Covent garden, Tome 2 : Je vous aimerai

Description ajoutée par Lilyromi 2018-01-14T14:02:08+01:00

Tome 1: "Je te protégerai."

***

En précommande sur Amazon. Sortie prévue le 15 mai 2018.

***

Sarah se déteste depuis cette fameuse nuit où elle a fini par céder aux sirènes de la tentation.

Mais celui qu'elle déteste encore plus qu'elle même est Nate O'Brian. Magnifique Irlandais avec qui elle a fauté et accessoirement meilleur ami de son défunt ex petit-ami.

Le chagrin qu'ils éprouvaient cette nuit là les a poussé dans les bras l'un de l'autre, l'alcool les y aidant fortement, mais ils n'ont aucune excuse et doivent maintenant vivre avec leur culpabilité.

Mais qu'en est-il quand une grossesse imprévue s'ajoute à l'équation?

Comment les deux amants d'une nuit vont-ils gérer la situation?

Et surtout, qui est le père de l'enfant à naître?

-Tu es sûre que cela ne te dérange pas ma beauté ?

-Qu'est ce que ça change si c'est le cas ? On ne va pas la laisser dans l'eau !

-Oui mais je sais que tu ne l'aimes pas vraiment.

-Parce qu'elle pourrait arpenter les podiums et que moi je pourrai écumer les océans ?

-Arrête avec ça Sarah ! Tu es belle, je te désire et je pense te le prouver assez de fois comme ça !

-C'est bien ça le problème ! Je souffle.

-Quoi ?

-Rien. Vas donc faire ton preux chevalier. Il soupire, abdique et monte se changer.

Je suis un peu déçue par rapport au souvenir que je me faisais du premier tome. J'ai eu du mal avec le style un peu télégraphique de l'auteur, et je n'ai pas ressenti une alchimie de fou entre les 2 personnages. C'est dommage mais le livre n'est pas mauvais et permet de passer le temps.

Voici un joli commentaire de Isa la bibliothèque posté sur facebook (lien en bas de page)

Ressenti de "JE VOUS AIMERAI" de Lily Lefébure Auteur

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Lily tu as sus jouée avec mes émotions en me transportant en second lieu fut « Je vous aimerai » l’histoire entre Sarah et Nate. Tu y as mis tout ton cœur, on s’y croirait vraiment, j’ai eu un gros coup de cœur pour Sarah, là aussi mes émotions était aux plus haut, j’en ai même eu les larmes aux yeux……………………………….

Je ne spolierais pas car c’est à vous de découvrir cette magnifique aventure remplie d’émotions, de tragédies, d’amour et de se………. Lol foncez c’est recommandé grandement, une petite pétite.

en mai 2018 , j'ai hate de lire la suite

une idée sur la date de sortie?

Covent garden, Tome 2 : Je vous aimerai

• France : 2018-05-15 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-04T12:46:24+01:00