Covenant, Tome 4.5 : One and Only

Description ajoutée par Joany13 2017-10-04T15:45:49+02:00

A Deacon and Luke story from the Covenant series.

Deacon chuckled.

- So... where are you heading?

- Away from here.

- Does away from here have a name?

Luke folded his arms, drawing Deacons attention to the biceps. Also very, very nice.

- It does. It's called the cafeteria.

- Awesome, he replied. I'm hungry.

Humor danced in Luke's gaze.

- I didn't remember inviting you along.

- That's okay. I know you're just too shy.

A surprised laugh coughed out of him.

- Man... I'm not getting rid of you, am I?

- Nope.

Une minuscule nouvelle qui nous montre le commencement de la relation entre Deacon et Luke. Très très court, on a à peine le temps de commencer que c'est déjà fini.

On reconnait cependant la patte de l'auteure, et c'est assez sympathique de lire les pensées d'un personnage masculin avec son style, surtout Deacon - qui reste assez cru.

Un bon livre hors saison.

Bien aimé malgré moi.

Belle romance.

Je le conseil.

Trop court vraiment, je l'ai lu sur Wattpad en VO, plutôt simple à lire enfin en gros pas besoin d'être bilingue.

Cette petite nouvelle est vraiment trop petite mais géniale.

C'était nouveau d'être dans la tête de Deacon qu'on avait appris à aimer à travers Alex. Voire le début d'un flirt entre lui et Luke est juste super mims.

J'aurai aimé qu'il y est plus de passages à différents stades de leur relation mais je prends ce que je peux et je le prends avec plaisir. C'était quand même hyper feelgood de retrouver la plume de la grande JLA

Une courte nouvelle disponible sur le Wattpad de l'auteure (https://www.wattpad.com/180867771-the-one-only-the-good-kind-of-trouble) qui nous montre Deacon et Luke. Globalement il ne se passe pas grand chose mais ça reste sympa d'avoir une nouvelle sur des personnages peu approfondis dans la série.

J'ai sifflé cette petite nouvelle en une poignée de minutes, et je l'ai vraiment adorée. Luke et Deacon sont vraiment adorables. J'étais un peu triste du peu de contenu que nous pouvions avoir sur eux dans Covenant, et j'ai été contente de les voir ensemble, rien que tout les deux. Merci à l'auteur !

Excellent

coucou est ce que vous savez si cette histoire va etre traduite et publié ?

J'ai adoré retrouver ces personnages quasi-principaux sous un autre angle et découvrir l'histoire qui les relies, mais la nouvelle était malheureusement trop courte pour vraiment l'apprécier. Bref, Daecon et Luke sont très attachants et je suis heureuse que l'auteure ait écrit une histoire à part pour eux deux. Une jolie histoire, soi dit en passant

La raison pour laquelle j'ai placé ce livre dans la catégorie "j'ai lu aussi", est que je m'attendais à une histoire un tout petit peu plus consistante. L'histoire est bien sûr chouette à lire et c'est toujours un plaisir de retrouver nos personages préférés, mais un peu plus de matière en profondeur ne peut pas faire de mal!

Covenant, Tome 4.5 : One and Only

• USA : 2015-11-01 (English)

Nollylo l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-25T18:28:43+01:00