Crack & Love (Intégrale)

Description ajoutée par Froggy 2022-02-22T03:23:00+01:00

Tandis que Gisèle tente d'échapper aux dangers, Ashton Curtis signe des contrats juteux et fantasme sur tout ce qui bouge. Leur rencontre va bouleverser leur quotidien !

Gisèle est une femme courageuse et battante a qui la vie n'a pas fait de cadeau. Elle s'est débrouillée seule très tôt et a du se construire un avenir dans un univers masculin et hors la loi.

Elle fera la rencontre d'Ashton Curtis, PDG d'A&K Immobilier, riche héritier, imbus de sa personne et adepte des coups d'un soir.

Deux univers, deux âmes, pour une seule et même histoire, entre amour et haine il n'y a qu'un pas ; la terreur règne, le passé est rarement un ami surtout quand il apporte la mort...

Deux êtres que tout oppose vont s'attirer inexorablement !

Extrait ajouté par LetyMT 2020-03-09T23:42:58+01:00

Ce passage est issu du point d'Ashton Curtis, un des personnages principaux ?.

" Il est tôt quand j’arrive au motel où Silver m’a certifié que je trouverais Pêche. Pourquoi vient-elle systématiquement ici ? Mes recherches m’avaient conduit ici par le passé, mais je n’y avais trouvé aucune trace d’elle. M’avançant sur un sentier à bord de ma Maserati, j’aperçois au fond une sorte de garage en bois. La porte est ouverte et une Mustang gris perle est garée à l’intérieur. Je perçois du mouvement, mais je ne distingue pas la personne qui se tient à côté du véhicule.

Je me demande comment va réagir Pêche en me voyant. Je continue d’avancer, quand je reconnais enfin qui est adossé au garage et m’attend patiemment. Bordel ! Ce qu’elle est sexy dans sa tenue de femme fatale ! Ce pantalon moule avantageusement son corps presque parfait. Je sens ma virilité pointer dans mon jean. Pourquoi cette femme me fait-elle tant d’effet ? Mon cœur bat la chamade, mon corps réclame un contact avec le sien. Est-ce parce que sa tenue, son regard et le côté sauvage de son automobile me rappellent la Gisèle que j’ai connue ? Parce qu’elle ressemble à la femme puissante dont je suis tombé amoureux ? Ou simplement parce que Gabriella était trop clean pour être palpitante ? Je stoppe ma voiture et prends une grande inspiration avant de m’en extirper. Une fois sorti, je reste planté là, mes yeux fixés dans les siens qui me mitraillent. Seule cette femme est capable d’une telle audace. En croisant les bras sur ma poitrine, je sens le flingue que m’a donné Silver avant de partir sous le regard désapprobateur de Kyle. Il a affirmé qu’elle se sentirait menacée par ma présence et qu’elle risquerait de devenir dangereuse. J’en doute, car je sens toujours cette tension qui flotte dans l’air quand nous sommes proches l’un de l’autre.

— Qu’est-ce que tu veux ? clame-t-elle très fort.

— Que tu me laisses t’expliquer ce qu’il s’est passé !

— Ce qu’il s’est passé ? Je vais te le dire : tu as détruit ce que j’ai mis trois putains d’années à construire ! J’avais enfin une vie normale ! Et toi, tu débarques de nulle part, et tu fous tout en l’air !

Elle ressent de la haine à mon égard, ça crève les yeux. Ça s’annonce beaucoup plus délicat que je le croyais.

— Pêche, laisse-moi te parler.

Je ne sais pas ce qui lui fait péter un plomb tout à coup. Elle brandit une arme et la pointe sur moi. Je fais de même, sauf que moi, je n’aurai pas le courage de lui tirer dessus.

— Pêche ? Comment oses-tu m’appeler ainsi après tout ce que tu m’as fait ? Et en plus en pointant une arme sur moi, deux jours d’affilée !

— Arrête. Je viens discuter et tu te mets dans un état pas possible.

— Je veux que tu partes tout de suite ! DÉGAGE ! somme-t-elle.

— Je n’irai nulle part ! Pas avant d’avoir eu une conversation !

Elle tire à côté de ma voiture pour appuyer sa sommation. Surpris, j’appuie sur la gâchette à mon tour. Elle se baisse, car le coup est passé de peu au-dessus sa tête. C’est la guerre ! Je roule derrière ma voiture, elle tire de nouveau et crève un pneu.

— Et comment veux-tu que je parte, maintenant ? lui crié-je.

Un nouveau tir se plante dans mon pare-chocs avant. O.K. ! Je riposte ou pas ? Je jette mon arme à terre pour lui montrer que je ne lui veux aucun mal. Elle jette la sienne à son tour, je me relève et la vois courir vers moi. Je m’attends à l’accueillir dans mes bras, mais elle me décroche une droite phénoménale dans le ventre ce qui me fait poser un genou au sol. Puis elle me tire par les cheveux pour que je la regarde. Je grimace de douleur quand elle me dit, les dents serrées :

— Tu pointes des armes sur moi. Maintenant, tu tires, alors on n’a plus rien à se dire, Ashton, tu piges ? CASSE-TOI !

— Je ne partirai pas.

Elle me gifle violemment, et là, c’en est trop. Je me lève et la pousse plus fort que je ne le croyais. Elle tombe au sol. Je souris, provocateur, mais, avec ses pieds, elle me fait un croc-en-jambe, et je la rejoins par terre. Elle se jette sur moi et me donne une rafale de coups, je lui assène une gifle qui la met encore plus en rogne. J’arrive à retenir un de ses poignets et m’assois. Malgré le moment peu opportun, mon cerveau divague vers des souvenirs charnels d’elle et moi dans cette position. Elle essaie de me mettre un crochet en pleine face, mais j’intercepte son geste. Maintenant, elle est coincée. Elle respire fort et veut me mettre un coup de tête d’une grande violence. Sa prise d’élan me permet de l’esquiver et de lui bloquer la tête dans mon cou. Elle crie de frustration et je me surprends à humer son odeur. Elle a changé jusqu’à son parfum, elle sent la cerise. Ma Pêche a changé du tout au tout pour m’enfouir dans le passé. Mais moi, je n’en suis pas capable, je la désire autant que par le passé.

Toujours coincée dans mon cou, même si j’ai desserré ma prise, elle semble me humer comme je l’ai fait à l’instant.

— Pourquoi as-tu changé de parfum ?

— Parce que j’ai changé de vie.

Elle se dégage et se redresse pour m'observer. Mon regard se pose sur ces belles lèvres pulpeuses, si tentantes.

— Pourquoi tu es partie ?

— Tu ne m’as pas laissé le choix.

— Je ne t’ai jamais demandé de t’en aller. "

Commentaire ajouté par Susu76 2020-07-04T18:49:35+02:00

Je l'avais déjà lu avant sa nouvelle réédition mais de ce que je peux en dire, c'est que nous avons une femme, Gisèle, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Un sacré caractère. Une forte tête. Elle sait ce qu'elle veut et personne n'arrive à lui faire changer d'avis. Ashton va intervenir dans la vie de cette femme et Gisèle va en être perturbé mais cela ne la prive pas de son plan qu'elle a mis en place. Une histoire très différente qui est inhabituelle. On se laisse emporter facilement par les événements au fil de l'histoire tellement que la plume de l'auteure est fluide. Et bien sûr, un rebondissement que l'on ne s'y attend pas mais qui nous laisse sur notre fin.

Commentaire ajouté par Cheherazade 2020-04-12T17:01:53+02:00

J’ai vraiment adoré ! Beaucoup de facettes pour ce personnage, j’ai adoré que ce soit une femme qui domine, surtout j’ai été surprise tout du long !

A lire !

Commentaire ajouté par Enihpled 2020-03-10T16:34:39+01:00

Crack & Love est une grande histoire d'amour pour moi, découverte lors de sa première édition, j'étais déjà amoureuse ! Mais devenir la bêta de Lety entre temps m'a permise de pouvoir voir Crack & Love sous un autre jour, en intégral ! Aider Lety pour la réédition fût une pur merveille.

Mon avis sur ce livre ne change pas ! C'est une pépite, c'est une merveille...

Lety sais retranscrire les émotions à la perfection dans ce livre, que ce soit des émotions négatives ou positives.

