Covenant, Tome 3.5 : Elixir

Description ajoutée par Oxerylunaire 2019-03-20T18:47:05+01:00

Alors qu’il vient d’assister à l’Éveil d’Alexandria, Aiden découvre que ses pires craintes étaient fondées. Démuni face à l’inévitable mais prêt à tout pour la sauver, il la protègera jusqu’au bout, même s’il doit accomplir l’impardonnable... même s’il lui faut déclarer la guerre aux dieux !

Découvrez le point de vue d’Aiden St. Delphi dans un épisode bonus inédit, qui intervient juste après la fin de l’Éveil et s’arrête là où commence Apollyon.

"- Je crois que je suis amoureuse.

Six mots pouvaient arrêter mon cœur alors que faire face à une horde de démons ne le pouvait pas."

Traduction personnelle.

Un bel entre deux, pour savoir ce qui s'est passé juste apres l'éveil et du point de vu d'Aiden.

On n'apprend rien de spécial, mais ce tome est tellement court que j'ai pris plaisir a retrouver ce monde après avoir terminé la série...

Le point de vue d'Aiden apporte clairement quelque chose ! Son amour pour Alex est si beau et si fort. J'ai hâte de lire la suite !

Un entre deux tomes parfait. C'est la première fois que je lis la Saga et on m'a fortement recommandé de lire ce 3.5. Je comprends pourquoi. Avoir le point de vue d'Aiden me semble vraiment très important. J'ai adoré cette nouvelle. On souffre avec lui autant qu'avec Alex. Mon coeur s'est serré plus d'une fois alors que nos personnages sont dans un tournent décisifs.

Allez on enchaine sur le 4!

J'ai trouvé ça très intéressant de voir le point de vue d'Aiden sur cette situation plus que particulière. Mais également voir Alex d'un point de vue différent.

Cette entre tôme est vraiment intéressant . Voir le point de vu de Aiden change vraiment de Alexandria.

Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais jamais imaginer que l'éveil changerai Alexandria a se point j'ai hâte de voir la suite

Un vrai plus pour cette saga !

Une lecture courte et rapide du point de vue d'Aiden. Agréable. Une sorte de mise en bouche pour la suite.

OMG ! un tome du point de vu d'Aden, mon personnage masculin préféré ! Dommage que cela soit aussi court mais c'était trop bon !

j'ai trouvé ce tome dans une atmosphère bien différente du précédent. On retrouve nos personnages mais du point de vue d'Aiden.

il règne une atmosphère plutôt sombre et triste et on découvre une Alex complètement apeurée et méchante. Cependant, Aiden va vouloir tout faire pour la protéger et l'aider à surmonter cette phase.

Ce livre est intéressant mais je le trouve assez perturbant, il me met un peu mal à l'aise. Il est toutefois important de le lire pour saisir un peu mieux le saut dans le temps entre le tome d'avant et celui qui suit.

Covenant, Tome 3.5 : Elixir

• USA : 2012-11-27 (English)

Sava l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-21T17:37:55+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T11:46:44+02:00
EllaNl l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-13T23:00:51+02:00

• Elixir - Anglais