Covent Garden, Tome 2 : Confiance

Description ajoutée par Lilyromi 2018-01-14T14:02:08+01:00

Tome 1: "Je te protégerai."

***

En précommande sur Amazon. Sortie prévue le 15 mai 2018.

***

Sarah se déteste depuis cette fameuse nuit où elle a fini par céder aux sirènes de la tentation.

Mais celui qu'elle déteste encore plus qu'elle même est Nate O'Brian. Magnifique Irlandais avec qui elle a fauté et accessoirement meilleur ami de son défunt ex petit-ami.

Le chagrin qu'ils éprouvaient cette nuit là les a poussé dans les bras l'un de l'autre, l'alcool les y aidant fortement, mais ils n'ont aucune excuse et doivent maintenant vivre avec leur culpabilité.

Mais qu'en est-il quand une grossesse imprévue s'ajoute à l'équation?

Comment les deux amants d'une nuit vont-ils gérer la situation?

Et surtout, qui est le père de l'enfant à naître?

Extrait ajouté par Lilyromi 2018-02-28T14:05:30+01:00

Et le manque de sexe pour une libibo en folie, c'est de la torture. Avec en plus Nate qui retrouve sa forme d'avant et qui se balade constamment en short ou en bas de jogging, c'est pire que de la torture. Et je suis certaine qu'il le fait exprès le salaud. Il dit qu'il a trop chaud. Mon cul ouais! Il me fout ses délicieux abdos sous les yeux à longueur de temps pour que je lui saute dessus. J'en suis sûre car à chaque fois que je le mate, plutôt que je me fais prendre en train de le mater, il a son petit sourire en coin, laissant apparaître sa fossette adorable. Sale petit blondinet Irlandais.

Ce tome se chevauge avec la fin du tome un...

On va découvrir ici l'histoire de Nath et Sarah.

Nath qui se traîne sa culpabilité en bandoulière, et qui déconne à plein tube.

Sarah qui en demande beaucoup...

On va suivre la relation en dents de scie de Nath et Sarah, qui on eu un coup de cœur l'un pour l'autre mais où plane la présence de Wyatth pour l'un et un manque de confiance pour l'autre.

Autant j'ai pu comprendre certaines réactions des héros, autant ils m'ont énervés à d'autres...

Fini le romantic suspens ici on est dans une romance contemporaine. Ce qui m'a un peu dérangé, j'aimais le côté protecteur des garçons dans le premier opus.

Là on assiste à l'éclosion de leur bonheur qui ne se fera pas sans heurts.

C'est mignon mais pas transcendant pour moi... C'est guimauve sans l'être de trop, mais la mayonnaise a à moitié prise pour moi...

On a des nouvelles de Cam et Eli le petit bonus et l'autrice par ce tome permet l'entrée en douceur des personnages principaux de son troisième tome...

Un deuxième que j'ai adoré 🥰.

Il est plus rapide que le premier et plus dans la "simplicité" je dirai par rapport au premier ...

Nate est un gros nounours deconneur en temps normal et dans ce tome on ne retrouve pas sa fougue et son humour...

Il m'a énervée au début mais on découvre qu'il cache beaucoup ses sentiments...

Sarah, je l'ai aussi beaucoup aimé mais je crois que qu'à la fin j'ai été comme Nate , j'en ai eut marre de l'entendre toujours dire qu'elle est grosse 😠.

Sinon j'ai hâte de découvrir le reste des aventures de notre petite bande 🥰

Ce tome chevauche la fin du premier. On retrouve les personnages où on les a laissé et on reprend l'histoire en route.

Cette fois on se focalise sur Sarah et Nate. L'histoire est moins mouvementée que dans le tome précédent mais tout aussi addictive. J'ai adoré suivre leurs péripéties. Nate et son histoire m'ont beaucoup touchée. J'ai adoré ce grand viking au coeur tendre. Sa souffrance ressort puissance mille et m'a émue.

Sarah manque cruellement de confiance en elle et ses doutes sont très bien exposés et traités. Cependant j'avoue que j'ai trouvé ce côté légèrement répétitif. Je me suis tout de même attachée au personnage.

J'ai beaucoup aimé le lien entre Sarah et Nate et voir leur relation éclore.

Un deuxième tome moins explosif, qui tourne autour des sentiments et des difficultés liées à la culpabilité et aux addictions.

J'ai passé un super moment et j'ai hâte de découvrir les secrets de Asia et Zack.

J’ai été heureuse de retrouver la magnifique plume de l’auteure dans ce deuxième tome. À chaque fois, elle arrive à nous transporter dans l’histoire dès les premières lignes. Son écriture est fluide, simple et bien détaillée. Elle arrive à nous faire ressentir les émotions des personnages qui dans ce tome encore ont été importantes (colère, tristesse, amour, joie, rire…).

Ce livre était complètement différent du premier. Là où le premier est plein d’action, celui-ci est plus réflexion. En effet, ici, les personnages vont plus réfléchir sur eux-mêmes et sur la situation. On va beaucoup les voir s’interroger mais surtout évoluer.

