Covenant, Tome 3.5 : Elixir

Description ajoutée par Oxerylunaire 2019-03-20T18:47:05+01:00

Alors qu’il vient d’assister à l’Éveil d’Alexandria, Aiden découvre que ses pires craintes étaient fondées. Démuni face à l’inévitable mais prêt à tout pour la sauver, il la protègera jusqu’au bout, même s’il doit accomplir l’impardonnable... même s’il lui faut déclarer la guerre aux dieux !

Découvrez le point de vue d’Aiden St. Delphi dans un épisode bonus inédit, qui intervient juste après la fin de l’Éveil et s’arrête là où commence Apollyon.

"- Je crois que je suis amoureuse.

Six mots pouvaient arrêter mon cœur alors que faire face à une horde de démons ne le pouvait pas."

Traduction personnelle.

Une nouvelle addictive du point de vue d’Aiden et qui nous apporte beaucoup d’informations importantes. J’ai beaucoup aimé voir l’histoire à travers ses yeux ! Et je vais enchaîner avec la suite…

Un tome 3.5 qui passe bien, sur le point de vue de Aiden. Pas indispensable mais...si il est primordiale de le lire.

C'est vraiment intéressant d'avoir le point de vue de Aiden. Cela permet d’expliquer des évènements des tomes précédents et sa façon de penser. Cependant, il ne faut pas considérer ce tome comme un tome bonus, il est nécessaire pour comprendre le tome 4.

J’ai beaucoup aimée ce petit tome car ont n’a la version d’aiden et je trouve ça intéressant

dommage, pas en version papier..

Super intéressant d’avoir le pov d’Aiden et de comprendre l’étendu de son amour pour Alex. Ca me donne super envie de commencer le tome 4 maintenant!!

Ce hors-série, du point de vue d'Aiden, montre une nouvelle fois l'ampleur des sentiments qu'il éprouve pour Alex. Il est déchiré à l'idée de devoir administrer une dose d'Elixir, qui lui permettra de maitriser ses pulsions d'Apollyon. Mais il est évidemment prêt à tout pour elle.

J'aime beaucoup Aiden, bien que je m'intéresse plus au personnage de Seth, à cause de ses multiples facettes et son pouvoir.

Une bonne lecture!

Aiden est vraiment adorable dans ce tome j'ai adoré avec son pov et voir comment il arrive à continuer sa vie Spoiler(cliquez pour révéler)avec Alex et son autre personnalité contrôlé à distance par Seth. Le moment où il l'oblige à boire l'élixire pour pouvoir la "contrôler" et l'éloigner de son lien avec Seth est assez dur je trouve.

Hâte de voir comment grâce à leur amour ils vont réussir à briser les règles !

J'ai particulièrement aimer ce tome du point de vue d'Aiden. En voyant Les chose de son point de vue, ont comprend l'étendue de son amour pour Alex, de sa douleur et de sa peine face à la situation. de tome m'a émue, m'a profondément touchée et j'ai adorer être dans ça tête, je recommande fortement de' lire ce petit tome qui apporte un plus à l'histoire.

Après cet état de frustration intense dans lequel nous laisse la fin du tome précédent, je n'ai pu qu'enchainer sur la suite.

On est ici avec le point de vue d'Aiden, ce que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié. On vit ces tourments concernant Alex et l'Éveil. On souffre avec lui à chaque page que l'on tourne. Les décisions qu'il doit prendre sont déchirantes, et j'ai vraiment l'impression d'être dans l'histoire.

La fin où il commence à retrouver espoir me réjouit au plus haut point, après toutes ces pages à voir Aiden (et Alex) mal-en-point.

Covenant, Tome 3.5 : Elixir

• USA : 2012-11-27 (English)

Gigs79 le place en liste or
2023-01-19T16:04:37+01:00