Covenant, Tome 3.5 : Elixir

Description ajoutée par Oxerylunaire 2019-03-20T18:47:05+01:00

Alors qu’il vient d’assister à l’Éveil d’Alexandria, Aiden découvre que ses pires craintes étaient fondées. Démuni face à l’inévitable mais prêt à tout pour la sauver, il la protègera jusqu’au bout, même s’il doit accomplir l’impardonnable... même s’il lui faut déclarer la guerre aux dieux !

Découvrez le point de vue d’Aiden St. Delphi dans un épisode bonus inédit, qui intervient juste après la fin de l’Éveil et s’arrête là où commence Apollyon.

"- Je crois que je suis amoureuse.

Six mots pouvaient arrêter mon cœur alors que faire face à une horde de démons ne le pouvait pas."

Traduction personnelle.

Ce hors série est génial !

Il retrace ce qui s'est passé entre l'éveil d'Alex à la fin du tome 3 et les événements du tome 4. C'était super d'avoir le point de vue d'Aiden pour une fois.

Une nouvelle qui se déroule entre les tomes 3 et 4 de la série. Il faut absolument la lire avant de commencer le quatrième !

J'ai beaucoup aimé, comme d'habitude avec J.L.A ^^

A ne pas louper... Fort en intensité

Une petite pause narrative rafraîchissante qui semble se recentrer sur des problématiques plus simple. faire une pause dans le politique n'est pas un mal quelque fois. Avoir le point de vu d'Aiden est très agréable, ce personnage luit par sa douceur et sa grandeur d'âme. Une personnalité reposante quand on pense au caractère parfois agaçant d'Alex.

Un passage ennuyeux mais nécessaire... on ne peut pas lire le tome suivant sans passer par là mais c’est assez long et peu attrayant.

Ce petit épisode aide beaucoup à la compréhension du tome suivant! Je ne comprends même pas pourquoi il n’a pas été inclus directement dans le tome 4. Je n’ai qu’un regret, c’est qu’il ne soit pas sorti en version papier car un livre, on doit pouvoir le toucher, caresser sa couverture et sentir son odeur! Pas de doute, je suis anti numérique pour le coup! Mais j’ai fait un effort pour cette saga!

Une petite nouvelles du point de vue d'Aiden qui nous permet de découvrir une Alex réveillée après son Éveil et sa connexion avec Seth.

Etre dans la tête d'Aiden nous permets de découvrir toute l'étendue de ses sentiments envers notre Apollyon préférée et sa douleur et sa répugnance face aux événements qu'ils affrontent... a mon sens la lecture de cette nouvelle n'est pas essentielle a la compréhension du tome 4 mais si on ne sait pas qu il existe on se demande si on a pas louper un truc entre la fin du 3 ou elle se réveille et le 4 ou elle n est plus sous l'emprise de l elixyr ni du Premier.... a lire donc d'autant plus qu il est très plaisant a lire

Avis au coeur fragile. Ce tome va vous brisé. Mais quel bonheur d'avoir le point de vue de Aiden.

Vous devez absolument le lire avant de lire le 4 pour bien tout comprendre à l'entrée du tome 4.

J’ai particulièrement aimer ce tome du point de vue d’Aiden. En voyant Les chose de son point de vue, ont comprend l’étendue de son amour pour Alex, de sa douleur et de sa peine face à la situation. De tome m’a émue, m’a profondément touchée et j’ai adorer être dans ça tête, je recommande fortement de’ lire ce petit tome qui apporte un plus à l´histoire

Un tome entre deux très court, mais qui permet d'entrer dans la tête d'Aiden et de se rendre compte de la force de ses sentiments pour Alex. Il est prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. La question est de savoir si Alex saura lutter contre le Destin pour se retrouver et retrouver Aiden? Ravie d'avoir eu ce petit bout d' histoire du point de vue d'Aiden.

Covenant, Tome 3.5 : Elixir

• USA : 2012-11-27 (English)

Darkivy l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T13:49:36+02:00
matb l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T13:30:27+01:00

• Elixir - Anglais