Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cozymorningsandbooks : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Say I Love You, tome 12 Say I Love You, tome 12
Kanae Hazuki   
Plus j'avance dans ce manga plus j'apprécie l'histoire. Les doutes, les incertitudes de la vie ... il me tarde de lire la suite, car les personnages évoluent au fil de l'histoire.

par lenatiti
Les Mémoires de Vanitas, Tome 2 Les Mémoires de Vanitas, Tome 2
Jun Mochizuki   
Impossible de décrocher de ce deuxième tome, aussi excellent que le premier !
Jun Mochizuki passe au crible les souvenirs de l'enfance tragique de Noé : [spoiler]Comment il a été recueilli par ses grands-parents puis vendu au marché noir avant d'être acheté par celui qu'il appelle son maître, grand-père de ses meilleurs amis Louis et Dominique. Et comment il a perdu bon nombre de ses proches.[/spoiler] Quant à Vanitas, s'il reste toujours aussi mystérieux de par ses intentions vis-à-vis des vampires (qu'entend-il vraiment par les sauver ? Noé ne le comprend pas non), il me plait toujours autant. Il dégage quelque chose d'extraordinaire : tantôt gamin, tantôt sérieux, ce garçon âgé d'à peine dix-huit ans n'a pas fini de nous étonner !

Quant aux dessins de l'auteure... Rien ne change. Je suis toujours aussi charmée, aussi éblouie par sa finesse, son sens du détail et son chara design séduisant.

L'histoire se met en route pour de bon. Nombre de questionnements font surface. Surtout, qui est ce "charlatan", celui qui a le pouvoir de maudire les vampires ? Comment Vanitas compte-t-il sauver les vampires, lui qui n'est qu'un être humain ? Quel sombre passé ce garçon loufoque dissimule-t-il ? Je n'ai qu'une hâte : être au mois de novembre pour tenir le troisième tome entre mes mains !

par Calypso-x
Love is the Devil, tome 1 Love is the Devil, tome 1
Pedoro Toriumi   
Aussitôt eu aussitôt lu ^^. J’ai adoré, limite j’ai dévoré le tome. Un peu court à mon goût. La pauvre Haruru ce retrouve dans des situations un peu bizarre pour elle. Surtout que le garçon pour lequel elle craque devient son majordome !!! Lui n’a pas l'air de connaitre les limites de l’intimité mais ça rend les choses assez drôle. Par contre je pense que Isshin à beaucoup de chose à cacher. Donc j’ai hâte de voir le tome 2 sortir pour en apprendre plus.

En Conclusion, j’ai dévoré ce tome sans voir les pages passer. J’ai l’impression de ne pas en avoir eu assez mais du coup je suis très, très presser d’avoir la suite !!!

par Lily01
Love is the Devil, tome 2 Love is the Devil, tome 2
Pedoro Toriumi   
j'adore
on voit de plus en plus que haruru est amoureuse de isshin
mais ce dernier est de plus en plus imprévisible on ne sait toujours pas à quoi il pense
et arrivée du nouveau responsable musical de l'école qui est très bizzard et qui fait carrément du rentre dedans à haruru
j'ai de voir comment cela va évoluer

par lilou3310
Love is the Devil, tome 3 Love is the Devil, tome 3
Pedoro Toriumi   
Toujours aussi attachant que les premiers tomes. Haruru se retrouve dans des situations pas possibles, tout ça pour les beaux yeux d'Isshin. Ce personnage, Isshin, reste toujours mystérieux et sombre. Plus on avance dans le manga et plus on fait du surplace. Enfin, c'est l'impression que m'a donnée ce troisième tome. De plus, Haruru commence à limite me sortir par les yeux, puis quelque pages plus tard, je suis de nouveau attendri. Je me demande encore où va nous mener l'auteur. Le personnage intéressant qui était arrivé dans le deuxième tome n'est plus là. C'est bien dommage. La fin est assez insoutenable sur ce tome-là, j'espère franchement retrouver nos deux personnages au même endroit, là où je viens de les laisser.

En conclusion, certes toujours aussi entraînant, mais il commence à tourner en rond et du coup, il commence à m'énerver un peu. Pourtant je suis impatiente d'avoir le tome 4 dans les mains ^^. Il ne faut pas chercher, mon petit cœur de midinette veut savoir si le beau Isshin va finir par craquer pour Haruru.

par Lily01
Love is the Devil, tome 4 Love is the Devil, tome 4
Pedoro Toriumi   
Je trouve cette histoire si touchante et émouvante que j'ai presque envie de pleurer maintenant que j'ai appris qu'il n'y avais que 6 tome...je voulais pas que ça s'arrête moi !! C'est pas juste...
Pourquoi ce sont toujours les meilleurs histoires qui partent en première...

par Yuky33
Love is the Devil, tome 5 Love is the Devil, tome 5
Pedoro Toriumi   
Bon, c'est mignon, mais il ne se passe rien. Enfin pas grand chose, il y a quelque rebondissements assez sympa, mais beaucoup de blabla pour ne rien apporter. Je commence à me demande ce que l'auteur veux nous montrer. De plus, on avait un début de série avec plein d'intrigue et pleins de questions. En sachant qu'il ne reste plus qu'un tome, j'ai bien peur de la catastrophe du dernier tome. Enfin bon, en même temps Isshin est tellement mignon, que le tome se lit facilement. J'ai l'impression que les sentiments des deux sont assez réciproques, donc j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer sur le dernier tome. Enfin bref sinon l'histoire est toujours aussi mouvementée grâce à l'arrivée de nouveaux personnages, qui ne serviront surement à rien, mais bon ça fait bien rire.

En conclusion, un peu déçue aux files des tomes et sur celui-là, c'est encore pire, il ne reste qu'un tome et encore pleins de questions, trop pleins !!!

par Lily01
Love is the Devil, tome 6 Love is the Devil, tome 6
Pedoro Toriumi   
J’espère que je ne serais pas déçue de ce manga qui m'a apportée frisson mais qui m'a aussi fait rire toute seule dans ma chambre comme une idiote pendant des moments vraiment géniaux ! Je ne pourrais jamais oublié cette histoire !...parce que j'la relire ré encore et encore !

par Yuky33
Kiss of Rose Princess, Tome 1 Kiss of Rose Princess, Tome 1
Aya Shouoto   
Je n'ai lu que le premier, donc je n'ai pas encore un avis très clair, mais en tout cas, je sais que j'ai beaucoup aimé ce tome, plutôt drôle, original, et surtout bien dessiné =)
J'achèterais le deuxième afin de pouvoir me faire un véritable avis.

par Evalia
Les Mémoires de Vanitas, Tome 1 Les Mémoires de Vanitas, Tome 1
Jun Mochizuki   
1 - Quelle magnifique couverture !
2 - Quel plaisir de retrouver cette auteure.
3 - Je veux le tome 2 !

Pour l'instant, il n'est pas facile de se faire une idée de ce que va donner cette nouvelle histoire mais elle semble bien partie. Le personnage de Vanitas est juste totalement détraqué mais j'adore. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

par mokota