Crash! Tome 5

Description ajoutée par Gkone 2012-03-17T07:33:24+01:00

Voici enfin le dénouement du festival des stars, le plus grand événement musical de l’été ! Les CRASH pourront-ils vaincre les redoutables Dark ?!

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-02-14T14:17:46+01:00

Encore un bon tome qui commence par le final du concours opposant les Crash aux Dark.

Les Crash sont ensuite invités à participer au tournage d'un drama aux côtés de Marika.

Ce tome nous permet d'en apprendre un peu plus sur Rei. J'espère qu'on continuera à découvrir de nouvelles facettes de la personnalité des Crash.

J'ai hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T18:34:18+01:00

Crash est une série intéressante.

J'ai hâte de lire la suite.

Je trouve les personnages sont attachants.

L'héroïne est vraiment intéressante et pleine de surprise.

Ce manga est drôle et frais.

C'est un shojo plein d'un humour léger et tendre.

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-04T16:13:12+02:00

ce tome est mieux que les autres, mais toujours pas à mon goût =v=

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-07-21T15:18:50+02:00

franchement , il toujours aussi bien que les autres !!!! ♥

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-06-30T00:24:12+02:00

La couverture est géniale, les dessins aussi ainsi que l'histoire. Que dire de plus ?

Commentaire ajouté par danoline 2013-03-28T20:23:12+01:00

Un cinquième tome mieux que le précédent. C'est un manga amusant et divertissant, meme s'il y a parfois des longueurs, dues à la répétition des scènes.

Commentaire ajouté par Luchia 2013-02-28T17:14:53+01:00

Super histoire!!! L'aventure est bien mais defois un peu lourd a cause du rythme

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-10-20T11:43:45+02:00

J'adore quand il font des concerts les illustration sont trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Stell 2012-09-23T23:32:35+02:00

J'adore la couverture !!! Ce tome est largement mieux que le precedant, il y a enfin un peu de competition.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-09-21T09:49:03+02:00

Finalement, ce tome reprend un peu de piquant en dérivant du groupe de musique, là c'est assez secondaire, on était plus dans le drama de Jumpei et les groupes qui ont pris une bonne partie du tome et qui mine de rien se sont révélés très amusant Spoiler(cliquez pour révéler)Kiri et Rei font un duo du tonnerre, à toujours se disputer pour rien

Crash! Tome 5

• France : 2012-05-09 (Français)

Eileeen l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-26T01:11:39+02:00