Le suspens, l'adrénaline, la peur, la joie, l'amour, l'action, tout y est ! C'est florissant, submergeant, palpitant ! On ne contrôle plus rien lors de la lecture.

Nous sommes les automates de Lety, c'est elle qui gère nos émotions et nos ressentis, parce que nous sommes profondément happé par la lecture ! Comme des marionnettes.

Bien sûr mon Cœur a choisi Ash, parce qu'à mes yeux Ash est celui qu'il faut pour Gigi ! Ça me paraît trop facile pour Evan, qui arrive avec sa belle gueule et son vécu !

Ash, grâce à gigi, il devient un autre homme, et c'est pour cela que mon coeur vote pour lui ! Car tout le cheminement de l'histoire est la, pour une bonne raison. Devenir un homme meilleur pour Ash, en côtoyant Pêche n'est pas chose simple, il fera pas toujours les bons choix mais une chose certaine il l'Aime d'un amour sincère !

A jamais je serai pour la Team Ash, n'en déplaise à ma binôme #Natacha !

Lety, ce livre est pour moi d'une extrême maturité ! Tu avais déjà fait battre mon coeur avec Destiny Crossed, mais la encore plus ! On voit la justesse de ton écrit, la profondeur de ton histoire, la recherche aussi, car tu traites des sujets existentielles dans le monde actuel qui ne sont pas facile et je trouve que tu t'en sors très bien.

Tout le monde ne peut pas être d'accord sur la fin , mais une chose est certaine, la fin correspond à l'histoire, au vécu entier. Car rien n'est jamais stoppable, car rien n'est trop facile. Et en traitant la fin avec réalité, tu montres que tu ne rends pas les histoires idyllique ! Oui on veut rêver mais pas que ! Un peu de réalité et de vérité ne fait pas de mal ! Et de temps en temps, des larmes non plus !

Merci Lety pour cette histoire GÉNIALISSIME !

Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-03-04T22:05:56+01:00

Bienvenue dans mon monde

Bonsoir les amis se soir ma lecture était un sp pour

Lety MT

?Info?

Coucou

⚠️ Attention, les précommandes des brochés dédicacés se font avant le 8/03.

Pour celles que ça intéresse, voici plus de détails :

?Prix du broché : 22,50€ pour 530 pages

Prix du numérique : 3.99€

Mon avis?❤️

Oh oh oh coup de coeur en vue les filles oui oui

Alors je me suis délectée de cette histoire ,je l'ai caressée de mon imagination,croquée comme on croque goulûment dans une pêche douce et juteuse pleine de saveurs et de promesse

Vous comprenez pas ? Normal vous inquiétez pas quand vous lirez cette pépite vous vous rapelérez de mon avis si si promis

Donc Gisèle une femme qui porte une paire de cou.... mieux que la plupart des hommes . Elle sait ce qu'elle veut , ou elle va et avec qui

Ashton au départ se mec m'a agacée a un point grrr. Sa suffisante ,son côté bourgeois ma tu vu ma fait grincer des dents.

Et puis on comprendra vite qu'ils sont inévitablement lié pour le bien comme pour le mal, ce qui vous assure de la passion autant que de violence

J'ai dévoré ce livre en moins de 3h impossible de le poser , je voulais savoir encore et encore .

Un plein d'action, du sexe torride, des moments doux et douloureux un dénouement inattendu un bon mélange pour cette petite bombe?

Alors un conseil laissez vous tenter par notre couple aussi semblable que différent vous allez vous régaler un pur délice ?❤️

Commentaire ajouté par Gaoulette 2018-08-23T23:07:02+02:00

J'ai pas du tout aimé. Clichés, incohérences, mal écrit. Problème de syntaxe et des scènes et phrases too much. Léty MT est loin de maitrisé son sujet et l'écriture. Elle débite un flot de scènes plutôt drôles qu'émouvantes.

Un moment de lecture pénible qui m'a fait plus rire qu'autre chose. Je ne suis pas prête de poursuivre sa saga.

A une chose son héros est agaçant et manque totalement de respect aux mexicains et aux femmes.

Je passe mon tout.

