Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par NoEtJess 2018-05-01T19:45:32+02:00

Caleb me dévisagea, ouvrant de grands yeux stupéfaits.

- Merde alors.

Tous les regards se braquèrent sur moi, y compris ceux de la pure. Cette distraction l'avait déconcentrée et tous les meubles chutèrent sur le sol. Plusieurs sang-mêlés s'écartèrent quand le canapé atterrit, puis la table de table de billard.

Je saluai Caleb en agitant les doigts.

- Ça fait un bail, hein ?

Sortant de sa stupeur, il traversa la pièce à grandes enjambées et me serra très fort dans ses bras. Puis il me souleva et me fit tournoyer.

- Où étais-tu passée, par les enfers ?

Il me reposa sur mes pieds.

- Ça fait trois ans, Alex ! Par tous les dieux ! Tu sais ce que racontaient la moitié des élèves ? Que ta mère et toi, vous étiez mortes ! Je crois que je vais te mettre mon poing dans la gueule, et pas plus tard que tout de suite.

J'avais toutes les peines du monde à réprimer un grand sourire.

- Toi aussi, tu m'as manqué.

Il continuait de me regarder comme si j'étais un mirage.

- Je n'arrive même pas à croire que tu es là en chair et en os. Tu as intérêt à avoir une excuse béton.

J'éclatai de rire.

- Genre quoi ?

- Tu as eu un bébé, tu as tué quelqu'un ou tu as couché avec un pur. Une des trois. Toutes les autres seront inacceptables.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode