Covent Garden, Tome 3 : Révélation

Description ajoutée par DianaM 2018-07-22T16:42:43+02:00

Depuis qu'elle est en âge de penser et goûter au sexe, Asia est sûre de son orientation sexuelle: elle est incontestablement attirée par les femmes. Mais l'heure des projets d'avenir est venue pour Asia et voir ses amis fonder leur famille réveille son envie de maternité.

L'entrée de Zack dans sa vie va tout remettre en question. Le beau brun ténébreux va ébranler toutes les certitudes de la belle qui tente malgré tout de campé sur ses positions.

Mais un élément du passé de la jeune femme va faire ressortir toutes les angoisses et les peurs qu'elle avait enfouit bien au fond d'elle.

Zack réussira t-il à gagner le coeur d'Asia?

La jeune femme se laissera t-elle tenter par cet adonis?

Le passé sera t-il une entrave à leur histoire?

« Cette idée est complètement saugrenue, mais quand toute cette histoire de harcèlement sera terminée, j’ai bien envie de céder à ce deal absolument aberrant.  »

J'adore cette série 🥰

J'aime beaucoup être en compagnie de cette bande d'amis qui se soutient quoi qu'il arrive. J'ai l'impression que ça fait 6 mois que je suis avec eux... Je prends mon temps pour lire les tomes et pourtant il ne m'en reste qu'un a lire ... Déjà...😭

J'ai adoré Zack et Asia. Ils vont tellement bien ensemble 🥰

Zack est un gros nounours qu'on a envie de câliner mais il a tout de même son côté Bad boy et possessif qu'on aime 🤣

Pour Asia, on voit une fille fofolle mais qui derrière son apparence cache beaucoup de fêlures....

Maintenant place a Gina que j'ai hâte de découvrir 🥰

Ce livre est vraiment génial !!! Hyper prenant dès les premières pages, je ne m’attendais pas à ça !!!

N’ayant absolument pas lu le résumé avant de commencer ma lecture j’ai pu avoir encore plus du suspens. Et dans ce livre il n’en manque pas !! Grâce à de nombreux rebondissements (très inattendus), l’auteure a réussi à me tenir en haleine et j’ai ainsi pu dévorer les pages !!

Ensuite, j’ai beaucoup aimé le personnage de Zack. J’ai aimé le découvrir et voir qu’un homme sensible, à l’écoute et attentionné se cache derrière cet ours. J’ai aussi apprécié le personnage d’Asia, féministe sans en faire trop ! Et alors tous les deux, c’est magique, mims et passionnel !! Je valide à 100% !

Encore une fois, j’ai adoré lire la plume de l’auteure, qui est très fluide, dynamique avec une touche d’humour.

J’ai encore plus hâte de découvrir le prochain tome 🥰🥰

Me revoilà à Covent Garden, qu’est ce que j’aime ce quartier ! On retrouve dans ce tome-ci Asia, la cousine de Elianna (tome 2.) et Zack, un ami de Nate et Cameron.

Asia a eu pas mal de déboires avec son orientation sexuelle. Elle est indépendante, très têtue et adepte des PCR (plans culs réguliers). Elle est persuadée de ne pas être attirée par les hommes donc elle ne comprend pas ce qu’elle ressens quand elle le voit.

Zack a énormément souffert et veut aller de l’avant, il craque totalement pour Asia et lui fait une proposition aberrante. Il va tout faire pour qu’elle lui tombe dans les bras, car pour lui, ils sont faits l’un pour l’autre.

Mais le danger rôde autour d'Asia, qui peut bien lui en vouloir ? Qui la menace elle ? Ainsi que ses amies, sa famille ?

Entre eux, la tension est bien présente, même si Asia a du mal à se l’avouer, l’attirance entre eux est indéniable, la température va augmenter au fil des pages, et c’est très chaud.

La plume est toujours autant exceptionnelle, c’est une saga coup de cœur pour moi, et je ne me lasse pas de me replonger encore et encore dans cette série. De la romance, des rebondissements, de la tension, du suspens, le combo parfait pour passer un super moment. Il ne faut plus hésiter et si ce n’est pas déjà fait, aller vite découvrir cette pépite, vous ne le regretterez pas.

Une nouvelle fois, j'ai adoré ce tome. Une histoire un peu plus légère que les précédents, où l'auteur mêle habilement humour et sujet sérieux.

Zack est mon petit chouchou, j'ai adoré son côté sûr de lui, protecteur, drôle mais sérieux en même temps. C'est en fait un grand nounours, un Baloo comme l'appelle sa douce.

Asia est pétillante et m'a énormément plu. Elle assume qui elle est, n'en déplaise à ses détracteurs.

J'ai adoré ce couple et leur dynamique plus légère que les deux premiers. Asia se laisse porter et se redécouvre grâce à Zack.

Encore une fois, l'histoire comporte son lot de péripéties et on ne s'ennuie pas. On alterne entre des moments doux et drôles et d'autres plus poignants et difficile.

Ce tome est un coup de coeur pour moi 💖. J'ai hâte de découvrir le dernier tome et le beau lieutenant Joshua Garrison .

J’adore la plume de Lily , et elle a encore élevé le niveau sur ce tome! Quand on commence la lecture on ne peut plus s’arrêter!! Ces personnages sont attachants et sympa, on retrouve Cam, Eli, Sarah et Nate quelques années plus tard dans leurs vies plus posées.

La tension sexuelle est à son maximum, le suspens à fond: on ne sait pas qui en veut à Asia et on se pose 1000 questions!

Tout est réuni dans ce roman à mon sens! Pas de fausse note, tout est bien dosé et on mouille carrément la petite culotte face à Zack et Asia!!!

❤️ Coup de Cœur ❤️

Cette saga sera vraiment un coup de cœur général, j'ai adoré tous les tomes et j'ai hâte de découvrir le tome 4 avec l'inspecteur que j'adore déjà 😍

Je l'ai lu assez rapidement, l'histoire est fluide et addictive ; l'intrigue est prenante.

Mon personnage chouchou est Zack qui m'a vraiment touché par son vécu, sa ténacité 🤣 sans compter les joutes verbales avec Asia que j'ai adoré🤣 Il a un côté protecteur 😍 ce qui le rend sexy et touchant... Tout ce qu'on aime.

Asia m'a beaucoup émue, m'a fait beaucoup rire, j'adore son côté féministe mais pas trop 😉 et sa rencontre avec Zack whaou explosif j'ai ADORÉ 🤣

Ce tome est touchant, super drôle et émouvant. Et quel plaisir de retrouver Cam, Eli, Nath & Sarah 😍😍😍

Je vous conseille à 1000% de lire cette saga.

Sortie en ebook et broché le 24 décembre sur amazon kindle.

Actuellement en précommande.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-17T17:26:36+02:00

• Révélation - Français