Crapule

Description ajoutée par Akia-Ainer 2017-11-04T06:31:35+01:00

Crapule est un chat, un vrai. Le genre qui porte bien son nom. Dans son appartement au cœur de la ville, qu'il partage avec sa maîtresse, chaque jour comporte son lot d'aventures et de bêtises : missions d'exploration dans les placards, amour fou avec les rideaux et séances de câlins incongrues... Parfois au grand dam de sa propriétaire qui doit réparer les dégâts. Mais on pardonne toujours à Crapule, tant il est mignon.

Ce one-shot félin compile quelque 128 strips mis en scène par Jean-Luc Deglin, tous plus authentiques et drôles les uns que les autres. Tous les propriétaires de chats reconnaîtront les facéties de leurs boules de poils et ne pourront qu'apprécier cette ribambelle d'anecdotes aux ambiances bleutées, pleines de drôlerie et de ronronnements. Vous avez un chat ou vous rêvez d'en avoir un ? Ce livre vous est dédié, ainsi qu'à votre (futur) compagnon.

On vous l'assure : lire Crapule, c'est l'adopter !

Commentaire ajouté par lost-library 2017-11-13T22:02:03+01:00

Sympathique à lire, dans la lignée de Chat-Bouboule ou Putain de chat. Des petits sketches drôles sur notre ami le chat. Par contre, je reprocherais à certains le manque de bulles, certes ils sont mignons ou coquasses mais ça manque de texte. A lire pour un moment détente.

"Crapule" est sorti 2017-11-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Novembre

Crapule

• France : 2017-11-03 (Français)