Crash memory, Tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-01-10T22:09:35+01:00

Un flic au passé douloureux...

Une femme au présent violent...

Deux âmes égarées au futur incertain...

Elle n’aurait jamais dû le croiser. Lui, cruel, n’a qu’un seul objectif : la vengeance... Elle est sa proie, elle est sa cible...

Quand les fantômes du passé vous mettent sur le chemin de votre destinée... Deux plumes qui vous embarquent dans une aventure bouleversante. Suspense, trahisons, secrets... un cocktail explosif et addictif.

Marie Sorel

Extrait ajouté par EloLML 2019-02-05T11:44:15+01:00

Est-ce qu'une relation qui naît d'une manière si violente peut s'inscrire dans la durée?

Je n'en n'ai pas la moindre idée.

Tout peut basculer en une seconde.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2019-02-19T10:04:45+01:00

Une merveilleuse histoire livrée  à 4 mains par 2 talentueuses auteures. Un résumé qui donne vraiment envie d'en découvrir plus et une intrigue à couper le souffle.

C'est l'histoire de 2 êtres torturés dont l'un ne vit que pour son désir de vengeance qui le ronge depuis des années et où l'autre essaye de s'éloigner d'une famille où alcool, dépression et violence sont les maîtres-mots. 2 personnages qui devront affronter les fantômes de leur passé qui se mettront sur leur chemin vers l'amour et l'avenir car ils le comprendront bien assez tôt que ce sera ensemble qu'ils pourront se reconstruire.

Mila est une jeune femme à la vie compliquée car perdue au milieu d'une vie de famille dure, chaotique et qui essaye de s'éloigner de cette famille qui la fait tant souffrir. S'ajoute à cela un ex-petit-ami qui ne l'entend pas de cette oreille et qui devient la "presque" réplique du père de cette dernière. Heureusement que dans ce chaos qu'est sa vie, elle peut compter sur sa meilleure amie Milie, dont leur ressemblance et frappante... D'ailleurs c'est en remplaçant cette dernier dans sa boutique qu'elle fera la rencontre qui va bouleversée sa vie !!!

Enzo, est un flic prêt à tout pour arriver à ses fins, même à user de son "grade"... Son leitmotiv est la vengeance qu'il cultive depuis fort longtemps. Alors qu'il est proche du but, une rencontre va tout changer... Et il devra se rendre compte de son erreur et pourtant rien ne se passera comme il le pensait.

Mila se montrera vraiment forte, même si elle a d'abord été horrifiée, face à une situation "douloureuse " et même "dangereuse" surtout lorsqu'elle ne comprend rien à cette dernière...

J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir le point de vue des différents protagonistes qui vous embarqueront dans leurs univers explosifs et fascinants.

L'intrigue commence sur un quiproquo et même un acte manqué. L'histoire est belle, envoûtante, déroutante et l'on se retrouve dans une spirale "infernale" de sentiments. Entre secrets, trahisons et manipulations , vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer tant le suspense est prenant et fort. La trame est bien précise et très bien amenée.

De plus, les plumes talentueuses, magnifiques et envoûtantes de ces auteures de brio rendront très vite votre lecture addictive. Les émotions qu'elles arrivent à nous véhiculer à travers leurs personnages nous terrassent, nous vrille les tripes et vont chavirer nos ptite cœurs suspendus à chaque mot, chaque sentiment, chaque ressenti... J'ai eu beau chercher qui avait écrit quoi, mais impossible  de les distinguer tant leurs plumes sont complémentaires.

Vous l'aurez compris je vous conseille de découvrir sans plus attendre cette histoire passionnante, tumultueuse et plein de rebondissements. Les pages se tournent d'elles-même sans que l'on s'en rende compte tant la lecture est addictive. Et que dire que ce final en chiffhanger a coupé le souffle si ce n'est que j'attends avec impatience le tome 2.

"Crash memory, Tome 1" est sorti 2019-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Crash memory, Tome 1

• France : 2019-01-11 (Français)

EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-05T11:07:21+01:00
del76 l'ajoute dans sa biblio or