Commentaire ajouté par Missnefer 2018-08-23T13:31:27+02:00

C'est plus ou moins à la demande de ma binôme que je me suis lancée dans cette lecture pour l'accompagner afin de rendre son avis plus objectif. Il lui fallait un avis éclairé pour conforter ou infirmer son point de vue très négatif sur cette lecture.

Je ne me serais jamais lancée spontanément dans cette lecture. Tout d'abord la couverture me rebutait, oui carrément ! Il me rappelle les couv des San Antonio et je n'aime pas du tout. Le résumé ne me tentait pas et on ne peut pas dire non plus avoir vu des retours de ce roman qui auraient pu me tenter. Cependant, comme je le dis toujours l'emballage peut cacher de belles surprises. Eh bien pas cette fois-ci ! Bien au contraire.

Je voudrais rappeler que si la complaisance est une qualité, eh bien j'en suis totalement dépourvue ! Cependant je m'efforce toujours de donner des avis aussi tempérés que possible partant du principe, que les attentes des uns ne sont pas forcement celles des autres. Mais cette fois-ci j'ai envie de pousser un coup de gueule.

Nous avons ici un énième roman N.A, avec une pointe de thriller, une idée sympa et originale au prime abord.

Depuis le succès mondial de E.L James , les romans du genre fleurissent sur les rayons des librairies. la romance est à la mode. Le volet érotisme touche un certain lectorat qui n’existait pas jusqu’alors. Cependant on trouve de tout, le meilleur comme le pire !

J'avoue sans honte que j'aime ce genre littéraire et que certaines histoires m'ont émues. Cependant j'ai certaines attentes, sur le style, l’orthographe, la syntaxe et l'intrigue. J'ai besoin qu'elle tienne la route et qu'elle soit crédible.

Hors il s'avère qu'aujourd'hui nombreux sont ceux qui se targuent de savoir écrire, de se considérer comme "écrivain", pour avoir publié un ou plusieurs petits romans au succès limité. Comme dirait mon ami Mogwai " Vain Dieu, n'est pas écrivain qui veut !".

Il suffirait de suivre une trame bien définie, pas très compliqué en New Romance. Je vais peut être me faire huer mais c'est un simple constat. En voici la trame :

2 protagonistes s'y rencontrent et tombent amoureux l'in de l'autre, la plupart du temps en deux coup de cuillères à pot après une ou deux parties de jambes en l'air torrides. Ici se sera un coup de foudre, au simple contact sur le bras !

Un petit jeu de je t'aime moi non plus

Des personnages issus de milieux sociaux différents, ben oui l'histoire à la Pretty Woman (romantique à souhait) ou à la sauce Christian ( avec un peu plus de sexe) ça fait rêver et nous sort de notre quotidien avec nos problème de fric !

Des secrets, des passés douloureux.

Des rebondissements pour susciter un peu d'émotion

Un happy-end digne d'un conte de fée : Ils se marièrent et eurent beaucoup d'orgasmes (euh pardon d'enfants !)

Bon on a tout ? Ah non, il reste à décrire les personnages,(âge, physique, personnalité), planter le décor. Bon maintenant il n'y plus qu'à se lancer !

Et bien ici ça pêche beaucoup. Sur tout !

Tout d'abord les personnages ne sont pas parfaitement identifiables, je ne sais toujours pas quel âge ils ont. Pas le plus problématique. Le pire c'est les stéréotypes.

Le pire ? Que dis-je, non c'est le style ! Car il faut un tant soit peu connaitre la syntaxe, l’orthographe et un minimum de vocabulaire. Eh non tout le monde n'est pas une Emilie Blaine, une Sophie Jomain, ou Georgie Caldera, pour ne citer que des auteures françaises. Non pour beaucoup de "jeunes auteures "leur plume ressemblait plutôt à celle de E.L James et Audrey Carlan ! C'est le cas ici. Bon, Lety MT va peut être en être fière vu le succès phénoménal de leurs oeuvres ! Mais ce n'est pas pour moi une référence, bien que j'ai adoré 50 nuances de Grey, pour sa nouveauté, mais je reconnais la pauvreté du vocabulaire, cependant l'histoire parvenait à vous faire dépasser le reste.

Alors peut-on écrire n'importe quoi et n'importe comment ?

