Coyote, Tome 2

Description ajoutée par Esperance 2019-09-29T18:45:32+02:00

Coyote, un loup-garou qui cache son existence au reste de la population, fait la rencontre de Marlène, pianiste dans un bar, et héritier d'une famille mafieuse qui chasse les loups-garous, avec qui il a coupé les ponts. Lors des chaleurs de Coyote, les deux hommes nouent une relation, mais les choses sont plus compliquées que jamais, alors qu'une guerre est sur le point d'éclater entre les loups-garous et la mafia. Et lorsque les choses commencent à bouger, Coyote entre à nouveau en chaleur...

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-09-16T08:44:12+02:00

Le deuxième tome de Coyote commence fort ! Rien qu’avec les pages couleurs du début, l’érotisme est à son paroxysme.

Le plan des loups pour se débarrasser de la famille les ayant tant fait souffrir se poursuit. Chacun a sa cible, chacun connaît son objectif et s’y conforme. Sauf Coyote qui, pris dans ses chaleurs et dans la douceur des caresses de Marlène, n’aura pas toute sa tête pour se concentrer sur ça, d’autant plus qu’il ne sait pas que son amant est l’homme qu’il doit tuer. Il l’apprendra de la pire des façons et cela rajoutera du drame à cette relation taboue.

Zariya Ranmaru a toujours une très bonne plume. Les scènes sont intenses, les couleurs sombres raffermissent cette sensation oppressante et d’objectifs obscures. Le personnage de Joshua (Marlène) est un peu plus creusé et on en apprend plus sur l’histoire de Coyote et l’origine de son nom, ou même sur la vieille rivalité qui oppose les loups à la mafia.

Plus complet sur le blog

:https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/09/16/coyote-tome-2/

"Coyote, Tome 2" est sorti 2019-09-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Septembre

Coyote, Tome 2

• France : 2019-09-02 (Français)