Cowboys sans scrupules

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-02-01T10:43:50+01:00

Dans trois semaines, Emory va être diplômée de l'université et entrer dans la vie active. Sa colocataire, Caty, essaie de la convaincre de se laisser aller à un coup d'un soir tant qu'elle est encore une étudiante sans responsabilités. Avant même d'avoir accepté l'idée, Emory se trouve en train de danser avec deux Cowboys dans un bar du coin, et elle n'est pas seulement attirée par l'un d'entre eux, mais par les deux. Quand l'un des deux l'entraîne vers son Pick-Up pour aller plus loin, elle devrait être surprise quand le second vient les rejoindre. Mais quitte à se faire un coup d'un soir, autant en profiter et le faire bien.

Cette nouvelle érotique d'à peu près 5550 mots contient un vocabulaire explicite et des thèmes sexuels. Elle est écrite pour des adultes qui apprécient ces thèmes et qui résident dans des pays où la vente et la lecture de ce genre d'œuvres est autorisée par la loi.

Extrait :

Il se pencha, sa joue frottant la sienne. Elle tourna légèrement la tête et leurs lèvres se frôlèrent. Cela n'avait duré qu'une seconde, mais c'était suffisant pour que son coeur s'emballe.

Mais c'est alors qu'il surprit quelque chose derrière elle, et cela attira son attention loin d'elle.

- Hé salut Wayne !

Il fit se retourner Emory et passa son bras autours de ses épaules en la conduisant jusqu'au bar.

- C'est mon ami Wayne, dit-il. Wayne, Emory.

Wayne retira son Stetson et fit la révérence, se penchant comme un chevalier des temps anciens.

- Ravi de faire votre connaissance.

- Moi de même.

Emory se surprit à fixer Wayne. Il était tout aussi beau que Hoyt, peut-être même plus avec ses bouclettes en bataille et ses yeux d'un vert électrique. Il y avait même une petite fossette dans ses joues qui apparaissait quand il souriait, et il souriait généreusement à cet instant.