Je ne crois pas . Et pourtant, certains ne se gênent pas , persuadés, au vu de quelques retours positifs, d'exceller et de rester sur ses positions.

Je ne m’étonne plus de voir la romance dénigrée par de nombreux critiques littéraires. Pas surprenant vu la pauvreté littéraire d'un grand nombre de romans ! Pour autant je ne valide pas leurs attaques. J'aime la romance et j'assume. Cependant je veux qu'on me vende du rêve, mais du rêve avec des héros attachants, des décors que je peux visualiser, des situations crédibles. J’accepte les clichés, ils sont incontournables dans une romance, il faut juste qu'ils ne soient pas "too much".

Ici rien de tout cela. La lecture fut pénible. Phrases courtes, cassantes. Style factuel niveau 3e. Vocabulaire pas toujours adapté, ce qui donne parfois des phrases moyennement compréhensibles. mon stylo de beta-lectrice m'a démangé plus d'une fois !

Bon, allez ce n'est pas la première fois que je suis confrontée à ce problème, mais pour l'occulter il faut se passionner pour la romance, éprouver de l'empathie pour les personnages. Mais je n'y parviens pas, je reste là à lever les yeux au ciel à me demander ou l'auteure a bien pu trouver ces expressions ! " Un sourire a éclairer un musée" " Prêt à décocher toute ma condescendance à l'opportun" . Les dialogues quant à eux sont d'une banalité affligeante, phrases toutes faites, qui donnent une image inconsistante et caricaturale des personnages.

Nous avons donc un héros issu de la "haute société" né avec une cuillère en argent dans la bouche tout heureux d'être né du bon coté de la barrière, de ne pas faire parti " des pauvres ". Un personnage qui débite un flot de conneries montreuses à la minute et une approche du milieu mexicain par l'auteure basé sur des à priori, qui est assez méprisante.

"C'est vrai que les habitants du Mexique sont riches ou très pauvres, mais comment font les riches pour accorder leur confiance aux très pauvres ? Une chose est sure c'est que je suis content d'être né dans une luxueuse maison"

La pauvreté serait contagieuse ?

Que dire des propos tenus par toujours le même personnage sur l'homosexualité ?

" Je ne comprend pas ce qu'il y a de bon à se faire un autre mec. Enfin ce qui rentre en lui ne rentre pas en moi, donc chacun son truc "

On se passerait bien de ce genre de détails qui de plus n'apporte rien à l'intrigue. Mais l'auteure ne s’arrête pas là, elle se plait a faire émettre un nouveau jugement sur la tenue, on ne peu plus cliché, associé aux homosexuels et le portrait de Silver tient de la caricature, Ciel nous sommes dans la Cage aux folles !

Si nous passions la personnalité de Gisèle? Femme forte et dominatrice. Ben pour moi il ne suffise pas de le dire, il faut la faire agir en tant que telle, qu'en tant que lecteur je le ressente. Et ? Rien !

En conclusion des personnages peu étoffés, et un Ash en particulier, que l' on a envie de baffer!

Si nous abordions le travail de recherche de l'auteure quant elle se plait à vouloir nous faire vibrer avec quelques séquences émotion !

J'en suis tombée de ma chaise ! Tellement elle traite ses sujets avec désinvolture. A moins qu'il ne faille que je retourne prendre des cours ou que en quelques mois après mon départ du milieu hospitalier, le traitement des asthmatiques est évolué ! Jamais rencontré au cours de ma carrière un enfant asthmatique qu'il faille opérer. De quoi d’ailleurs ? Ah, pardon l'action se situe en "Amérique" et il n’existe qu'un médecin capable de faire cette intervention ! Heureusement qu'Ash est une personne influente et friquée.

J'ignorais également que l'on pouvait devenir stérile suite à un viol. Mes souvenirs anatomiques me font dire que c'est impossible !

J'admets que l'on peut prendre un peu de libertés quand on écrit une fiction mais là, vraiment, j'ai levé au ciel à maintes reprises devant les excès. Bon sang un peu de crédibilité et de cohérence est-ce trop demander ?

"Je n'ai jamais acheté de voiture pour me déplacer quotidiennement parce qu'on pourrait me suivre ( euh pas en taxi ?) En revanche, j'ai une voiture qui dort dans l’entrepôt et je vais la sortir de son cocon "

Bref bref bref !

