Cover Me, Tome 3 : Retrouver

Description ajoutée par DianaM 2018-04-25T19:16:36+02:00

L’inspecteur Andrew Carmichael et le secouriste paramédical Nick Swain ont échappé de justesse au fou qui harcelait Nick, manquant de peu d’y laisser la vie. Quelques mois plus tard, les cicatrices physiques n’ont pas tout à fait guéri, sans parler des dommages émotionnels. Culpabilité persistante et ressentiment menacent de détruire leur relation, mais Andrew n’est pas prêt à baisser les bras. Il a déjà failli perdre Nick une fois, il ne l’abandonnera pas sans se battre.

Dans un effort ultime pour rester ensemble, Andrew suggère de partir en week-end, mais cela suffira-t-il à trouver une raison pour sauver leur relation?

Ou est-il temps de laisser partir Nick?

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2018-08-29T19:17:55+02:00

— Je veux comprendre pourquoi nous sommes plus malheureux qu’heureux. Je ne veux pas te perdre, Nick.

Je suis terrifié de t’avoir déjà perdu.

Il détourna le regard.

— Est-ce que tu veux qu’on s’en sorte ? demandai-je, chuchotant à peine.

Nick déglutit. Il ne répondit pas immédiatement, ce qui n’était pas inhabituel chez lui. Aucun homme ne pouvait ruminer comme il le faisait si souvent, mais j’avais espéré que cette question ne lui demanderait pas autant de réflexion. La réponse était une évidence pour moi, et chaque seconde de silence me blessait un peu plus que la précédente.

Enfin, il inspira et me regarda.

— Je veux qu’on s’en sorte. J’ai simplement l’impression qu’on est à des milliers de kilomètres depuis si longtemps que je me rappelle à peine de ce qu’on était, avant.

Je tressaillis.

— Alors comment est-ce qu’on pourrait revenir à ce qu’on était, avant ?

— Si je le savais, je l’aurais déjà fait, aboya-t-il.

Commentaire ajouté par Bookineuse-MxM 2018-07-01T10:33:21+02:00

Gros coup de blues pendant cette lecture. C'est stressée que j'ai parcouru ce tome, révoltée de ce qui se passait, j'aime ce couple et je ne pouvais accepté une fin tragique !

L. A. Witt joue avec mes nerfs, mais j'adore ses romans ;-)

Commentaire ajouté par Oxanes 2018-04-30T08:49:44+02:00

Il s’agit plus d’une nouvelle que d’un vrai roman et du coup je suis restée un peu sur ma faim.

Nous retrouvons Nick et Andrew du tome 1, qui peinent à reprendre une vie normale après les évènements tragiques de ce dernier. Nous avions déjà eu un aperçu de leurs problèmes dans le tome 2, mais ici ils semblent au bord de la rupture et Andrew propose un week-end pour essayer de sauver leur couple, même s’il n’est pas certain que Nick en ait envie.

Et c’est là où j’ai eu quelques problèmes. Pendant tout le livre, qui se passe uniquement dans la tête d’Andrew, nous avons l’impression que Nick a déjà renoncé à leur couple, et son changement d’avis final est très brusque. Et révèle à quel point ils sont peu doués pour communiquer. J’aurais donc aimé que l’histoire soit plus développée, par exemple sur la thérapie et tout ça, pour donner un peu plus de profondeur à l’histoire.

Mais cela reste une lecture agréable, toujours parsemée de scènes passionnées comme LA Witt sait les écrire, que je suis contente d’avoir lu au sein du programme KU.

Cover Me, Tome 3 : Retrouver

• France : 2018-04-10 (Français)
  • USA : 2018-04-10 (English)

• Search Me (Cover Me, #3) - Anglais