Cox brothers, Tome 3 : Jackson

Description ajoutée par Mat-17 2022-03-25T12:27:57+01:00

Jackson, l'aîné des Cox, a laissé derrière lui sa famille et sa petite amie lors de sa condamnation. Il sort tout juste de prison et se retrouve embarqué au sein des Mower Wings.

Le club de bikers de Charlottesville.

Redoutable, audacieux, dangereux, il est prêt à tout pour venir en aide aux membres de leur communauté.

Ruby, la seule femme qui a jamais compté pour lui, l'a ignoré, laissé tomber et oublié pendant son séjour à Red Onion. C'est ce qu'il a toujours pensé, mais il est bien loin de la vérité. Il est persuadé d'en avoir fini avec elle, seulement, le passé ressurgit systématiquement quand on s'y attend le moins.

Elle est de retour, pour le meilleur et pour le pire.

Entre biker, navy seals et agent du FBI, le clan Cox va en voir de toutes les couleurs.

Qui va chambouler une nouvelle fois leur vie ?

Et que cache si précieusement Ruby ?

Extrait ajouté par Grdegirafe 2022-04-15T09:10:17+02:00

PROLOGUE

— Tu vois, la petite blonde qui nous reluque dans le coin, là-bas ? Elle... Je me la fais. Sur le canapé ou dans un des couloirs du Club, mais je vais l'enfourcher comme jamais.

Je ricane et porte ma bouteille de bière à mes lèvres en rivant mon attention sur la vaste pièce où mes frangins s'en donnent à cœur joie. Ce soir, nous fêtons l'arrivée d'une régulière dans nos rangs. Notre vice-président, Law, vient d'officialiser son union avec Marybeth. Ces deux-là ont déserté la soirée depuis un bon moment, mais nous continuons tous à fêter comme il se doit cette nouvelle.

À quelques mètres de moi, une grande brune est allongée sur la table de billard, la tête renversée en arrière, bouche ouverte, couinant sous les assauts d'un membre des Mower Wing's. Je n'ai jamais été du genre à mater et encore moins dans ces conditions, mais en mettant un pied dans ce club, je savais parfaitement à quoi m'attendre.

Ranson Dewitt, le Captain road du Club, m'a expliqué le fonctionnement du club lors de ses visites à la Red Onion.

Il y a quelques années, j'ai connu cet homme en organisant mes premières courses de motos.

De temps en temps, il venait parier, puis de fil en aiguille, je me suis retrouvé dans son salon de tatouage. Ranson m'a tout appris. D'apprenti, je suis passé à employé, et depuis peu à co gérant. J'ai fréquenté le club, j'ai même sympathisé avec quelques-uns, jusqu'au jour où je me suis retrouvé enfermé entre quatre murs. J'ai toujours refusé sa proposition en préférant rester loin des emmerdes.

Mais la donne a changé au moment où j'ai franchi les grilles de Red Onion. Si j'entrais dans le Club, je pouvais prétendre à une protection de leur part au sein des murs de la prison. Il m'a supplié plusieurs fois d'accepter sa proposition quand il me rendait visite. J'ai refusé jusqu'à ce que je me retrouve au milieu d'une bagarre entre détenus avec un couteau enfoncé dans l'omoplate.

Voilà comment il y a six mois, j'ai intégré le Club.

Commentaire ajouté par Puce89 2024-02-11T17:18:06+01:00

Un troisième tome très sympa avec les bikers. Une fin sympa et finie pas comme les autres tome.

Commentaire ajouté par merlin63 2023-04-11T12:12:17+02:00

Je continue cette série, pas le meilleur de la série. L'histoire est facile à lire.

On vit l'histoire à travers Ruby, cette manifique coréenne, qui adore faire de la moto, elle a disparu de l'entourage de Jackson à son incarcération, Spoiler(cliquez pour révéler)sa vie n'est pas facile, elle élève son fils seule, mais il va être enlevé et elle devra se tourner vers son passé , elle a un caractère bien trempé, fille d'un SEAL, elle pratique plusieurs sports de combat et Jackson l'aînée de la fratire, après sa sortie de prison, il a rejoint le club de motard des Mower Wings, il a retrouvé sa famille, quand il revoit à un feu l'amour de sa jeunesse qu'il n'a jamais oublié, il va tout faire pour la retrouver et quand il va découvrir son secret tout va changer pour lui !!!

L'écriture est fluide, j'ai adoré les personnages secondaires May la chérie d'Orlando, Lexis la délurante meilleure amie de May, Sacha le chérie de Caleb, Orlando le 2°de la fratrie, Caleb le 3° et Bayley le petit dernier, j'ai passé un excellent moment !