Une histoire abracadabrante, des dialogues d'une banalité affligeante, des personnages caricaturaux, des idées clichés, un style scolaire et une impression de dejà lu entre 50 nuances de Grey et des romans de Maya Banks. Attention je ne parle pas de plagiat, mais d'idées de base développés à la sauce Lety MT mais sans grand succès. Que dire du dénouement qui ouvre la porte à un autre tome ?

J'en reviens donc à rejoindre l'avis de ma binôme de lecture. Je devrais lui en vouloir pour m'avoir fait perdre mon temps. Bon j’aurais au moins souri dans certains passages . Pour moi c'est sur l'aventure s’arrête là, je n'espère même pas que l'auteure puisse m'offrir un meilleur tome sur tous les plans.

Un chose est certaine c'est que mon avis est a des années lumières des quelques rares postés sur la toile.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-03-07T21:11:13+01:00

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Voici une histoire qui inverse les rôles!! Une héroïne avec une poigne de fer, qui se laisse attendrir mais pas dominer!

Gisèle gère son réseau et ses hommes comme… ben comme un homme. Une situation peu commune.

Quand elle rencontre Ashton l’attirance est réciproque. Ils ont tous les deux un caractère fort et des étincelles ressortent souvent de leurs affrontements.

Quand un grain de sable vient contrarier les plans de la belle, elle ne se laisse pas démonter et va à l’affrontement. Ce qui l’oblige à s’éloigner d’Aston pour le protéger.

Des rebondissements rendent la lecture addictive et je n’ai pas stoppé avant le mot fin. Une fin qui me laisse sur ma faim. Mais heureusement qu’il y a une suite!!

La situation finale m’a quand même laissée perplexe. La réaction d’Ashton m’a parue un peu excessive. Mais je pense que ça fait parti de son caractère !

Vous l’aurez compris cette histoire m’a plue. J’ai hâte de me plonger dans le tome 2, de retrouver Gisèle et son caractère de feu. Et de voir si la situation s’arrange ou pas…

Un roman dont je ne me lasserai jamais. Un livre que je pourrai lire des heures et des heures. Un récit que je pourrai recommencer un nombre incalculable de fois.

L’histoire est de toute beauté, je suis tombé amoureuse des personnages dès les premières lignes. J’avoue que c’est également l’originalité des thèmes qui m’a attirée.

Un peu de changement ne fait de mal à personne, vous ne trouvez pas ? Sans compter que les héros sont absolument fascinants à lire.

Tout commence lorsqu’Ashton Curtis met la main sur un énorme contrat de construction au Mexique. Après la signature de la clause, il prend la décision d’aller se balader au marché, c’est à ce moment qu’il se fait déconcerter par une attrayante jeune femme aussi savoureuse qu’une pêche. À première vue, sa physionomie angélique magnétise instantanément Ashton. Suite à cela, le lendemain, le bel Apollon reçoit un coup de téléphone de sa douce inconnue qui l’informe qu’elle est parée pour une nouvelle fréquentation.

Ashton Curtis est un homme d’affaire qui réussit bien dans la vie. Multimillionnaire, il fait fortune grâce aux gros contrats de manufacture qu’il parvient à dénicher. Un homme sans histoire, il empile les exploits d’une nuit. Cependant, sa perception du monde changera quand il posera les yeux sur la splendide mexicaine. Est-ce un simple coup d’un soir ? Ou le début d’une extraordinaire histoire d’amour ? La plus magnifique des jeunes femmes lui apprendra ce que signifie le mot « amour ». Ayant beaucoup d’affection à donner, il chérit le rêve d’avoir des enfants.

Gisèle est une femme qui n’a pas du tout été épargnée par le destin. Forte de caractère, elle n’hésite pas dominer les autres et à montrer qui est le patron. Gisèle fait trempette dans le trafic de drogue afin de gagner sa vie. Malgré cela, un beau jour, elle tombe sous le charme d’un charmant bourgeois et le rappelle le lendemain de leur rencontre. La plus grosse erreur de son existence, car en effet, puisque Gisèle pratique un métier risqué, elle risquerait de le mettre en danger. L’autonomie dont elle démontre, fait d’elle une femme indépendante. Personne ne dicte sa conduite. Gisèle décide de prendre du bon temps avec Ashton. Les modalités du jeu ? Pas d’attachement et aucune émotion affectueuse… que du sexe. Dû à un traumatisme lie à son enfance, elle est devenue plus dangereuse et aventureuse.

