Livres
461 622
Membres
418 199

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Crash & Burn : Inaccessible



Description ajoutée par lioute21 2018-05-25T08:01:11+02:00

Résumé

Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. En tant que chef de gang, il ne peut pas se permettre la moindre erreur.

Un seul faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui.

Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire.

Jusqu’à l’arrivée de Leigh. Un seul regard, et elle menace tout son équilibre.

Elle est douce, blessée, perdue… mais pas décidée à se laisser impressionner. Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois.

Et cela risque de leur coûter la vie à tous les deux…

Afficher en entier

Classement en biblio - 119 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-06T20:16:09+02:00

Mes lèvres, chaudes et pulpeuses, sont affamées, impatientes et exaltées. Elles offrent à Leigh tout ce que j’ai de plus précieux : ma sincérité. Je la butine. Délicatement, puis avec cette férocité aussi sombre que mon cœur. Doucement, puis avec cette brusquerie que je n’arrive pas à brider, encore moins quand la voisine est dans les parages ou dans mes pensées.

Elle signera ma perte.

Avec une lenteur étudiée, je saisis sa lèvre inférieure entre les miennes, pour l'effleurer une toute dernière fois. Elle s’est laissé faire. Elle ne m’a jamais retourné mon baiser. Mais il y a quelque chose de totalement érotique, de complètement jouissif de la voir s'abandonner à moi aussi langoureusement. De me laisser maître de cette situation.

Leigh soupire lorsque je recule. Pour autant, je n'en ai pas fini avec elle.

Ma main glisse de son cou à son pull dont je tire le col large.

– Leigh, je vais te rendre dingue de moi, murmuré-je à son oreille.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kannaig 2019-06-14T19:23:21+02:00
Commentaire ajouté par colombia 2019-06-07T14:01:53+02:00
Bronze

J'étais très pressée de lire l'histoire d'Ax mais je suis déçue de cette fin ! Tous va trop vite !!!! On aurait bien aimé connaitre la lettre remis à Leigh ! et Spider ? Et sa Grand-mère ? et sa mère ? il manque trop de choses même si l'épilogue est agréable ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par atoutlivre 2018-08-05T20:04:10+02:00
Bronze

J’avais beaucoup apprécié la trilogie « Love and…. » et vu le personnage d’Ax, qu’on découvre dans le premier tome , j’étais impatiente de lire son histoire. Malheureusement, ce livre est bien mais sans plus.

Ax est à la tête d’un gang où, règne la criminalité, la drogue, la prostitution et j’en passe, mais Ax ne s’est jamais senti à sa place dans ce gang . Il a dû prendre cette place de chef qui lui revenait mais il aurait préféré une autre issue . Surtout que le respect de ses hommes envers lui diminue grandement … Mais ça, c’était avant car l’arrivée de Leigh va tout bouleverser. Cette jeune femme fragile et apeurée par un passé qu’elle veut à tout prix oublier pour remonter la pente, va tout remettre -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/06/13/inaccessible-crash-burn-lil-evans/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-07-13T18:30:11+02:00
Lu aussi

J'avais hâte de connaître son histoire mais je dois dire qu'a mon sens elle n'est pas a la hauteur du précédent. Une petite déception qui apporte parfois quelques longueurs avec une impression de déjà vu. Il se lit tout de même très bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-06-30T13:07:50+02:00
Bronze

On avait découvert Ax dans Shades of desire dans lequel il faisait (paradoxalement) partie des personnages narratifs. Comme j'avais beaucoup aimé ce livre, et que j'avais trouvé le personnage d'Ax très intéressant, j'avais hâte de lire ce livre qui lui est consacré, mais en même temps j'avais un peu peur car je ne suis pas fan plus que ça des personnages violents. Alors maintenant la question est: comment peut-on tomber autant sous le charme d'un homme violent, un tueur, un chef de gang qui ne doit montrer aucune faiblesse, vendeur de drogue, sans état d'âme (vraiment????) etc??? Eh bien je ne sais pas mais c'est ce qui s'est passé: je suis accro à Ax. Rien que pour lui, je conseille le livre, mais il n'y a pas que ça. L'histoire est vraiment intéressante, Leigh est touchante et charmante, le style d'écriture est fluide et addictif, toujours aussi facile à lire avec des touches d'humour qui ne font pas de mal...

Donc voilà, si vous voulez mon avis, n'hésitez pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ingridmaelyne 2018-06-27T07:06:55+02:00
Argent

j'ai passé un agréable moment aux côtés d'Ax et Leigh. Une belle histoire que j'ai adoré.L'auteure arrive très bien a nous faire rentré dans l'histoire et nous faire partagé les sentiments des personnages.Une auteure que je vais continuer a suivre car j'adore sa plume et jamais déçu par ses livres!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-06-12T17:54:29+02:00
Argent

Malgré beaucoup d'incohérences amon goût, j'ai aimé cette petite histoire.

