion le submerger. Alors les paroles de son ami lui revinrent en mémoire :

« La fin justifie les moyens. » Eh non, pas toujours, Mitch ! Pas toujours... "

Commentaire ajouté par magaliB 2020-08-28T23:25:17+02:00

J'ai passé un bon moment. Pas de prise de tête, il y a une bonne intrigue qui nous tient jusqu'à la fin.

C'est un livre très rapide. Summer se trouve entraînée dans une course folle, une fuite éperdue dans la forêt avec Steve Calhoun. Il a découvert un trafic. Ils devront se méfier de tout le monde, car trop de personnes y sont mêlées.

Au début, Calhoun ne fait pas confiance à Summer, il pense qu'elle est complice des trafiquants. Bien sûr ils vont très vite tomber amoureux.

En parallèle nous avons le fantôme de Lou. Lou est morte. C'est-elle vraiment suicidée ? Elle ne le croit pas, et ne sait pas encore pourquoi elle est revenue d'entre les morts. De temps en temps elle fait des petites apparitions, et Steve pense devenir fou. J'aurai aimé qu'elle soit un peu plus présente, mais la fin est bien trouvée.

Commentaire ajouté par everalice 2014-03-19T16:30:01+01:00

Deux héros un rien malmenés par la vie, qui doivent chacun assumer les conséquences de leurs erreurs passées.

Whaouh ! Quand on finit ce livre, on a l'impression d'avoir fait un sprint !L'aventure est menée d'une main de maître : cette intrigue bien ficelée est enrobée d'un sentiment de danger quasi permanent, les méchants sont bien méchants et n'hésitent pas à tuer ou à torturer de sang-froid, tandis que les héros, loin des beaux gosses / belles pépés usuels, tirent largement leur épingle du jeu, lui, carrément grincheux et elle plutôt lumineuse. Le tout est agrémenté d'une touche de surnaturel et d'un zeste de sensualité, ce qui ne gâte rien, en prenant place dans des paysages naturels typiquement américains qui m'ont fait voyager, un vrai plus !

Cette histoire a largement rempli son office : m'offrir, pour quelques courtes heures, un vrai divertissement, rien de bien compliqué, ni de trop lourd. C'était parfait !

-> Avis complet sur mon blog...

Commentaire ajouté par StevieMH 2013-06-23T20:07:50+02:00

Très bon Romantic-suspense, notre héroïne se retrouve embarqué dans une aventure trépidante à cause de notre héros. Une vraie course poursuite pour échapper à des tueurs du début jusqu'à la fin du livre.

Ne vous attendez pas à un super beau mec, notre héros est défiguré quasiment pendant tout le livre suite à un passage à tabac par nos méchants.

Les sentiments évoluent entre nos 2 personnages petit à petit car au début, c'est pas du ça du tout

Une petite histoire de fantôme complète cette superbe histoire.

8.5/10

Cours dans la nuit !

• France : 2006-06-28 - Poche (Français)