Covent Garden, Tome 1 : Protection

Description ajoutée par Lilyromi 2017-11-18T18:26:11+01:00

Un cambriolage qui a mal tourné. Voilà ce qui a rendu Elianna Spencer orpheline. Enfin ça c'est ce qu'elle croyait.

Car de fil en aiguille, de menaces de mort en tentative d'enlèvement, de rencontres en révélations, Eli va découvrir que sa vie n'est qu'un vaste mensonge.

Et au milieu de tout ce bazard qui a envahi son existence, il y a Cameron Sanchez. Mystérieux voisin et "camarade" d'université, flanqué de ses deux meilleurs potes, Wyatt et Nate, aux caractères très différents.

Comment reprendre sa vie après un tel drame?

Qui sont ces personnes qui la menacent et pourquoi?

Quelle réaction adopter quand on apprend que tout sa vie n'est que mensonge?

Et l'amour dans tout ça?

Extrait ajouté par Pajalita 2018-05-03T12:35:54+02:00

Eli apparaît en trombe, son nez et ses pommettes rougis par le froid et ses yeux rouges de larmes. Ses épaules s'affaissent, ses mains se plaquent sur son visage et nous la voyons secouée de par les sanglots. Je ne prends pas plus de temps avant de foncer vers elle pour la prendre dans mes bras. Me rendre compte qu'elle est bien réelle, que mon esprit ne me joue pas un mauvais tour.

Son parfum fruité et l'air froide de cette fin novembre s'infiltrent dans mon nez, prouvant ainsi qu'elle est bien là. Je prends doucement ses poignets pour écarter ses mains de son visage. J'ai besoin de son regard. Elle se laisse faire puis relève son visage baigné de larmes vers le mien. Elle s'agrippe alors à ma nuque et sa bouche trouve la mienne. Elle murmure un "Merci Seigneur !", avant de me couvrir de baisers.

Malgré la simplicité du déroulement de certains événements qui ne sont pas assez développés, je suis restée concentrée sur les personnages et donc je n'en veux pas à l'auteure d'être superficielle dans ses descriptions. Il y a beaucoup de rebondissements et peu de temps morts. Je lirai certainement la suite en espérant avoir des nouvelles de Eli et Cam !

Un romantic suspens bien ficelé au niveau de ses intrigues et rebondissements...

C'est à la suite de la mort tragique de ses parents qu'Eli va enmenager dans son appartement de Covent Garden à Londres.

Elle y fera la rencontre de ces 3 voisins de palier et deviendra vite amie avec ce trio de mec sympa.

3 beaux gosses, Cam, Nate & Wyatth.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses nouveaux amis sont en fait sa garde rapprochée car elle est en danger. Des menaces pèsent sur elle... Son parents ne sont pas mort dans un cambriolage qui a mal tourné mais ont été assassinés.

Et plus le temps passe plus Eli va découvrir un pant de son passé dont elle ignorait l'existence...

Et plus elle passe du temps en compagnie des garçons, plus ses sentiments pour Cam vont évoluer...

L'histoire est bien menée, tire peut-être en longueur à certains moments, et manque parfois de réalisme à certains passages, mais au final les romantiques comme moi y trouvent leur compte.

Un début de série prometteur.

Un premier tome drôle, émouvant mais aussi avec pas mal de suspense.

Jusqu'au bout j'avais des doutes et au final ils étaient faux 🤣

Enfin en grande partie... Pour comprendre il faut le lire ...

En ce moment j'ai énormément de mal a lire et du coup rien ne me donne envie... Cette série ça faisait un moment que je l'avais dans ma PAL alors je me suis dis pourquoi pas... Et au final je ne regrette pas !!!

J'ai beaucoup aimé le style , l'écriture et la fluidité du roman.

Le déroulement du scénario ma quelque fois dérangé... Dans le sens ou certains passages je ne les aurai pas mis au moment où ils se sont passé...

Sinon j'ai beaucoup aimé le caractère de Eli, qui est généreuse et pleine de vie malgré ce qu'il c'est passé...

Pour Cameron... Toutes ses phrases en espagnol ... Aïe aïe aïe 🥵🥵🤣🤣

Je crois que je vais apprendre cette langue 🤣🤣🤣

Je l'ai adoré lui aussi. Le caractère, sa façon d'agir avec Eli et tout le reste ...

Je vais maintenant lire l'histoire de Sarah hihi

▪️Une belle couverture pour une Romance Comtemporaine dans laquelle suspens et rebondissements viennent rythmés une bien jolie histoire d'amour.

▪️Elianna, est une jeune femme douce, belle, touchée de plein fouet par le deuil suite au meurtre de ses parents. Elle part s'installer à Londres pour y poursuivre ses études mais le passé de son père la rattrape malheureusement.

