Non mais sérieusement !!! Je ne pensais pas que la suite serait encore meilleure que les livres précédents. Toujours plus de suspens, toujours plus d'envie de connaître la suite.

Ce livre nous tient en "éveil" jusqu'à la fin !

Commentaire ajouté par Lea64 2024-01-22T06:22:46+01:00

Je sentais venir les choses, l'auteur a fait en sorte que le stress monte au fur et à mesure. Ça commencé à être trop beau... J'aime toujours autant ces livres l'écriture est top, l'histoire est bien et les personnages attachants ✨

De l'actions et des dilemmes à surmonté, je passe à la suite

Plus les tomes, plus l’action s’intensifie. Cette fin, mon dieu. Qu’une hâte c’est de lire la suite de cette saga.

J’avais du mal avec Alex au début de la saga car j’avais peur que ce soit l’héroïne égoïste qui ce remets jamais en question, eeeh bien elle ne l’est pas du tout. Je l’adore.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et on a enfin eu le début véritable entre Alex et Aiden. Quel plaisir.

Waouh waouh waouh que dire de ce tome à part que c'est une tuerie, cette tension ne nous quitte pas de tout le livre. On apprend des choses qu'on n’imaginerait même pas, je ne m'attendais pas à ce déroulement d'action et de suspense et la fin nous plonge dans un suspense intenable. Heureusement que le tome 3,5 est sorti et qu'on a pas besoin de patienter pour pouvoir lire la suite. J'ai adoré tous les tomes mais celui-ci est vraiment exceptionnel.

Commentaire ajouté par Popsy 2023-12-09T23:19:08+01:00

Enfin les dieux entrent en scène!! Je commençais à croire qu’ils n’allaient jamais montrer le bout du nez ceux là. Je pensais même qu’ils n’étaient qu’un arrière plan de l’histoire, mais vu la tournure que tout cela prend, ils seront sans aucun doute un élément important à partir de là. Non que ça me déplaise. Apollon fait carrément rire. Et je suis sûre que les autres seront tout aussi intéressant.

Ah et c’est pas trop tôt!! Aiden laisse ENFIN libre cours à ses sentiments pour Alex CE QUI EST TOTALEMENT GÉNIAL. J’attendais que ça pour être honnête. Pas que ça va être comme sur des roulettes maintenant, parce que leur amour est toujours impossible MAIS ils sont ensemble!!!

Commentaire ajouté par lila11 2023-12-08T10:24:06+01:00

J'ai failli laisser tomber ma lecture à la moitié : le triangle amoureux commençait à me lasser et les personnages étaient trop poussées, jusqu'à la caricature. Mais l'action démarre d'un coup et ne s'arrête pas avant la dernière page. Il y a des retournements de situation, des secrets dévoilés et des sentiments qui se dévoilent.

ome 3, très sympa dans la lignée des deux autres. Le personnage de Seth que j’adorais est devenu insupportable pire que Aiden il faut le faire quand même. L’action est très présente, surtout vers la fin où après, on a juste envie de lire la suite.

Je dois dire que j'ai beaucoup moins aimé ce troisième tome de la saga. Il était, selon moi, beaucoup trop axé sur les relations d'Alexandria... Bien sûr, elle continuait de se poser beaucoup de questions concernant son éveil et tout ce qui en suivrait, mais sans vraiment chercher à avoir des réponses. Pour moi, elle restait bien trop en surface de ce qui, apparemment, la rongeait de l'intérieur. J'aurai aimé plus d'action, comme dans les tomes précédent, et peut-être moins de naïveté de la part de notre héroïne. Autant je la comprenais dans les deux premiers romans, autant dans celui-ci je trouvais ces réactions, soit exagéré, soir complètement à côté de la plaque...

Heureusement que l'intrigue reste présente autrement j'aurai sûrement arrêté ma lecture... Disons que j'ai hâte de connaître le fin de mot de toute cette histoire, et surtout de voir comment Alex va se sortir de tous les pétrins dans lesquels sa simple naissance l'a fourgué.

En revanche, je persiste à dire que Seth m'intrigue toujours autant. Ces réflexions, sa façon d'agir... Tout me laisse à penser qu'il joue un double jeu, mais que lui-même commence à se demander s'il fait partie du bon côté. Malheureusement, la vision de la société qu'on lui a insufflée depuis toujours semble bien ancrée dans son esprit...

Encore un tome génial, rien à redire tout est parfait comme j'aime.