Coyote, Tome 1

Description ajoutée par Katsura-mangas 2018-01-05T21:09:37+01:00

Coyote, alias Lili, est un loup-garou : c’est un secret qu’il cache soigneusement à tout le monde, y compris à Marlène, un beau pianiste de bar qui lui fait du charme. De peur que Marlène ne découvre la vérité sur lui, Coyote préfère prendre ses distances ; mais lors de sa toute première période de rut, Marlène le surprend par hasard avec les crocs et les griffes sortis, et le secret de Coyote se retrouve éventé... Pourtant, Marlène n’a pas l’air d’avoir peur de lui : il propose même à Coyote d’être son partenaire le temps que son état se calme, mais entre les meurtres récents dans la ville et les tensions qui grimpent entre les loups-garous et les humains, il serait dangereux pour Coyote d’entamer une relation avec quelqu’un comme Marlène... D’autant que celui-ci a ses propres secrets à cacher.

Extrait ajouté par Shiina 2019-03-15T12:26:03+01:00

_ Je préférais que tu arrêtes de me draguer.

_Ah, ça, c'est impossible... je t'aime, Lili.

_Tu dis ça... mais je sais que tu hésite encore.

_Je me retiens, c'est tout...

[...]

_Maintenant, Lili... Le seul qui hésite encore, c'est toi.

Commentaire ajouté par coxycoccinel 2022-01-27T12:16:42+01:00

Superbes dessins ! Très immersifs. On connait encore assez peu les personnages. Ils restent mystérieux mais j'ai confiance en la suite pour les creuser d'avantages. L'intrigue est efficace. Un très bon premier tome.

Commentaire ajouté par Marionvln 2021-10-27T16:49:35+02:00

Un amour entre deux familles qui s'entretue. Les dessins sont vraiment bien fait et l'écriture très agréable.

Commentaire ajouté par veggie-t-rex 2021-04-26T20:46:44+02:00

Je me suis facilement attaché a Coyote, pour le moment les choses sont encore simple. Mais il ne faut pas réveil le loup qui dors

Commentaire ajouté par Esperance 2020-10-07T16:43:21+02:00

J'ai adoré. Le dessin est magnifique et les dialogues se lisent très bien. Le scénario est très bien développé sans en faire trop. On en veut encore !

Commentaire ajouté par PommeRouge 2020-09-24T12:49:27+02:00

Un peu réticente quand a l'achat de ce manga mais vite oubliée dés les premières pages.

J'ai adoré le graphisme, l'histoire, les personnages... J'ai tout aimé.

C'est l'histoire d'une meute de loup garou en ville( Londres) qui vivent avec les hommes et essaient de cacher leur identité. Il y a une famille Garllande qui est un peu mafia et qui essaient de les tuer. et au milieu une histoire d'amour entre les deux protagoniste, Lili et Marléne. Malgré le nom ce sont bien des hommes.

J'ai adoré et je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Kuina 2020-03-06T15:04:52+01:00

Il y a des auteurs que l'on ne connait pas et que l'on regrette de ne pas avoir découvert avant. C'est ce qui m'arrive après la découverte de Ranmaru Zariya.

Son graphisme et sa plume se complètent totalement pour nous envoyer dans le monde de Lili et Marlène.

C'est un concept très courant sur le thème des loups-garous mais qui a su ravir mes yeux et mon imagination.

La romance interdite est rondement menée et apporte cette pointe de danger qui a sur ravir ma curiosité.

Pour moi il n'y a rien à redire c'est un vrai coup de coeur.

Commentaire ajouté par Narciasse 2020-02-10T17:29:03+01:00

OH-MON-DIEU cette série !!! Elle est tout bonnement incroyable. Il n'y a rien à dire de négatif, l'histoire est belle, l'intrigue bien menée, les dessins .. UNE MERVEILLE. Les personnages principaux sont tous aussi attachant les uns que les autres. Les scènes de sexe, torrides ! Bref, une très belle découverte pour moi, j'ai hâte d'avoir la suite !!!

