Covenant, Tome 3.5 : Elixir

Description ajoutée par Oxerylunaire 2019-03-20T18:47:05+01:00

Alors qu’il vient d’assister à l’Éveil d’Alexandria, Aiden découvre que ses pires craintes étaient fondées. Démuni face à l’inévitable mais prêt à tout pour la sauver, il la protègera jusqu’au bout, même s’il doit accomplir l’impardonnable... même s’il lui faut déclarer la guerre aux dieux !

Découvrez le point de vue d’Aiden St. Delphi dans un épisode bonus inédit, qui intervient juste après la fin de l’Éveil et s’arrête là où commence Apollyon.

"- Je crois que je suis amoureuse.

Six mots pouvaient arrêter mon cœur alors que faire face à une horde de démons ne le pouvait pas."

Traduction personnelle.

Une lecture courte et rapide du point de vue d'Aiden. Agréable. Une sorte de mise en bouche pour la suite.

OMG ! un tome du point de vu d'Aden, mon personnage masculin préféré ! Dommage que cela soit aussi court mais c'était trop bon !

j'ai trouvé ce tome dans une atmosphère bien différente du précédent. On retrouve nos personnages mais du point de vue d'Aiden.

il règne une atmosphère plutôt sombre et triste et on découvre une Alex complètement apeurée et méchante. Cependant, Aiden va vouloir tout faire pour la protéger et l'aider à surmonter cette phase.

Ce livre est intéressant mais je le trouve assez perturbant, il me met un peu mal à l'aise. Il est toutefois important de le lire pour saisir un peu mieux le saut dans le temps entre le tome d'avant et celui qui suit.

Une histoire intermédiaire mais qui démontre bien l’intensité de l’amour qu’Aiden porte à Alex. Très émouvant. Bien écrit et addictif

I loved this novella, but I felt like it was necessary to the story, yet as a novella some people might skip it all together.

I loved seeing Aiden’s point of view, and how he handle the situation.

I’m so glad my edition had this novella in it, because I think I would have been a little confused otherwise, especially if book four starts right at the end of the novella.

I don’t usually give high ratings to novellas, but this one was so necessary and amazing!

Un petit tome , mais selon moi qui est important . Je n’ai pas lu le tome 4 , mais je vois ce qui s’est passer après l’éveil d’Alex .

Dans ce livre d’une centaine de page , on est dans la tête d’Aiden . On ressent l’amour qu’il ressent pour elle et il essaie de l’a faire revenir à elle. Ce que l’on peut dire de lui,  c’est qu’il abandonne pas facilement !

Quel plaisir de voir le point de vue d'Aider. Hâte de lire la suite

Ce tome intermédiaire est indispensable. C’est d’ailleurs rafraîchissant d’avoir une lecture du point de vue d’Aiden

J'ai apprécier ce tome, qui permet d'avoir le point de vue d'Aiden.

Même s'il n'est pas obligatoire de le lire pour comprendre la suite c'est vraiment un gros gros plus.

Il est super

Covenant, Tome 3.5 : Elixir

• USA : 2012-11-27 (English)

Uvena l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T16:37:18+01:00
xLilyy le place en liste or
2021-03-11T18:01:09+01:00

• Elixir - Anglais