Je ne vais pas cacher qu’au tout début du roman, j’étais très énervée après Nate et son comportement. Mais au fil des pages, j’ai adoré le voir grandir et mûrir.

J’ai surtout adoré la dernier tiers du livre car on retrouve de l’action et des rebondissements qui je trouve manquaient un peu au début de l’histoire.

Maintenant, j’ai vraiment hâte de découvrir ce qui se cache derrière les pages de ce dernier tome 🥰

Une nuit peut tout changer, Sarah a beaucoup trop bu, Nate est appelé pour venir la récupérer. En se consolant l’un l’autre le soir de l’enterrement de Wyatt, ils vont passer une nuit ensemble, mais au réveil, Nate a fuit.

Quelques mois plus tard, elle apprend qu’elle est enceinte, mais qui est le père ? Nate revient le même jour, mais il n’est plus le même, il boit beaucoup trop et change de fille tous les soirs, jusqu’au jour où elle craque, va-t-il changer ? Pourquoi il culpabilise autant ? Ça ne peut pas être que leur nuit ensemble qui le met dans cet état ? Voilà toutes les questions, qu’on se pose pendant la lecture. Mais pour avoir les réponses, vous savez ce qui vous reste à faire…

On les voit évoluer au fil des pages, se questionner, Nate et Sarah montre une autre facette d’eux même, une fragilité, des doutes face à la situation, mais qui ne le serait pas à leur place.

L’auteur a une plume fluide, addictive, les émotions sont intenses, on passe par toutes les facettes… On ne peut que se laisser porter par cette histoire, le mot fin arrive trop rapidement. Heureusement, cette saga est loin d’être terminée et j’ai hâte de me plonger dans la suite.

Je me suis dès les premières lignes replongée dans cette histoire addictive. Dans ce tome, il n’y a pas de scènes musclées comme nous en avons vu dans le premier opus, mais des moments beaucoup plus tendre, et bien plus d’introspection des personnages. On les voit évoluer, se questionner, s’inquiéter, et on ne peut que compatir face au désarroi de Nate.

Cet homme que nous connaissions toujours fort comme un rock, montre ces faiblesses. Sarah n’est pas en reste car la lionne du premier tome est, face à sa grossesse plus perdue que jamais….et qui ne le serai pas!!

On ne peut que se lier d’amitiés à eux (encore plus que dans le 1er tome!) et se laisser emporter dans ce roman!!

Sans fautes pour cette saga!

Je dis foncez!!

⚠️ Coup de coeur ⚠️

J'adore cette série, j'ai hâte de pouvoir lire le tome 3 et 4.

La plume de Lily Lefebure qui est toujours aussi fluide, addictive et émouvante.

J'avais hâte de lire cette romance et je n'ai pas du tout été déçue 😍

On retrouve tous les personnages du tome 1 que j'ai adoré. L'histoire de Sarah est prenante et Nate est très touchant même si on a envie de le secouer par moment. L'intrigue est inattendue, les pages défiles à une vitesse folle. Cette bande d'amis est juste attachante.

Nate s'est enfuit après sa nuit avec Sarah, la culpabilité d'avoir couché avec elle le ronge et il décide de fuire loin de ses amis. Il dérive dangereusement depuis cette nuit.

Sarah peut compter sur Eli depuis qu'elle s'est retrouvé seule dans l'appartement. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte et Nate vient de rentrer.

Mais qui est le père Wyatt ou Nate?

Et si le passé revenait les hanter quand le bonheur revient?

Je suis un peu déçue par rapport au souvenir que je me faisais du premier tome. J'ai eu du mal avec le style un peu télégraphique de l'auteur, et je n'ai pas ressenti une alchimie de fou entre les 2 personnages. C'est dommage mais le livre n'est pas mauvais et permet de passer le temps.

Voici un joli commentaire de Isa la bibliothèque posté sur facebook (lien en bas de page)

Ressenti de "JE VOUS AIMERAI" de Lily Lefébure Auteur

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Lily tu as sus jouée avec mes émotions en me transportant en second lieu fut « Je vous aimerai » l’histoire entre Sarah et Nate. Tu y as mis tout ton cœur, on s’y croirait vraiment, j’ai eu un gros coup de cœur pour Sarah, là aussi mes émotions était aux plus haut, j’en ai même eu les larmes aux yeux……………………………….

Je ne spolierais pas car c’est à vous de découvrir cette magnifique aventure remplie d’émotions, de tragédies, d’amour et de se………. Lol foncez c’est recommandé grandement, une petite pétite.

Commentaire ajouté par Jess-8 2018-03-10T18:52:39+01:00

en mai 2018 , j'ai hate de lire la suite

Covent Garden, Tome 2 : Confiance

• France : 2018-05-15 (Français)

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-28T09:24:27+01:00
Gnew l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-14T17:04:39+01:00

• Covent garden, Tome 2 : Je vous aimerai - Français