Leur confrontation est instantanée, le parfait coup de foudre ! Ils ont tout les deux des visions différentes de la vie. Un roman qui m’a donné des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux.

En ce qui concerne la plume de l’auteure, j’ai été charmée dès les premières pages. L’intrigue est immédiate, on rentre très vite dans le cœur de l’action. Aucun ennui. Lety décrit parfaitement et sans longueur ses personnages et les lieux où l’histoire se déroule. Quand je lisais, je ne voyais pas le temps filer. Cependant, quand la conclusion du premier tome est arrivée, je vous avoue que j’étais en colère. Pourquoi ? Parce que je n’avais pas la suite entre mes mains. Je suis littéralement tombée de ma chaise quand je lisais la finale.

Finalement, j’ai ADORÉE cette histoire. Elle frappe vigoureusement grâce à son originalité. L’écrivaine m’a transportée du début jusqu’à la fin. Honnêtement, je n’hésiterai pas un seul instant à lire le second opus. Une lecture sensuelle et gracieuse à lire. Sans compter que le récit se lit très bien, les phrases fusent facilement telle une cascade d’eau.

COUP DE CŒUR POUR CRACK & LOVE !

#Sara

Je remercie Evidence Editions et Lety MT pour ce service presse et leur confiance !

Commentaire ajouté par Florabooks 2018-02-05T21:38:23+01:00

J'ai eu du mal à me plonger dans cette histoire au début , car je n'arrivais pas à comprendre l'attitude de Gisèle , mais on la comprend au fil des chapitres ,Ahston est adorable , et attachant ,c'est un livre sympa à lire.Mais pas un coup de cœur .

Commentaire ajouté par LeilaG 2017-12-27T14:25:25+01:00

J’ai choisi de lire ce livre parce que j’ai été intriguée par la couverture.

J’ai lu que certains n’aimaient pas mais j’y ai vu tellement de détails que je ne pouvais pas passer à côté.

Quelle est l’histoire de ce tatouage ? Cette arme à feu ? Une histoire sexy et dangereuse ?

L’auteure met en place l’intrigue dès le prologue avec le point de vue de Gisèle et l’alimente en faisant intervenir exclusivement celui d’Ashton pendant les onze premiers chapitres.

Grâce à cela, on commence à cerner très vite Ash mais Gisèle reste un moment un mystère.

Ce qui est cependant évident, c’est ce coup de foudre entre ce P.D.G arrogant et cette femme si différente des autres sur ce marché au Mexique.

On découvrira donc au fil des pages et des rebondissements, une Gisèle indépendante et forte de caractère qui ne doute jamais d’elle malgré quelle n’ait pas été épargnée par la vie.

Ashton qui semble superficiel et incapable d’avoir d’attache est finalement loin de cette image car on voit les changements qui s’opèrent en lui quand il est en compagnie de Gisèle et il a des liens aussi très forts avec ses proches.

Il a des amitiés sincères et solides avec Kyle, son meilleur ami et associé, Doug, son chauffeur et garde du corps et Silver son assistant.

Les personnages secondaires apportent beaucoup à l’histoire et aux personnages principaux.

Je ne suis pas une adepte des romans policiers et j’ai eu peur que ce soit trop axé sur ce genre mais finalement pas du tout. L’équilibre romance/action est parfait et tous les éléments sont là pour que la mayonnaise prenne.

Un mélange de thriller, d’érotisme, de sensualité et d’amour font qu’il a été difficile pour moi de le lâcher.

J’ai été captivée littéralement et je ne suis pas déçue d’avoir franchi le pas.

La vie est quelques fois plus complexe qu’elle n’y parait…

Gisèle et Ash, j’arrive pour le tome 2!

Crack & Love (Intégrale)

• France : 2017-07-12 (Français)

Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-04T18:47:36+02:00