Je file lire le tome 4 !

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-12-04T18:39:43+01:00

Une bonne lecture. J'ai bien aimé l'histoire de ce couple. Spoiler(cliquez pour révéler)Notre héros reste un peu trop calme a mon goût quand on lui annonce qu'il a un fils de 5 ans. Je ne vois pas non plus trop l'intérêt de la scène avec la brebis. Cet épisode n'est pas vraiment exploité.

Commentaire ajouté par Juky 2022-10-29T10:27:27+02:00

Jackson est l'aîné de cette fratrie, on le retrouve à sa sortie de prison, sergent dans le club de bikers qui l'a protégé lors de son séjour derrière les barreaux. Quelques flash-back vont nous permettre de comprendre ce qu'il s'est passé avant son arrestation, où sa vie s'est suspendue. Notre héros à laissé derrière lui, Ruby, son double féminin, aussi téméraire que lui sur une moto. Ils ne se sont pas vus depuis 5 ans, mais le destin va les faire se retrouver, entre attirance et secret, ils vont devoir réapprendre à se connaître.

J'ai plutôt apprécié cette histoire qui m'a mené vers un chemin inattendu, dévoilant un peu la seconde famille de Jackson. Vivre au cœur d'un MC procure certains avantage, même si je pense qu'on ne reste qu'en surface, et qu'il y a des choses avancées dans les précédents tomes que je ne retrouve pas ici. L'intrigue m'a tout de même emportée, j'aurais apprécié sans doute ressentir plus de tensions.

Maintenant il me reste plus qu'à rencontrer le secret Bayley, j'espère que mes suggestions seront chamboulées et qu'il sera à la hauteur des mystères qu'il laisse planer.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-09-30T13:12:29+02:00

Les frères Cox sont soudés, chacun avec ses forces, et ses failles, mais là aussi il s’épaulent dans les moments difficiles. La famille s’est agrandie et de nouvelles têtes blondes font leur apparition….

Jackson, suite à sa condamnation, a grandi, il a des convictions et reste fidèle à celles-ci. Il est vraiment craquant !!

Elys garde cette plume très addictive au suspens passionnant ou Bikers, Navy Seal et FBI, cohabitent…..

On ne se lasse absolument pas de cette famille Cox, car chacun apporte une dimension différente et particulière au final. J’ai hâte de découvrir le tome de Bailey, car le jeune homme que nous avons connu avec Orlando semble avoir bien changé….

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-08-31T23:08:06+02:00

Légèrement en dessous des deux autres tomes pour moi. Je le trouve plus brouillon... Quelques fautes d'écritures mais surtout des fois on est perdu dans les explications, qui pour moi n'aboutissent a pas grand chose. Je ne peux pas trop en dire pour ne pas spoilers mais pour ma part l'histoire aurait dû être beaucoup plus approfondie...

Sinon les personnages j'ai adoré . Les frères Cox se complètent vraiment et avec un choix de vie différentes pour chacun des frères ça complète bien le tableau pour ma part. Je n'ai pas compris non plus l'explication qu'à donné Ruby pour avoir déserté après l'arrestation de Jackson mais à chacun ses choix ...

Sinon j'aimerai bien découvrir l'histoire de Bay avec cette folle de Lexie 😂😂

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-06-01T14:17:22+02:00

Un poil au dessous des autres,mais sympa à lire quand même !! J.espère quIl ne faudra pas attendre 6 mois avant le prochain

Commentaire ajouté par Elina62 2022-05-21T17:51:13+02:00

Le club de bikers de Charlottesville.

Elle est de retour, pour le meilleur et pour le pire.

Qui va chambouler une nouvelle fois leur vie ?

Et que cache si précieusement Ruby ?

Nous découvrons ici l'histoire de Jackson, l'ainé des Cox, qui a été peu présent dans les tomes précédents du fait de son incarcération. Maintenant libre, il fait parti intégrante des Mower Wings, le club de Bikers de Charlottesville.

Il a perdu de vue la seule femme qu'il ai jamais aimé, Ruby, celle qui le défait lors des courses de motos qui lui ont values son incarcération.

Ha les frères Cox, de sacrés bonhommes ces gars là. Chacun a leur manière ils ont leur charmes, leurs doutes et leurs faiblesses. Jackson ne fait pas exception, mais malgré les embuches qui parsèment leurs routes, ils gardent le cap et restent fidèles à leurs convictions même si tout n'est pas toujours faciles et qu'ils ont pris des chemins de traverses.