A est un chef de gang qui doit se montrer impitoyable pour conserver son titre de leader que la plupart de ses membres voudraient évincer, et de la plus radicale des façons. Son passé ultra sombre l'ayant fait baigner dans la violence depuis sa naissance aurait pu le faire devenir une vraie machine à tuer sans etat d'âme et pourtant, on le découvre très sensible et vulnérable quand on touche aux personnes qu'il aime.

Leight est une jeune femme dévastée par le meurtre de son fiancé, qui n'arrive pas à refaire surface. Elle se laisse petit à petit tirer vers le haut par A qui n'à de cesse de lui faire retrouver le sourire.

J'ai trouvé etrange que Leight rembarre Ax à tour de bras alors qu'il est dangereux, même si c'est un ami d'Ebony et Indy. Tout comme j'ai trouvé irréaliste qu'elle accepte de se rendre à là fête organisée par Ax dans sa villa alors qu'elle sera pleine de motards hyper dangereux et qu'Ax à quand même sa sécurité à coeur !

Les échanges entrés Ax et Leight m'ont beaucoup plu, tout comme les réflexions et l'evolution de chacun. Une histoire qui montre que lorsqu'on rencontré LA bonne personne, on se donne les moyens de changer et d'aller au-delà de soi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2018-06-10T16:50:29+02:00
Diamant

Pffffff mamamia…..

Bon vous vous souvenez de mon coup de cœur pour Shades of desire ??? Non ???? Ben alors il faut suivre un peu :p (filez vite lire mon avis ;) )

Alors tout comme la belle Ebony dans Shade of desire, j'avais eu un coup de cœur pour Ax, le leader des Ley Absoluta, gang de bikers (pas toujours bien sous tout rapport).

Nous suivons donc ici son histoire, lui le chef de gang, l'ami d'Indy, le mec sombre, ténébreux, tatoué, dangereux, meurtrier (mais qu'est ce qui le motive ??? Est il si abominable que ça ????) .

Il tombe sous le charme de Leigh, collègue d'Ebony, qui squatte chez son amie, depuis qu'un drame est survenu dans sa vie. Elle est triste, renfermée, rien n'arrive à lui redonner le sourire…

Et si…..

Et si Ax était sa solution…. Mais pourra t'elle supporter la violence qui émane d'Ax… d'autant que le danger rode… Plusieurs membres du gang complotent contre Ax pour prendre sa place… Mais une seule solution pour quitter la tête du gang.. C'est les pieds devant….

Qui sauvera qui ? Pourront ils vivre pleinement leur relation ???

Un supra mega coup de cœur pour ce spin off

Lil Evans à une fois de plus réussi à nous enchainer à son récit. Elle y traite avec sensibilité et justesse de drames mais aussi d'amour, de renoncement, de confiance en soi, de renaissance, de justice (non pas divine mais celle des Ley Absoluta enfin surtout celle d'Ax) et nous ne pouvons que tomber sous le charme de ce biker (je l'ai dit je suis amoureuseeeeeeeeeeeee et ça se confirme)

Donc vous l'aurez compris foncez vite découvrir son histoire et elle sera loin de vous laisser insensible…..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PataloChou 2018-06-07T07:06:18+02:00
Or

Lu à la suite de Shades of desire dans lequel Ax était quand mm ultra présent, j'ai retrouvé de nombreuse similitudes au départ du livre entre les 2 histoires. Tellement que j'ai presque du vérifier que je n'avais pas recommencé l'autre livre. Presque seulement, hein. Parce que rapidement les différences entre Ebony et Leigh ont commencé à apparaitre. Et sorti de ce léger désagrément, on plonge rapidement dans l'histoire et les tourments d'Ax. Au final un bon livre lu d'une traite qui m'a souvent fait sourire (rêveur) grâce à la plume de l'auteure qui sait si bien faire vivre ses personnages (re sourire rêveur....)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-06-05T13:33:03+02:00
Lu aussi

dans ce tome, on retrouve les personnages de "Love and... T1 : Chaos ".

On recouvre Ax et ses motards et ses voisins.

J ai bien aimé et la fin n'est pas ce que j'imaginais.

Afficher en entier

Date de sortie

Crash & Burn : Inaccessible

  • France : 2018-06-03 - Poche (Français)

Activité récente

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-30T09:49:08+01:00

Les chiffres

Lecteurs 119
Commentaires 10
Extraits 1
Evaluations 50
Note globale 7.94 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode