Crash! tome 1

Description ajoutée par shiroyuki 2011-09-02T22:10:39+02:00

Aux premiers abords, Hana semble être une lycéenne comme les autres... Si ce n'est que sa maison est en fait une agence qui recrute de jeunes idoles destinées à devenir de véritables célébrités ! De plus, la jeune fille possède une capacité unique : son nez se met à saigner dès qu'elle se retrouve face à une personne ayant le potentiel et l'etoffe d'une star. C'est grâce à cela que l'agence dont sa mère est le manager a connu le succès en recrutant des personnes dont le destin était assuré. Le jour fêtant les dix ans de l'agence, Hana décide de repartir à la chasse aux idoles...

Extrait ajouté par Miyu55 2014-08-14T17:44:13+02:00

C'est juste une vraie tête de mule! Elle est tellement coriace que même si on la tue, je suis sûr qu'elle ne meurt pas

Commentaire ajouté par kumiho9 2024-02-08T18:55:32+01:00

Un manga plein d'humour comme jamais vous n'en avez lu...

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-02-01T22:12:32+01:00

Très bon premier tome. C'est mon premier shojo dans l'univers du showbiz et j'ai bien aimé. Hana est un personnage dynamique et elle nous entraîne assez facilement dans ses délires.

Les 5 membres du groupe crash sont intéressants et j'ai hâte de les voir évoluer au fil des tomes. Gros plus pour les joutes verbales des membres qui ne savent pas se sentir, ça rajoute une touche d'humour à l'histoire.

Un bon début, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-04-06T20:26:12+02:00

Un premier tome drôle et avec un scénario original, même si j'ai un peu de mal avec les dessins....

Commentaire ajouté par Noellie-Ogami 2016-03-06T19:01:30+01:00

J'ai eu un peu de mal au début mais vers la fin, ça m'a énormément plu ! J'espère que la suite aussi !

Commentaire ajouté par divaline 2014-09-16T18:06:40+02:00

Ce mangas m'a beaucoup plu, l'histoire est sympa et je trouve ça original : Spoiler(cliquez pour révéler)le saignement de nez pour trouver les nouveaux idols. L'héroïne est joyeuse et positive et ce qui change c'est qu'elle ne voulait pas devenir une star mais plutôt une manager pour aider les nouvelles stars. J'attends la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par TiteColete 2014-06-17T19:40:42+02:00

Histoire plutôt originale, je n'ai pas spécialement aimé les dessins mais l'originalité l'emporte ^.^

Commentaire ajouté par DemonFire 2014-05-07T18:45:29+02:00

Les dessins sont superbes et l'histoire géniale !!! J'ai adorée dès le 1er tome ! Vive les Crash !!!

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-02-25T21:31:27+01:00

tout le monde me dit "il faut que tu le lise il est génial" donc je le cherche mais il ne l'on nul par ( JE VEUX LE LIRE)

Commentaire ajouté par Miyu55 2014-02-18T12:39:01+01:00

Je n'aime pas les shojos, mais une amie me l'a offert pour me faire changer d'avis. Il faut avouer que ce manga est très bien, et son graphisme magnifique!

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T18:33:00+01:00

Crash est une série intéressante.

J'ai hâte de lire la suite.

Je trouve les personnages sont attachants.

L'héroïne est vraiment intéressante et pleine de surprise.

Ce manga est drôle et frais.

C'est un shojo plein d'un humour léger et tendre.

C'est un manga qui parle de la lente conquête d'un succès.

Et je le conseille.

C'est une histoire pleine de vie et de douceur.

Crash! tome 1

• France : 2011-09-28 (Français)

Saura l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T00:49:43+02:00