L'écriture d'Elys est toujours aussi attractive et bien qu'étant au troisième tome elle ne laisse rien filtrer des tenants et des aboutissants de son histoire. Le suspens reste entier. Alors certes chaque histoire pourrait très bien se lire indépendamment mais il serait dommage de se spoiler et ne pas suivre l'évolution des frères Cox. D'ailleurs j'ai hâte de découvrir ce qu'elle réserve à Bailey.

Alors prête à découvrir ce qui relie un club de bikers, des Navy Seals et le FBI ? Foncez vite le lire

Commentaire ajouté par emelinem 2022-05-20T23:41:21+02:00

Un bon troisième tome !

Les personnages sont bien construits et plutôt attachants même si ce ne sont pas mes préférés. L'histoire est prenante, bien écrite et on ne s'ennuie pas !

La plume de l'auteure est vraiment bien !

J'ai hâte de lire le tome suivant qui est celui qui m'intrigue le plus !

Commentaire ajouté par StephDis 2022-04-29T13:03:00+02:00

Je dois d’abord vous avouer que je n’ai pas lu les deux premiers tomes. Mais puisque l’histoire de Jackson pouvait se lire indépendamment et que le résumé m’attirait, j’ai tenté l’aventure. Si comme moi, vous êtes dans cette situation, sachez qu’effectivement commencer par le tome trois n’est pas du tout dérangeant. Bien que vous vous spoilez sur les histoires d’Orlando et Caleb.

C’est donc comme nouvelle arrivante que je me prépare à intégrer la fratrie Cox. Une chose est certaine, ils ont dû traverser pas mal de tempêtes mais ils sont tous debout, la tête haute et très très unis. Ceux qui semblent encore plus unis ce sont les frères bikers du Mower Wings. Ceux sans qui, Jackson, n’aurait pas tenu le coup toutes ces années derrière les barreaux. Il en est convaincu.

Jackson Cox, l’aîné de cette fratrie à purgé sa peine et quitte les quatre murs de sa cellule avec la ferme intention de savoir pourquoi Ruby, la seule femme qui n’a jamais compté pour lui, l’a oublié depuis le jour de son incarcération. Qu’est-elle devenue ? A-t-elle refait sa vie ? Pourquoi ce silence ? Pourquoi cet abandon ? Tant de questions dont il a désespérément besoin des réponses.

Ruby, m’a surprise par sa force mentale et physique. Elle assure grave, une digne représentante du girl power ! Ce qu’elle cache l’a fait fuir. Ce secret l’a empêchée de se rendre au parloir de Red Onion. Mais dès qu’elle ressent la présence de Jacks, tout refait surface. Ce fil invisible qui les a toujours attirés l’un vers l’autre n’a rien perdu de sa solidité.

Jackson est foncièrement gentil et protecteur envers les siens. Avant de replacer toutes les pièces du puzzle, je me suis même demandé comment un homme comme lui pouvait passer par la case prison à un moment donné de sa vie. Mais chacun ces déboires et à chacun de les assumer. Il est peut-être têtu, plein d’assurance et d’une prestance de fou avec son cuir sur les épaules, il n’en reste pas moins détruit par l’absence de son amour durant ces cinq ans.

Pour moi, plonger dans le monde des bikers c’est forcément source d’adrénaline et d’intensité. Dans ce roman, il y a bien une véritable intrigue, une chose terrible qui se produit et qui m’a fait dire « oh non, pas ça… ». Qui insinue la peur et la désagréable sensation que tout part en vrille de la pire des manières. Mais malheureusement, je n’ai pas trouvé l’étincelle dans la plume de l’auteure qui m’a fait retenir mon souffle. Cette étincelle qui aurait dû m’empêcher de poser ma lecture pour mener l’enquête aux côtés des bikers de Charlottesville et de Jackson et Ruby. J’ai trouvé leur histoire belle, leur combat éprouvant mais je ne suis pas tombée sous le charme.

J’ai lu pas mal de retours positifs sur ce tome, je sais qu’un certain nombre d’entre vous attendait avec impatience l’histoire de Jackson. Je sais donc que d’autres que moi, trouveront pleinement leur plaisir dans cette lecture. Cet avis n’engage que moi, alors ne vous y arrêtez pas et faites-vous votre propre avis en lisant ce roman.

Bonne lecture!

Cox brothers, Tome 3 : Jackson

• France : 2022-03-25 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T10:45:11+01:00