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2019-04-18T07:02:39+02:00

Coyote de Zariya Ranmaru… Wow ! Voilà ce qui me vient pour ce manga. J’ai tellement apprécié l’atmosphère et les dessins !

L’auteure maîtrise parfaitement (bien) l’ambiance sombre quand c’est nécessaire. Les effets « frappes » de certaines planches sont saisissants !

Jusqu’à présent, je feuillette encore le manga tant j’aime ce qu’elle y a dépeint.

L’érotisme est à son paroxysme ici aussi. Aussi exacerbé que D.S.P Roméo.

Dans une histoire où la mafia veut annihiler les loups garous, qui pourtant, n’aspirent qu’à vivre en paix, vous suivrez Coyote dit Lili et Joshua surnommé Marlène. Vous serez à leurs côtés dans cette guerre de clan où aucun des deux ne connaît la véritable identité de l’autre, et où Marlène, complètement sous le charme de Lili, tiendra à lui révéler son identité, qui fera tanguer leur histoire vers le meilleur ou vers le pire !

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/04/18/coyote-tome-1/

Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-01-10T20:57:25+01:00

Début intéressant, les personnages sont intrigants ! Je suis curieuse de voir le développement de l'histoire !

Commentaire ajouté par Tyzane 2018-11-17T14:28:42+01:00

Cette histoire se déroule au sein d'un monde mêlant humains et loups-garous. Ces derniers vivent cachés aux yeux des autres jusqu'au moment où la famille Garland - sorte de mafia locale - en décide autrement afin d'éradiquer les loups-garous. On a l'impression d'être dans un Londres d'une autre époque.

On vit au rythme de Coyote dont le pseudo est Lili qui passe beaucoup de son temps libre dans le bar où joue Marlène - on note la référence évidente à Lili Marlène dont Marlène le pianiste en fait son archange. Marlène aime Lili, mais Lili lui cachant sa vraie nature, comme au reste du monde, le fuit le plus possible.

L'arrivée de la pleine lune va entraîner la première période de rut de Coyote qui va se retrouver dans un état pas possible. C'est Marlène qui va le tirer de ce mauvais pas. Il finit par découvrir son secret et l'aider à passer cette période intense. Autant dire que Marlène a tout de même bien profité de l'état de Lili pour assouvir ses fantasmes sans être surpris, ni apeuré, il semble connaître bien plus de choses qu'il n'y paraît à première vue.

Dés les premières pages du manga, j'ai accroché sévère car on a déjà la chance d'avoir six planches en couleur - ce qui est très rare - d'un graphisme à tomber , avec une histoire complexe et complètement dans l'air du temps, bien sombre avec des rivalités de pouvoir, de richesse dans les bas-fonds de Londres. La mangaka ne censure pas ses œuvres donc les scènes sont explicites que ce soient celles sur la violence, les meurtres et même sur le sexe - ce qui est préférable aux petits rectangles blancs qu'on voit fleurir sur la plupart des yaoi. L'utilisation de pseudo pour ces personnages m'a aussi plus qu'émoustillé, car les deux jeunes hommes se retrouvent affublés de pseudo féminin en total contradiction avec leur physique.

Lili et Marlène restent au centre de ce premier volume d'une série en cours. On suit chacun des personnages dans leur "famille" respective ainsi que l'attirance quasi inéluctable qu'ils ont l'un pour l'autre. On peut sentir une ambiance digne du parrain de Corleone, avec leurs prises de pouvoir de gangs....

Tout comme VOID, une découverte magnifique, je suis vraiment impressionnée par la qualité de l’œuvre dans sa globalité tant graphique que scénaristique. C'est un vrai bijou que je recommande et dont j'attends la suite avec une impatience de plus en plus grande....Rose Taylor

Coyote, Tome 1

• France : 2018-05-04 (Français)

miimi17 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-24T00:15:55+02:00
Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2022-03-09T15:20:56+01:00