Elle se retrouve vite en danger et les questions, les non-dits s'invitent avec rapidité dans son quotidien.

Elle emménage en face de l'appartement où vivent 3 jeunes hommes, tous aussi beaux 🔥, aux caractères différents mais complémentaires Wyatt, Nate et Cameron (ah Cameron 🤤) et surtout attachants.

De nouvelles amitiés se créent, des relations amoureuses se développent au milieu d'une intrigue mouvementée dans laquelle l'amour sera souvent malmenée.

▪️L'écriture de Lily Lefebure est fluide, ce qui se marie bien avec les moments d'action mais elle sait aussi insuffler ce qu'il faut de tendresse dans ses mots pour que l'on devienne tout "choubidou" sans tomber en mode "guimauve".

J'ai beaucoup aimé justement cette tendresse, cette affection, ce sentiment de profond attachement dans ce tome, agrémentés de juste ce qu'il faut de sensualité et de scènes plus "calliente" 🌶️🔥.

Les personnages sont attachants, autant les principaux que les secondaires (bon sauf les "vilains-méchants").

Je me permettrais juste une remarque sur de petites incohérences dans le suivi de l'action mais ma lecture n'en a pas été gênée et c'est le plus important.

▪️J'ai vraiment passé un bon moment avec tout ce petit monde et je crois bien que c'est un petit coup de coeur pour moi ❤️.

Hâte de passer au tome 2 pour d'autres aventures.

Une enquête qui démarre d'emblée et qui est très prenante, des rebondissements dispersés tout du long et une histoire très agréable à lire.

Un jeu du chat et de la souris que j'ai aimé par moment et moins à d'autres. Mais indéniablement un super moment de lecture. J'ai été captivée par l'histoire, aussi bien celle de Eli et Cameron que celle de fond.

Toute une bande d'amis qu'on découvre et qu'on aime, dont on a l'impression de faire parti.

Seul petit bémol, une partie de l'épilogue m'a laissé perplexe , certains éléments auraient peut être mériter plus d'explications. Certaines infos nous tombent dessus un peu abruptement mais ils s'agit de détails secondaires donc pas importants en soi pour la compréhension de ce tome, juste un petit plus. J'espère en apprendre plus dans les prochains tomes.

Entre révélations, mensonges, secrets, amitié, et amour, ça peux que donner un cocktail détonnant.

Elianna a 20 ans, c’est parent viennent de décéder suite à un cambriolage qui a mal tourner enfin, c’est ce qu’on lui dit, mais es ce vraiment la vérité ? Elle s’installe à Londres suite à ça pour commencer ses études.

De l’autre côté de son palier, il y a Nate, Wyatt et le sexy Cameron qui ne va pas la laisser insensible, mais que cache-t-il ? Qui sont-ils exactement ?

L’histoire démarre au quart de tour, entre actions et rebondissements, impossible de s’ennuyer, j’ai passé un excellent moment avec cette plume fluide, complètement addictif, passionnante, je dirais même surprenante au vu des révélations au fil des pages.

Entre eux, c’est une évidence, explosive, mais tellement beau, on ressent à travers la lecture l’alchimie, la passion qui les anime, cet amour, si beau, si pur que c’était waouh. Et que dire des autres, ils m’ont complètement conquise.

Je remercie la maison d’édition pour cet envoi et surtout pour ce coup de cœur que j’ai eu pour ce premier tome et il me tarde à découvrir la suite.

Je n’ai qu’en quel mot à dire, WOAW ! Cette histoire est totalement incroyable !!! Dès les premières lignes j’ai été embarquée dans ce roman addictif et rempli de secrets. J’ai été prise en haleine de A à Z . Je n’avais d’ailleurs pas envie de lâcher l’histoire et les personnages tellement j’étais à fond.

L’histoire est pleine d’actions, de rebondissements, de bagarres, d’amour et d’amitié. Ce qui crée un dynamisme incroyable.

J’ai également adoré les différents personnages. Les secondaires ont autant leur place que les principaux. Ce groupe de gars était vraiment sympathique. Ils sont drôles, bienveillants et attentionnés. On aimerait toutes avoir un groupe de mec comme ça dans notre entourage. Et Elianna, elle est toute mignonne, sensible mais tellement courageuse. C’est une vraie guerrière et je l’adore 😍

Enfin, la plume est topissime !! Très fluide et l’auteure arrive à nous transmettre tout plein d’émotions.

Bref, vous aurez compris j’ai adoré et j’espère vous donner envie. En tout cas, j’ai hâte de lire les prochains tomes. J’espère qu’ils auront autant d’actions et d’amour que le premier.

Ce qui m'a avant tout attiré dans ce roman, c'est sa couverture que je trouve très belle et qui donne envie d'en découvrir plus.

J'ai donc lu le résumé pour me donnait une idée de l'histoire et je dois dire que je l'ai trouvé assez intrigant.

Pour être honnête, après ma lecture du synopsis, j'ai été assez mitigé face à ce dernier.

Soit l'histoire allait me plaire et me surprendre soit au contraire, l'histoire ne serait pas faite pour moi.

Alors j'ai commencé ma lecture avec beaucoup de questions en tête et finalement, l'histoire m'a plu.

C'est une belle découverte qui m'a surprise au fil de ma lecture et grâce à ce roman, je découvre une nouvelle plume.

J'aime découvrir de nouveaux univers et c'est le cas avec ce roman.

Le temps ne m'a pas semblé long, au contraire les minutes se sont écoulées sans que je ne m'en rende compte.

Les pages ont défilé assez vite car je n'ai pas vu la fin arrivée.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je suis ravie de l'avoir découverte à travers ce roman.

C'est fluide, addictive, agréable à lire et captivant.

J'ai passé un bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire.

Dans ce roman nous faisons la connaissance d'Elianna, une jeune fille attachante, sensible et qui n'a pas une vie facile mais qui se bat chaque jour.

Je l'ai trouvé tellement courageuse, son caractère l'a défini selon moi à la perfection, à la fois douce et forte j'ai adoré son personnage.

Cameron lui est l'homme que tout le monde rêve d'avoir.

Charmant, attentionné, protecteur et gentil, je l'ai de suite aimé.

La relation qui unit nos deux protagonistes est vraiment très belle et pleine d'amour.

J'ai bien aimé les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire et je suis ravie de les avoir découverts également.

Les rebondissements sont présents tout au long de l'histoire et rythment notre lecture.

Chaque nouveau chapitre nous réserve son lot de surprises, l'histoire est bourrée d'action et je dois dire que cela m'a énormément plu.

Entre amour et amitié, actions et secrets, je vous recommande cette histoire.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Une romance qui grandit entre deux jeunes gens passionnés et ayant subi des épreuves douloureuses, sur fond de suspens. Même si l'intrigue avec les gardes du corps manque un peu de crédibilité à certains moments, il n'empêche que les personnages sont très intéressants. La famille et l'amitié ont une belle place qui leur est accordé. Pour les romantiques, n'hésitez pas à le lire !

⚠️ Coup de Coeur ⚠️

Je découvre la plume de l'auteure avec cette romance que j'ai adoré.

C'est très fluide et l'histoire est très addictive. J'ai souvent eu les larmes aux yeux et beaucoup d'autres d'émotions. Les personnages principaux et secondaires sont supers attachants, j'ai eu un coup de coeur pour Cameron malgré son jeune âge je l'ai trouvé assez mature.

Comme le dit Elianna "Cameron ne rentre dans aucune case. Ou si plusieurs, une pointe de sexy, un soupçon de Bad Boy saupoudré le tout d'un prince charmant et vous obtenez Cameron"  Comment lui résister ? 😍😍😍

L'intrigue est bien construite malgré quelques doutes j'ai été surprise par le final. Les sauts dans les temps sont parfois pertubants car nous n'avons pas d'information sur ce point, et pourtant il se passe des choses intéressantes que l'auteure nous fait la surprise de nous révèler dans la suite du récit.

J'ai hâte de découvrir les suites, surtout si on y trouve encore Cameron 🥰

Elianna vient de perdre ses parents dans un cambriolage qui a mal tourné et décide de rester vivre à Londres pour continuer ses études dans le pays de son père. Sans le savoir, le danger est derrière elle mais elle peut compter sur ses trois sexy et mystérieux voisins, Cameron, Wyatt & Nate, avec qui elle se noue d'amitié et peut être plus 🤫

Pourquoi et qui est derrière toutes ses menaces ?

JUSTE : LISEZ-LE

Ce couple et l’électricité qu’il dégage est vraiment trop mignon. L’auteur a réussi à voguer entre suspens et romance avec brio. On se creuse les méninges à essayer de découvrir qui en veut a Eli, et on se passionne pour cette attraction incontrôlable entre les 2 héros… C’est un roman extrêmement addictif, entraînant complètement le lecteur dans la recherche du méchant. On passe de surprise en surprise, il y a énormément de rythme.

Clairement c’est un coup de ♥️ pour moi.

Covent Garden, Tome 1 : Protection

• France : 2022-01-10 (Français)

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-27T21:32:16+01:00

• Covent garden, Tome 1 : Je te protégerai - Français