Crack Star

Description ajoutée par Pennyworth 2018-03-09T14:00:31+01:00

Depuis qu'il est parti habiter à Tokyo, cinq ans auparavant, Shino consacre la majorité de son temps à son travail.

Un jour, sans prévenir, un ami de lycée qu'il avait perdu de vue, Mio, débarque chez lui, sans argent et sans endroit où loger. Shino, qui accepte de le laisser rester une nuit chez lui, réalise vite qu'ils s'entendent toujours aussi bien qu'avant. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'il apprend par un ancien camarade que Mio est gay, et c'est sans compter l'étrange relation qu'il semble entretenir avec un des collègues de Shino…

Après Sick, découvrez le nouveau manga de Tomo Kurahashi, une romance attendrissante entre deux anciens amis de lycée !

Commentaire ajouté par Pegh 2022-02-23T20:16:33+01:00

Une petite déception pour ce tome par rapport à mes autres lectures de la mangaka. Le dessin est toujours sympa, mais l'histoire n'est pas très travaillée ni aboutie.

Le personnage de Mio est plutôt sexy, mais celui de Shino est trop indécis et fermé je trouve.

Ça ne m'empêchera pas de lire les prochains s'il y en a !...

Commentaire ajouté par AngelFallen 2021-04-19T23:04:49+02:00

1 yaoi plutôt sympa dans l'ensemble avec un couple qui est quand même mignon et attachant.

Mais le manque de décor m'a quand même un peu embêté car ça donne un effet de vide tout au long du manga ce qui est plutôt dommage et aussi j'ai trouvé car certains moments les transitions était un peu bizarre et rapide ce qui a pour effet d'être perturbant à la lecture

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-03T13:36:57+01:00

Pour le coup un yaoi assez sympa. Les dessins sont vraiment très bons et si l'histoire ne m'a pas passionné plus que ça, elle reste très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-03-09T14:00:26+01:00

Un yaoi assez banal mais qui ravira sans doute les fans du genre. Il y a eu quelques moments assez sympas et on s'attache plutôt bien aux personnages. La relation fonctionne bien, on ressent les émotions de chacun, on comprend leurs motivations et leurs sentiments... Mais je n'ai pas trouvé la pointe d'originalité qui aurait pu faire basculer ma lecture.

Ce n'est pas du tout un mauvais tome, entendons-nous bien ! il se lit très facilement, c'est très plaisant, les dessins sont mêmes très beaux, bien maîtrisés et les planches sont assez bien travaillées.